supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

ChrysPie a écrit:
:mdr: punaise, je pleure de rire desrage

Oh ben pleure pas pour ça:

J'vais te réconforter.....

[:guiguijudoka]

ChrysPie a écrit:

par contre, je pense que se sont des pétales de roses, les points roses, ceux qui sont sur l'eau,

Des pétales de roses, des femmes inaccessibles sur un piédestal, des photos nu derrière un ballon de rugby... Notre ami lardon cru nous ferait il pas sa thérapie à moindre frais? :ane:

Zarathoustra a écrit:
ChrysPie a écrit:

par contre, je pense que se sont des pétales de roses, les points roses, ceux qui sont sur l'eau,

Des pétales de roses, des femmes inaccessibles sur un piédestal, des photos nu derrière un ballon de rugby... Notre ami lardon cru nous ferait il pas sa thérapie à moindre frais? :ane:
Chhhhttt... J'essaie discrètement de draguer de la clubicienne... [:shy]

Apparemment, les poses à la dieu du stade, s'pas pour elles... :o

S'pas grave, essayons le côté artiste sensible, émotif et à fleur de peau... C'est pourtant crédible, non? [:myllow]
Edité le 01/10/2007 à 01:20

haa si si les poses à la dieu du stade, :love: :D
(mais un là faut un homme :D)

c'est juste les pétales de roses dans le ciel qui sont étranges ;)
Edité le 01/10/2007 à 09:49

ChrysPie a écrit:
haa si si les poses à la dieu du stade, :love: :D
(mais là faut un homme :D)

tu sais ce qu'il te reste à faire Lardon! Te faire opérer pour en devenir un :MDR

ChrysPie a écrit:
(mais un là faut un homme :D)
Je te meurde. :o [:eveden] :na:

elle est pas belle ta langue :o

:lol:

ChrysPie a écrit:
elle est pas belle ta langue :o

Qu'as tu à apporter à ce topic, mmmh? :o

j'ai apporté une partie d'une histoire

des avis sur des écritures

et

moi :D

Et toi... Quel apport formidable, effectivement... [:paysan]

j'ai fais ça y a quelques temps déjà (genre je sais dessiner ^^ )

moi je la trouve jolie :)
SA, je trouve enfin le temps de lire ton roman ! j'ai lu 2 chapitres pour l'instant. mon avis quand j'aurai terminé ce que tu as mis en ligne ! :D

:super: ben elle est pas mal ta feuille [G]*, t'as un bon coup de crayon, il te reste plus qu'à la mettre en couleurs.....

yep, elle est bien dessinée ta feuille G,

moi, je ne sais pas faire, j'aurai bien aimé savoir, quand je vois des gens dans les transports ou sur un banc, dessiner sur une feuille blanche ce qu'il voit ou ressente, je suis toujours admirative :jap:

blackredfox a écrit:
moi je la trouve jolie :)
SA, je trouve enfin le temps de lire ton roman ! j'ai lu 2 chapitres pour l'instant. mon avis quand j'aurai terminé ce que tu as mis en ligne ! :D
merci :jap: j'attends ton avis avec impatience. t'as du pain sur la planche :ane:
j'ai relu les 4 premiers chapitres pour l'instant, les autres sont encore bourrés de fautes :ane:
Presque finit le 24 et 25 (sur papier en tout cas), j'espère les mettre en ligne fin de semaine.
Edité le 02/10/2007 à 11:15

c'est pas si facile de dessiner une feuille réussie. Ton trait est dynamique et apporte quelque chose un mouvement à quelque chose de figé.
il y a différentes façons de dessiner pour les gens pompeux, la bonne et la mauvaise. Un dessin peut être raté, mais une façon de dessiner certainement pas! :jap: :) et à ce titre, tu sais dessiner car tu dessines tout simplement. Et cette feuille est la preuve que c'est une réussite! elle est certes simple, mais n'en reste pas moins quelque chose de très sympa !
c'est bien joué [G]`! :)

Flock :)

comment vas-tu ?

Vous devez être connecté pour écrire un message !