Vos sites internet préférés pour les fringues (h et f)

Sites de fringues au sens large hein. Même si c’est un magasin qui ne vend que des chaussures, postez le.

Sportsdirect

Bon je triche un peu là mais j’ai le droit, c’est mon topic. :o Jamais acheté encore mais j’ai des collègues qu’achètent souvent là, z’en sont très contents. :oui: Pour ceux qui sont sur Paris, y a un magasin à Evry 2 et plusieurs en Belgique. Je viens d’en voir un à 2 h de route de chez moi. :bounce: J’irais vérifier si les tarifs sont les mêmes que sur le site, ce qui serait ttb. :oui:

Y a de très bons prix (à comparer toujours avec d’autres hein) et principalement du sportswear mais pas que (y adu Cardin aussi par exemple). Voir ici pour les marques. Frais de livraison offert à partir de 100£ (à peu près 125 €). Attention, y a un tableau de taille à utiliser car ça taille plus grand qu’en France. :wink:

j’achète pO sans essayer :o

donc pO d’achat de fringues sur le net :neutre:

:paf: Premier commentaire enrichissant et qui fait avancer le post. :nexath

Madame va regulierement voir nos amis les 3 helvetiques. Si ce n’est pas la taille c’est retour sans problemes.

Quand on connait sa taille c’est plus simple.

Oui mais d’une marque à l’autre, ça peut tailler différemment.

et si tu fais un retour sans échange, les FDP sont pour ta pomme :paf: génial :super:

merci :jap:

ça me paraissait tellement évident que je n’avais pas jugé nécessaire de le préciser [:athena] :ane:

et selon les modèles aussi :wink:


[quote="Salsa_Dude"] :paf: Premier commentaire enrichissant et qui fait avancer le post. :nexath [/quote] désolé [:tat] Edité le 06/11/2012 à 21:13

Si tu connais les marques en questions…[quote=“KaPriChieuZe”]

et si tu fais un retour sans échange, les FDP sont pour ta pomme :paf: génial :super:

[/quote]
peut etre 1 FDP, le retour est gratuit en tout cas par le relais colis.
Encore aujourd’hui housse de canap pas adaptée + chemise de nuit pas geniale, ca va repartir.
Faut voir si ils recompte un FDP dans le cas d’un echange ou d’un avoir

pas de FDP en cas d’échange si tu passes par le relais (pour les3s, la R et Q)
si avoir, celui-ci te permettra de régler ta prochaine commande et donc FDP pour la n
ouvelle commande !

donc pour ta pomme les environ 6 euros si l’article ne te convient pas et que tu ne souhaite pas le remplacer :paf:


[quote="JohnnyG"] [quote="LTGreg22_1_1"] Oui mais d'une marque à l'autre, ça peut tailler différemment. [/quote] Si tu connais les marques en questions...

[/quote]
et bien je vais te donner un exemple bien précis puisqu’il le faut :
lingerie d’une marque commençant par un A et très connue des messieurs par ses calendriers… et bien selon le modèle je n’ai pas le même bonnet :whistle:… et c’est pourtant une marque réputée :wink:

quand tu n’es pas dans les normes ou que t’es un peu exigeant(e) lorsque t’y mets le prix, ça compte que ce soit bien à ta taille :slight_smile:

Ah non pas juste désolée, strop facile. Paye tes croissants ce week-end! :bounce:

Adidas? :heink:

:oui: Chuis d’accord avec Cherge Kapri. Même sans un prix d’achat gastronomique, imagine si ça coûte plus cher de retourner le(s) article(s) reçus. :paf: Pis rien que la déception de ne pas recevoir exactement ce qui te plaisait tellement… :o( D’ailleurs, stune des rares émotions que nos geeks peuvent ressentir. :stuck_out_tongue:

Bon réveillez-vous là, vous n’allez pas me faire croire que tout le monde va uniquement dans des magasins? :o

Même au sein d’une même marque :wink:

Cf l’aubadeuse

[:augie]