Espace membre :
flechePublicité

16 396 messages
Filtrer ok
liosarreis a écrit:
v1rus 2.2 a écrit:
CarlitOw a écrit:
Sacré boital à l'américaine quoi
j'en ai marre de mon corsair 300R, je ne peux même pas fermer le panneau derrière la carte mère vu qu'il n'y a pas grand place pour passé mes câbles

Là au moins avec lui jvais pourvoir le faire et il va me duré plusieurs année
Je pense que c'est pas le boitier qui pose problème
le 24 pins fait bombé le panneau (entre le panneau qui tient la carte mère et le panneau du côté il y a gros max 1cm), les câbles sata sont très près du bord (à un tel point que j'ai peur si je pousse un peu fort sur le panneau que je casse les port sata de mes ssd et de mon disques durs), il y a l'espèce de grillage sur le dessus qui dès que je pose un truc sur le boitier accote sur les ventilos et après sa fait du bruit qui gosse, ...

Deux salades de chèvre chaud à St Michel, kacedédi à Gazton qui était dans le coin pour peloter sa nouvelle proie

on était au vin blanc

Une paire de disques en 2,5", un pour les sauvegardes et un pour l'image système

megadub a écrit:
Un shorty pour nager dans les eaux un peu fraiche
et si elles se réchauffent en cours de route, tu fais comment

megadub a écrit:
Ca fait rêver Vitre automatique à la main, air conditionnée (à l'ouverture des fenêtres) bizone (sauf si la manivelle est bloquée) , volant cuir en plastique véritable, autoradio involable (ben oui... y'en a pas) et kit fumeur

yoshi80 a écrit:

P'tites courses ce soir, Magnums menthe et pistache, charbon pour le bbq du week end, speculoos pour faire de la pate et chocolat à 70% pour une 'tite glace maison

Non je ne drague pas Kapri ca s'appelle un appât à Salsa
ya pO d'alcool mais ya quasi que des desserts

t'es sûr que c'est salsa que tu cherches à attirer ?
Animateur EAPC

C'est clair que ca marche pour toi aussi

un ventilateur..... quel bonheur !

yoshi80 a écrit:
C'est clair que ca marche pour toi aussi

Docte56 a écrit:
un ventilateur..... quel bonheur !
t'as même pO les moyens de te payer la clim ?

Animateur EAPC

ej vais déjà voir combien de temps j'ai besoin du ventilo.

Car payer une clim à 500 balles si c'est pour 10 jours par an......

Perso je préfère un ventilo, la clim me rend malade

Docte56 a écrit:
ej vais déjà voir combien de temps j'ai besoin du ventilo.

Car payer une clim à 500 balles si c'est pour 10 jours par an......
Normalement dans ton pays pas besoin de clim

normalement ouais....

Là il ne fait "que" 26, mais j'ai beaucoup de mal avec la chaleur (je préfère le froid....) donc le ventilo est un peu obligatoire

Docte56 a écrit:
Là il ne fait "que" 26, mais j'ai beaucoup de mal avec la chaleur (je préfère le froid....) donc le ventilo est un peu obligatoire
Je te défis de passer 30 minutes dans le métro Lyonnais en heure de pointe avec 35° dehors

A part ça, vu que je ne suis pas en centre ville, la clim n'est pas nécessaire pour dormir

RER/métro parisien en heure de pointe en plein cagnard...

Rien que ça, c'est une bonne raison de prendre la voiture. Être à 2 doigts de l'évanouissement (bon au moins vu le monde y a aucun risque de tomber par terre mais bon...), j'ai déjà donné

C'est la principale raison qui m'a poussé à m'installer très près du boulot, pas besoin de transport. Et quand mon appart' sera livré y aura 10mn à pied
Edité le 23/07/2012 à 17:19

Asbel a écrit:
C'est réservé pour les vrais hommes, pas les petites natures !

Asbel a écrit:
RER/métro parisien en heure de pointe en plein cagnard...

Rien que ça, c'est une bonne raison de prendre la voiture. Être à 2 doigts de l'évanouissement (bon au moins vu le monde y a aucun risque de tomber par terre mais bon...), j'ai déjà donné

C'est la principale raison qui m'a poussé à m'installer très près du boulot, pas besoin de transport. Et quand mon appart' sera livré y aura 10mn à pied

RER A en plein été, ils faisait 36° dehors. Arrêté 1h sur les voies en plein soleil un jour...

Sinon, j'ai un collègue qui s'est évanoui dans le RER et quand la porte s'est ouverte, il est tombé sur le sol. Machoire cassée, obligée de manger uniquement des trucs liquides pendant plusieurs mois, impossible de se raser etc...

LaPieuvre a écrit:
Asbel a écrit:
C'est réservé pour les vrais hommes, pas les petites natures !

Le problème de la clim c'est l'entretien. Si elle n'est pas bien nettoyé, tout le monde tombe malade. Chez mon client actuel, tout le monde a eu au moins une rhinopharyngite, rhinite etc... depuis le début de l'année soit quand même plus de 30 personnes dans mon service.

Oo pour ton collegue gwenichou

pour le RER parisien c'est surtout les odeurs corporelles, de pisse et je ne sais quoi d'autre qui sont dissuasifs plutot que la chaleur...

Depuis le mois de juin comme je sais que je vais demenager je n'utilise pas la clim (pour pas avoir a la payer) il fait facile 40 la journée et 32 a minuit, et je suis sur un toit... je sue un peu mais sinon ca va, j'ai un ventilo mais je trouve ca bruyant (meme nettoyé) et j'aime pas le vent sur moi

L'hiver il faisait aussi froid et j'avais pas de chauffage

TTC : j'ai vraiment une vie de mrede

kiwi5 a écrit:
TTC : j'ai vraiment une vie de mrede
On dirait moi

60 roros de chausssettes et de sous-vêtements avec une ristourne de 40 youros because les soldes. Naon, pas de tofs Kapri.

KaPriChieuZe a écrit:
yoshi80 a écrit:
P'tites courses ce soir, Magnums menthe et pistache, charbon pour le bbq du week end, speculoos pour faire de la pate et chocolat à 70% pour une 'tite glace maison

Non je ne drague pas Kapri ca s'appelle un appât à Salsa
ya pO d'alcool mais ya quasi que des desserts

t'es sûr que c'est salsa que tu cherches à attirer ?

L'est bizarre le Yoyo: y commençait par le dessert, te fourguait du charbon en guise de biscuits secs, et y refaisait une tournée de desserts. Sinon, le speculoos c'était pour poser du carrelage?

t'es vraiment spécial en cuisine

16 396 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité