supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

258 messages
ok
Bah moi le code en 2 fois et la conduite du premier coup

KaPriChieuZe a écrit:
c'est bien si je dis que j'ai aidé mon voisin pendant le code ??  :neutre:

non, c'est mal, c'est faire passer un chauffard de plus

flint82 a écrit:
non, c'est mal, c'est faire passer un chauffard de plus

Bof, faire des fautes au code ce n'est pas forcement etre un chauffard...
J'ai fait 5 fautes (donc je l'ai eu), les 5 fautes etaient les 5 premieres questions, parce que je n'avais pas encore de lunettes, j'etais au fond de la salle donc fallait que ma vue s'habitue un peu pour pouvoir voir l'image...

Perso, le code du premier coup, 2 fautes et en plus je crois savoir où elles étaient... :o

Comme toujours le fameux coup du "je peux m'insérer dans la circulation" alors que tu as "au loin" un camion dans le rétro... :nexath

Sauf à être en condition réelle (vitesse réelle et estimation de la vitesse du camion), tu ne peux pas répondre à la question...:neutre:

Et puis sans doute une autre erreur sur une histoire de stationnement interdit alterné avec plein de garages (et des bateaux) partout... :paf:

Enfin bref, oui j'ai fait 2 fautes, mais certainement pas liées à des questions essentielles de sécurité. :o

[:eveden]

TheMika a écrit:
ça dépend comment tu l'as aidé ?
Si c'etait juste une petite caresse, c'etait rien de méchant :whistle:

Elle lui a tenu le levier de vitesse au point mort... :whistle:

Asbel a écrit:
Bof, faire des fautes au code ce n'est pas forcement etre un chauffard...
J'ai fait 5 fautes (donc je l'ai eu), les 5 fautes etaient les 5 premieres questions, parce que je n'avais pas encore de lunettes, j'etais au fond de la salle donc fallait que ma vue s'habitue un peu pour pouvoir voir l'image...

Un mec qui gruge c'est pas qu'il a oublié ses lunettes :whistle:

1 fois pour le code
1 fois pour la conduite
1 fois pour le plateau moto
1 fois pour la conduite moto

Tout ca entre le 8 aout (code) et le 30 octorbre ( conduite moto) 2003 :sol:

lalou a écrit:
Code et permis du 1er coup :)

Tu fais donc partie de l'élite :sol:

tear of blood a écrit:
Tu fais donc partie de l'élite  :sol:

flint82 a écrit:

A deux mains meme :o

KaPriChieuZe a écrit:
ben vi je sais

et si on s'était fait piqués c'était interdiction de passer tout examen durant les 5 ns qui suivaient  :/

donc je le déconseille  :o

Doit manquer une lettre :o

[:myllow]

(je sais pas pourquoi, j'ai toujours 3 pages de retard sur ce topic :ane:)

arachnosoft a écrit:
Ouaip... pour ma part, vu que j'ai eu mon permis en septembre 2005, j'ai jusqu'en septembre 2010 pour passer un autre permis sans repasser le code...

Par contre, je ne me souviens plus... pour ne pas avoir à repasser le code, il faut décrocher cet autre permis avant la fin de ces 5 ans, ou il suffit de s'inscrire pour cet autre permis avant l'échéance ?

Normalement (enfin, c'était comme ça quand je l'ai passé en tous cas), le Code est valable à partir de la date où tu l'as eu et non pas la date où tu passes le permis associé ;)

Il doit aussi être valable un certain nombre de fois, je crois que si tu rates ton permis 5 fois tu dois le repasser, même si ça fait moins de 5 ans :riva:

1er coup pour le permis voiture
et en 2x pour le permis Moto !

Donc j'ai 61% de chance d'avoir le permi du premier coup :neutre:

j'aurais bien voulu l'avoir à 10 ans :'(

:ane:

megadub a écrit:
j'aurais bien voulu l'avoir à 10 ans :'(

:ane:

et t'aurais eu droit à un article parce que ton père t'aurai prété sa tuture :ane:

moi du premier coup

3 jours aprés l'établissement du permis probabatoire dégouté mais ça y'est j'ai mes 12 points

technique facile pour les garder acheter une catrelle qui depasse pas le 90

2 fois du 1er coup !
Une fois en 2000
et une fois en 2006
Après annulation pour solde nul (mais j'ai eu que le code à repasser!), mais j'ai quand meme conduit tous les jours (et oui chui un rebel).

258 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !