Un nombre à deux virgules, tu vas créer un bug dans la matrice !!!the dark skyr a écrit:
te plains pas ici c'est le 95 qui est a 1.57.9........
LaPieuvre a écrit:Un nombre à deux virgules, tu vas créer un bug dans la matrice !!!the dark skyr a écrit:
te plains pas ici c'est le 95 qui est a 1.57.9........
Faut faire gaffe quand même, 2 € c'est beaucoup, c'est un mois de forfait avec Free Mobile.Nazbot a écrit:
Ouais mais c'est bien l'unique station qui est aussi bas car Intermarché les prix bas, Carrefour les prix bas : mon cul => 1,65 le SP 98 et chez Total 1,70€...
Chez Esso Express, le SP95-E10 : 1,49 € le litre mais j'ai décidé de mettre du SP98 depuis Septembre dernier, de tout façon la différence sur la facture n'est que de 2 - 3 €.
Ca va encoreNazbot a écrit:
Le plein... 43,5 L de SP 98 pour... 67,77 € soit 1,569 € le litre de SP 98 chez Esso.
... soit 20% de ma rémunération mensuelle
LaPieuvre a écrit:Faut faire gaffe quand même, 2 € c'est beaucoup, c'est un mois de forfait avec Free Mobile.Nazbot a écrit:
Ouais mais c'est bien l'unique station qui est aussi bas car Intermarché les prix bas, Carrefour les prix bas : mon cul => 1,65 le SP 98 et chez Total 1,70€...
Chez Esso Express, le SP95-E10 : 1,49 € le litre mais j'ai décidé de mettre du SP98 depuis Septembre dernier, de tout façon la différence sur la facture n'est que de 2 - 3 €.
LTGreg22 a écrit:Ca va encoreNazbot a écrit:
Le plein... 43,5 L de SP 98 pour... 67,77 € soit 1,569 € le litre de SP 98 chez Esso.
... soit 20% de ma rémunération mensuelle1.63 € ici dans une station Hyper U.
C'est ta poupée gonflable qui va encore s'en prendre plein les fesses.wolverine91 a écrit:
Ca va player ce soir
Elle va se prendre la bouteille ?LaPieuvre a écrit:C'est ta poupée gonflable qui va encore s'en prendre plein les fesses.wolverine91 a écrit:
Ca va player ce soir

²Schumi23 a écrit:
une chaise haute
non j'invite pas notre président à manger²

druidz a écrit:
tiens, wolvy, toi qu'es fan des 80's, j'suis tombé sur le cul en voyant le dock audio pour iphone (mais pas que, y'a un mini-jack) façon ghetto blaster d'altec
je cherchais un accessoire style pitite enceinte pour mon SGS et je tombe là-dessus,'tin, sorti y'a presque 2 ans, pas un mot sur clu, et pas tellement ailleurs non plus
Altec Lansing MIX (iMT 800)
même avec mon boombox le moins puissant je lui fait une raie au milieu à ton truc là
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware