supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

91 messages
ok
CyberJo a écrit:
arrete de cracher du feu et on en reparle :o

Je ne crache jamais du feu sur les pauvres zoms innocents alors que vous vous répendez le mal et toussa :o

Kadoura a écrit:
Je ne crache jamais du feu sur les pauvres zobs innocents alors que vous vous répendez le mal et toussa :o

ouais on sait, tu les fuffes plutot que de les carbonisers :o

CyberJo a écrit:

:paf: jolie tacle dans les dents pourries du dragon :clap:

CyberJo a écrit:

Tsssssss... [:eveden]

beufemisateur a écrit:
:paf: jolie tacle dans les dents pourries du dragon  :clap:

Je ne répondrais même pas à ce message hargnieux qui rentre parfaitement dans le cadre du topic :o

Kadoura a écrit:

Je ne répondrais même pas à ce message hargnieux qui rentre parfaitement dans le cadre du topic :o

[:kramoc]

Et encore je peux mieux faire [:devil4]

C'est pas l'heure à laquelle les vieux doivent se coucher? :o

Je viens d'être odieux avec un individu qui m'a briser les couilles menues avec son autoritarisme à la con ! S'il passe par ici(et c'est fort probable), il se reconnaîtra aisément !

dani_filth a écrit:
Je viens d'être odieux avec un individu qui m'a briser les couilles menues avec son autoritarisme à la con ! S'il passe par ici(et c'est fort probable), il se reconnaîtra aisément !

Tu as été odieux envers tous les membres de ce forum en abusant des majuscules (je te rappelle que sur le net, majuscules = crier).

asbel a écrit:
Je pense que si je le croise un jour j'aurai du mal à me retenir... même si vu ma carrure je n'ai absolument aucune chance :paf:

Prends des cours d'aïkido et si tu le croises un jour, laisse le essayer de te tapper :ane:

91 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com