supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

272 messages
ok
Message supprimé à la demande de l'auteur

une montre ushuaia qui donne la date, le jour de la semaine,waterproof,double alarme, chrono, 2 fuseaux horaires et optionnellement l'heure. le tout pour un peu plus de 20 € chez Edouard.

la précédente de la meme marque m'a duré 4 ans & demi

ZanTTka a écrit:
Oui mais c'est aussi un bijou :neutre:

Et autrement plus classe que de filer l'heure avec son portable [:myllow]

:paf:

Et avec un PC portable ça le fait ? "Attends ma belle faut que je boot" :MDR.
:kimouss:

:oui: :ane:

moi je ne porte plus de montre.
Et ce depuis mon treck de 2 mois dans le Sahara, avec des Touaregs.
Je me souviens c'etait un soir de bivouac. La lune était belle. Autour du feu l'un d'eux me dis:
"Vous! (en parlant des occidentaux), vous, vous avez l'heure (et il pointe du doigt ma montre).
"Et bien nous, nous avons le temps!", finit-il
Et depuis plus de montre à mon bras.

D'ailleurs on trouve l'heure partour maintenant.
:sol:

sinon, depuis les 3 ans qu'existent ce topic, j'ai surement du y poster que j'ai une festina dont le modèle m'échppe totalement :paf:

Pour ma part une Géonaute (cardio) pour le sport et le tous les jours. Et une Complices pour sortir

J'ai une Swatch (la même depuis 5 ans :paf:), qu'on m'avais offerte apres un accident de voiture (j'étias deja abonner aux accidents de la route a cette époque la :lol:). C'est une automatique (donc pas de pile et pas besoin de la remonter) modele "Irony" (transparente) qui n'est plus fabriquer depuis.

Tant que j'y suis, une p'tite photo, déjà que j'ai l'apn sous la main:

Achetée y'a 5 ans déjà :ane:

Voir profilContacter le membre
J'ai une montre en or offerte par mes parents pour mes vingt ans [:love] et pour tout les jours une montre en titane :D qui dure depuis 5-6ans je pense

Une Festina très jolie, dernier vestige de ma vie de non-célibataire :ane:

voici la mienne:

une tissot automatique avec un valjoux 7750

ZanTTka a écrit:
Oui mais c'est aussi un bijou :neutre:

Et autrement plus classe que de filer l'heure avec son portable [:myllow]

:paf:

clair. :ane:

Pour ma part j'ai 8 montres, d'a peu près tous les types (sauf le look casio à 10€)

ma dernière acquisition est une Seiko.

Celle ci

je vais ptet pas toutes les mettre en photo dans le topic. :ane:

pourquoi pas ? :ane:

une ripcurl et une seiko.

J'alterne tous les ans

Une lotus cadran bleu avec un bracelet classique en métal :love: ! :ane:

Hunter S. Thompson a écrit:
J'ai une Swatch (la même depuis 5 ans :paf:), qu'on m'avais offerte apres un accident de voiture (j'étias deja abonner aux accidents de la route a cette époque la :lol:). C'est une automatique (donc pas de pile et pas besoin de la remonter) modele "Irony" (transparente) qui n'est plus fabriquer depuis.

La body&Soul certainement

J'en ai une, elle est rééditée en ce moment.
Sinon j'ai 7 montres automatiques et mécaniques dont une speedmaster pro, 2 swatch, 2 russes, 1 lip et 1 seïko de plongée.

beckett3 a écrit:
La body&Soul certainement

J'en ai une, elle est rééditée en ce moment.
Sinon j'ai 7 montres automatiques et mécaniques dont une speedmaster pro, 2 swatch, 2 russes, 1 lip et 1 seïko de plongée.

:love: :love:

272 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !