asbel a écrit:
Il m'a littéralement pourri l'existence pendant les 7 années de collège/lycée, donc oui, j'ai de quoi être rancunier...
(Ça doit être la seule exception à ma signature....)
Maître prodigue encore la sainte paroleKadoura a écrit:
Je suis un pur bisounours :paf:
Ah si, il existe UNE personne à laquelle j'aurais vraiment envie de faire du mal, mais ce ne serait pas vraiment être odieux, plutôt lui attraper la gueule et la lui cogner plusieurs fois contre le mur... :whistle:
Mais sinon, nan, je ne supporte pas d'être trop désagréable avec les gens :ange:
beufemisateur a écrit:
Maître prodigue encore la sainte parole
+1 :o :o
Je pense que si je le croise un jour j'aurai du mal à me retenir... même si vu ma carrure je n'ai absolument aucune chance :paf:CyberJo a écrit:
casse lui la goule une fois pour toute, c'est con, stupide et debile mais ça defoule et tu te sens libéré ensuite ;)
asbel a écrit:
Je pense que si je le croise un jour j'aurai du mal à me retenir... même si vu ma carrure je n'ai absolument aucune chance :paf:
asbel a écrit:
Je pense que si je le croise un jour j'aurai du mal à me retenir... même si vu ma carrure je n'ai absolument aucune chance :paf:
ce que j'aime dans ce truc c'est la replique:fbzn a écrit:
Comme dans les inconnus avec "Jesus Army". :paf:
"Jamais il n'y eu autant de pains distribués..."
Sous-entendu "dans la gue*le"... :ane:
:MDR
:neutre: si t'es un nerveux sa fait très mal :oui:asbel a écrit:
Facile à dire avec tes 92 KgCyberJo a écrit:
la hargne est plus important que le gabari musculaire jeune padaouane :jap: :paf:
beufemisateur a écrit:
Facile à dire avec tes 92 Kg
:paf:
beufemisateur a écrit:
ce que j'aime dans ce truc c'est la replique:
je suis jesus, fils de... fils de Dieu
et toi qui es tu?
Moi,... je suis ponce, ponce pilate fils de...
FILS DE ***
:MDR :MDR
ou le fameux allez voir sur la colline si j'y suis :paf:
:neutre: je fais 10Kg de moin que toi mais y'a de la musculation mais un brin cachée :paf:CyberJo a écrit:
il fut un temps ou j'en faisais 30 de moins :o
doudet a écrit:
Je vois pas le probleme d'etre un peu odieux de temps en temps, et puis ca depend de l'education que l'on a recu :neutre:
Kadoura a écrit:
Vous êtes des monstres :o
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Vous arrive-t'il d'avoir envie d'être odieux ? : "pas d'envie p.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....