Espace membre :
flechePublicité

17 230 messages
Filtrer ok
the dark skyr a écrit:
te plains pas ici c'est le 95 qui est a 1.57.9........
Un nombre à deux virgules, tu vas créer un bug dans la matrice !!!

LaPieuvre a écrit:
the dark skyr a écrit:
te plains pas ici c'est le 95 qui est a 1.57.9........
Un nombre à deux virgules, tu vas créer un bug dans la matrice !!!

ouais j'ai vu ca apres avoir envoye le message

Ouais mais c'est bien l'unique station qui est aussi bas car Intermarché les prix bas, Carrefour les prix bas : mon cul => 1,65 le SP 98 et chez Total 1,70€...

Chez Esso Express, le SP95-E10 : 1,49 € le litre mais j'ai décidé de mettre du SP98 depuis Septembre dernier, de tout façon la différence sur la facture n'est que de 2 - 3 €.

Nazbot a écrit:
Ouais mais c'est bien l'unique station qui est aussi bas car Intermarché les prix bas, Carrefour les prix bas : mon cul => 1,65 le SP 98 et chez Total 1,70€...

Chez Esso Express, le SP95-E10 : 1,49 € le litre mais j'ai décidé de mettre du SP98 depuis Septembre dernier, de tout façon la différence sur la facture n'est que de 2 - 3 €.
Faut faire gaffe quand même, 2 € c'est beaucoup, c'est un mois de forfait avec Free Mobile.

Edité le 21/02/2012 à 21:56

Nazbot a écrit:
Le plein... 43,5 L de SP 98 pour... 67,77 € soit 1,569 € le litre de SP 98 chez Esso.

... soit 20% de ma rémunération mensuelle
Ca va encore 1.63 € ici dans une station Hyper U.

LaPieuvre a écrit:
Nazbot a écrit:

Faut faire gaffe quand même, 2 € c'est beaucoup, c'est un mois de forfait avec Free Mobile.

LTGreg22 a écrit:
Nazbot a écrit:
Le plein... 43,5 L de SP 98 pour... 67,77 € soit 1,569 € le litre de SP 98 chez Esso.

... soit 20% de ma rémunération mensuelle
Ca va encore 1.63 € ici dans une station Hyper U.

comparateur de prix du carburant

assez juste en plus
Animateur EAPC

Ca va player ce soir
Super Modérateur

wolverine91 a écrit:

Ca va player ce soir
C'est ta poupée gonflable qui va encore s'en prendre plein les fesses.

LaPieuvre a écrit:
wolverine91 a écrit:

Ca va player ce soir
C'est ta poupée gonflable qui va encore s'en prendre plein les fesses.
Elle va se prendre la bouteille ?

une chaise haute

non j'invite pas notre président à manger ²
Edité le 22/02/2012 à 13:51

Schumi23 a écrit:
une chaise haute

non j'invite pas notre président à manger ²

Toi, tu vas avoir de gros problèmes toi !

Super Modérateur

tiens, wolvy, toi qu'es fan des 80's, j'suis tombé sur le cul en voyant le dock audio pour iphone (mais pas que, y'a un mini-jack) façon ghetto blaster d'altec

je cherchais un accessoire style pitite enceinte pour mon SGS et je tombe là-dessus,'tin, sorti y'a presque 2 ans, pas un mot sur clu, et pas tellement ailleurs non plus

Altec Lansing MIX (iMT 800)
Animateur EAPC

Une belle calligraphie arabe
Edité le 27/02/2012 à 12:34

une bague en céramique pour copine durant le weekend

Edité le 27/02/2012 à 12:43

demande en mariage ?
Animateur EAPC

druidz a écrit:
tiens, wolvy, toi qu'es fan des 80's, j'suis tombé sur le cul en voyant le dock audio pour iphone (mais pas que, y'a un mini-jack) façon ghetto blaster d'altec

je cherchais un accessoire style pitite enceinte pour mon SGS et je tombe là-dessus,'tin, sorti y'a presque 2 ans, pas un mot sur clu, et pas tellement ailleurs non plus

Altec Lansing MIX (iMT 800)

Ah oui pas mal par contre c'est de l'appoint même avec mon boombox le moins puissant je lui fait une raie au milieu à ton truc là
Super Modérateur

KaPriChieuZe a écrit:
demande en mariage ?

non

[sz]gazton a écrit:
KaPriChieuZe a écrit:
demande en mariage ?

non
Anniversaire

17 230 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité