mr_costo a écrit:
Avec tout ca jsuis obligé de me lever pour tout eteindre sinon c'est le bordel dans l'appart.

ChrysPie a écrit:
et les voisins qui risquent de venir du coup sonner à la porte
sini a écrit:
euh garde à vous, c'est à dire?![]()
![]()
![]()
Moi c'est tout seul ou le fichu téléphone qui sonne 3h avant mon réveil
PicRage a écrit:
Moi c'est dans la tête + le réveil à sirène hurlante (au cas où), mais qu'est ce que ça m'irrite !

Jiheme44 a écrit:
chryspie -> le garde à vous n'est pas dans ma tête![]()
tu devrais voir ça
Jiheme44 a écrit:
chryspie -> le garde à vous n'est pas dans ma tête![]()
tu devrais savoir ça
Le matin pour me réveiller, je préfère une musique qui bouge un peu : Ray Charles, hit the road jack!
je n'ouvre pas les yeux de suite, mais a a le mérite de me réveiller.
apap a écrit:PicRage a écrit:
Moi c'est dans la tête + le réveil à sirène hurlante (au cas où), mais qu'est ce que ça m'irrite !
Faut brancher la sirène sur du 230 brancher au pied du lit, c'est plus efficace

Sekhmetouserapis a écrit:
C'est mon PC qui fait réveil
Avec mon tél. portable toujours réglé 5min après des fois que l'ordi plante pendant la nuit
Et comme le pc est en-dessous de mon lit-mezzanine, je suis obligé de me lever pour éteindre la sonnerie.
Mais comme je suis vraiment un gros glandeur, ça m'arrive de l'éteindre et de remonter me coucher pour 2-3h de sommeil en plus
apap a écrit:Sekhmetouserapis a écrit:
C'est mon PC qui fait réveil
Avec mon tél. portable toujours réglé 5min après des fois que l'ordi plante pendant la nuit
Et comme le pc est en-dessous de mon lit-mezzanine, je suis obligé de me lever pour éteindre la sonnerie.
Mais comme je suis vraiment un gros glandeur, ça m'arrive de l'éteindre et de remonter me coucher pour 2-3h de sommeil en plus
Tu fais un accès SSH sur ton PC comme ça tu peux l'éteindre à distance avec ton mobile