Vos résolutions

Quelles sont vos résolutions pour l’année 2013 ?

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/550959_518653518166508_453972537_n.jpg

En ce qui me concerne, j’ai divisé ça en 2 parties.

Coté pro :

  • Faire plus d’animations sur les forums
  • M’assurer qu’il y ait moins de bugs sur les forums
  • M’assurer que les évolutions de nos forums arrivent au plus tôt et soit conforme aux besoins des utilisateurs.

Coté perso :

  • Faire un beau voyage avec ma copine
  • Voir plus souvent ma famille
  • et d’autres choses que je ne dirais pas en public :wink:

500 dpi minimum :o


Fallait que quelqu'un la fasse :ane:

1 920 × 1 080 ! :neutre:

Sinon, ma résolution est de ne plus poster sur ce forum ! :o

[spoiler]Caramba, encore raté ! [:kurdent][/spoiler]

aucune résolution, mes souhaits de 2012 ayant été réalisé inextrémis et ils ont un impact sur 2013. Je ne vais pas m’en rajouter une couche :smiley:

mais y a un voyage sympa sous le coude dont la destination est à choisir, et des weekends hors Paris.

hann j’avais pO vu ce topic !!!

tu veux faire un bébé à ta chérie Raph ? [:shy] :stuck_out_tongue:

Normal, je viens de le créer :wink:

Possible :wink:

héhé :icon_biggrin:

bébé ici :o


déjà dit je ne sais plus ou l'autre jour :o

Côté pro :

  • prendre plus souvent des congés

Côté perso :

  • m’inscrire à un club de rando
  • reprendre contact avec quelques anciens amis

ouais ce ne serait pas du luxe Mr le touriste du monde :o

Côté pro:

  • ne pas peté une coche monumental

Côté perso:

  • lâché le pepsi
  • essayé de maigrir
  • trouvé une petite amie

.

Mission impossible

Côté Pro : valider periode d’essai et tout faire pour passer manager

Coté perso :
Avec un mariage en juin, j’ai déjà du taff :paf: mais on va dire le réussir bien proprement !

facile et facile, un peu de bonne volonté : commence par ne plus acheter ces produits pour ne pas les avoir à porté de main et un minimum de sport pour évacuer ton stress

:wink:

[quote="[sz]gazton"][quote=“v1rus_2_2”]
Côté pro:

  • ne pas peté une coche monumental

Côté perso:
[b]- lâché le pepsi

  • essayé de maigrir[/b]
  • trouvé une petite amie

.

Mission impossible
[/quote]

facile et facile, un peu de bonne volonté : commence par ne plus acheter ces produits pour ne pas les avoir à porté de main et un minimum de sport pour évacuer ton stress

:wink:
[/quote]
Je sais mais le seul truc c’est si je tombe sur des quarts de 12 heures, je n’aurai pas le temps pour perdre du poids

facile et facile, un peu de bonne volonté : commence par ne plus acheter ces produits pour ne pas les avoir à porté de main et un minimum de sport pour évacuer ton stress

:wink:
[/quote]
Je sais mais le seul truc c’est si je tombe sur des quarts de 12 heures, je n’aurai pas le temps pour perdre du poids
[/quote]

ba tu bosses 7j/7 ? oO

[quote="[sz]gazton"][quote=“v1rus_2_2”]

[quote="[sz]gazton"][quote=“v1rus_2_2”]
Côté pro:

  • ne pas peté une coche monumental

Côté perso:
[b]- lâché le pepsi

  • essayé de maigrir[/b]
  • trouvé une petite amie

.

Mission impossible
[/quote]

facile et facile, un peu de bonne volonté : commence par ne plus acheter ces produits pour ne pas les avoir à porté de main et un minimum de sport pour évacuer ton stress

:wink:
[/quote]
Je sais mais le seul truc c’est si je tombe sur des quarts de 12 heures, je n’aurai pas le temps pour perdre du poids
[/quote]

ba tu bosses 7j/7 ? oO
[/quote]
Les quarts de 12 heures sont tellement mal foutu, c’est 2 jours de travail/2 jours off, 3 jours de travail/3 jours off et si la tendance de maintiens, ça serait sur des quarts de nuit.

Entre les 2 jours, oubli ça je dors pour récupérer. Dans les 3 jours, j’aurais 1 journée potentiel, ce qui n’est pas vraiment assez pour que ça donne des résultats

oh que si, il suffit de commencer par des petites séances de 15-30 minutes. Et 2 fois par semaine c’est un bon début.

courage, cela va changer ta vie :oui: (mieux dans ta peau, santé, etc… )

Je n’en ai pas pris, à part peut peut être être un peu plus fidèle et gagner plus d’argent, sinon je ne vois pas.

Bon allez : tenter de me coucher plus tôt, mieux dormir, faire une vraie nuit de sommeil en 1 seul bloc sans me réveiller 3 fois par nuit, me lever plus tôt sans être déchiré le matin. :icon_biggrin:

Ca va pas être facile. :arf:

jespère que Madame ne lit pO cluclu :paf:


[quote="LaPieuvre"] Bon allez : tenter de me coucher plus tôt, mieux dormir, faire une vraie nuit de sommeil en 1 seul bloc sans me réveiller 3 fois par nuit, me lever plus tôt sans être déchiré le matin. :icon_biggrin:

Ca va pas être facile. :arf:
[/quote]
t’imagines si on dormait ensembles et que nos décalages ne coïncidaient pO :peur:

on ne dormirait jamais [:kend]