supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

68 messages
ok

Vos stages les plus nazes - expériences inutiles mais obligatoires

Salut tout le monde , je suis actuellement en stage en tant que technicien de maintenance informatique dans une célèbre boite de vente en ligne dont le nom commence par C et finit par discount.
L'ambiance est sympa , mais depuis une semaine et demi j'ai pas appris grand chose.
Les techniciens sont calés , mais ils ont pas trop le temps de montrer leurs skills a un gros noob comme moi :paf:

La semaine dernière je me suis même retrouvé à faire de la manutention dans un de leurs entrepôts !

Je sais qu'il y a pire comme expèrience de stage ( je suis peinard à surfer sur le net la plupart du temps :p ) mais je pense qu'il y a moyen de rigoler si tout le monde raconte ses stages pourris avec des responsables crétins !

Que des bons stages pour moi, en particulier dans le groupe Bouyges qui detient TF1, j'ai envoyé plein de mails de suggestions au présentateur de tf1 de l'epoque :paf:

monsieur ours a écrit:
La semaine dernière je me suis même retrouvé à faire de la masturbation dans un de leurs entrepôts !
bah, chais pas, prend une stagiaire avec toi au moins...

j'ai fait deux stages dans mes études, et tous deux ont été très intéressants et instructifs :)

Mon stage de BTS : c'est pas que çela soit un mauvais stage vu que j'avais le bureau du directeur du service, la machine a café & boisson divers gratos a volonté juste a coté et que j'aille une ligne de tel qui autorise les appel extérieur mais j'ai strictement rien foutu !!!!! parcequ'on m'avais rien donné a faire hein, c'été pas de mon propre gré.
Pour info mon stage je l'ai fais a EDF :ane: