le 24 pins fait bombé le panneau (entre le panneau qui tient la carte mère et le panneau du côté il y a gros max 1cm), les câbles sata sont très près du bord (à un tel point que j'ai peur si je pousse un peu fort sur le panneau que je casse les port sata de mes ssd et de mon disques durs), il y a l'espèce de grillage sur le dessus qui dès que je pose un truc sur le boitier accote sur les ventilos et après sa fait du bruit qui gosse, ...liosarreis a écrit:Je pense que c'est pas le boitier qui pose problèmev1rus 2.2 a écrit:j'en ai marre de mon corsair 300R, je ne peux même pas fermer le panneau derrière la carte mère vu qu'il n'y a pas grand place pour passé mes câblesCarlitOw a écrit:
Sacré boitalà l'américaine quoi
Là au moins avec lui jvais pourvoir le faire et il va me duré plusieurs année
et si elles se réchauffent en cours de route, tu fais commentmegadub a écrit:
Un shorty pour nager dans les eaux un peu fraiche

megadub a écrit:Ca fait rêver
Vitre automatique à la main, air conditionnée (à l'ouverture des fenêtres) bizone (sauf si la manivelle est bloquée) , volant cuir en plastique véritable, autoradio involable (ben oui... y'en a pas) et kit fumeur
yoshi80 a écrit:
P'tites courses ce soir, Magnums menthe et pistache, charbon pour le bbq du week end, speculoos pour faire de la pate et chocolat à 70% pour une 'tite glace maison
Non je ne drague pas Kaprica s'appelle un appât à Salsa

yoshi80 a écrit:
C'est clair que ca marche pour toi aussi

t'as même pO les moyens de te payer la clim ?Docte56 a écrit:
un ventilateur..... quel bonheur !

Normalement dans ton pays pas besoin de climDocte56 a écrit:
ej vais déjà voir combien de temps j'ai besoin du ventilo.
Car payer une clim à 500 balles si c'est pour 10 jours par an......
Docte56 a écrit:
Là il ne fait "que" 26, mais j'ai beaucoup de mal avec la chaleur (je préfère le froid....) donc le ventilo est un peu obligatoire

C'est réservé pour les vrais hommes, pas les petites natures !Asbel a écrit:
Perso je préfère un ventilo, la clim me rend malade
Asbel a écrit:
RER/métro parisien en heure de pointe en plein cagnard...
Rien que ça, c'est une bonne raison de prendre la voiture. Être à 2 doigts de l'évanouissement (bon au moins vu le monde y a aucun risque de tomber par terre mais bon...), j'ai déjà donné
C'est la principale raison qui m'a poussé à m'installer très près du boulot, pas besoin de transport. Et quand mon appart' sera livré y aura 10mn à pied
LaPieuvre a écrit:C'est réservé pour les vrais hommes, pas les petites natures !Asbel a écrit:
Perso je préfère un ventilo, la clim me rend malade
mais sinon ca va, j'ai un ventilo mais je trouve ca bruyant (meme nettoyé) et j'aime pas le vent sur moi
KaPriChieuZe a écrit:yoshi80 a écrit:
P'tites courses ce soir, Magnums menthe et pistache, charbon pour le bbq du week end, speculoos pour faire de la pate et chocolat à 70% pour une 'tite glace maison
Non je ne drague pas Kaprica s'appelle un appât à Salsa
ya pO d'alcool mais ya quasi que des desserts
t'es sûr que c'est salsa que tu cherches à attirer ?![]()
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels