je viens de tenter en N&B et j'accroche pas trop trop en fait :/SA_Avenger a écrit:
Oui ou essaye en noir et blanc ça éviterait peut-être d'avoir le grain béton et ferait ressortir les ombres mais tu perdrais un peu du plaisir du reflet :/
t'aurais joué comment avec les reflets ? :D tu me donneras peut être des idées [:shy]flock86 a écrit:
j'avais catché personnellement.
tu aurais pu d'avantage jouer là dessus d'ailleurs...il n'empêche que cette photo est propre, ne serait-ce que pas le jeu des masses avec la partie sombre à gauche. et sur l'assymétrie de l'image qui accroche l'oeil :jap: (y'a rien de pire qu'une image symétrique pour le cerveau, ça l'emmerde il parait :D )
edit : bah moi la cage je la trouve intéressante justement :D pour le contraste avec le jaune du mur, et l'effet de masse comme je disais :D
:jap: je vais écouter ça attentivement...tu connais Amon Tobin?KarLKoX a écrit:
Ah bein je pensais pas que ça plairait à quelques uns, j'ai d'autres musiques mais pas vraiment dans ce style, je fait plutôt dans le no style, c'est à dire pas de style mais souvent dans une ambiance bizarre, étrange, en gros, une sorte d'experimental + psychedelic sans structurer quoi que ce soit, la preuve ici avec une musique qui date aussi mais avec un son déjà un peu meilleur que la précédente :)
C'est le bibou en question je suppose ;)pieludo a écrit:
une noir et blanc qui sera éditée ce soir :)
flock86 a écrit:
:jap: je vais écouter ça attentivement...tu connais Amon Tobin?
c'est très spécial, très complexe dans l'architecture de ses compos, enfin perso j'aime beaucoup...surtout son dernier album "foley room" qui tranche de ses derniers albums plus accessibles
Perso j'aime bien mais je préfère la première disons qu'elle manque (pour moi parce que je suis très classique dans ma diversité) d'une harmonie (un suivit du début à la fin) ou d'un climax (un mélange qui se marie à un moment mais t'as presque ça à la fin :)).KarLKoX a écrit:
Ah bein je pensais pas que ça plairait à quelques uns, j'ai d'autres musiques mais pas vraiment dans ce style, je fait plutôt dans le no style, c'est à dire pas de style mais souvent dans une ambiance bizarre, étrange, en gros, une sorte d'experimental + psychedelic sans structurer quoi que ce soit, la preuve ici avec une musique qui date aussi mais avec un son déjà un peu meilleur que la précédente :)
:love: on va être coupain tous les 2 :ane:KarLKoX a écrit:
Oui bien sûr, c'est un très bon exemple qui décrit un peu mon style :super:
Il y aussi Aphex Twin et Merzbow (oreille sensible s'abstenir) que j'apprécie aussi et qui s'approche de ce que je veux faire :)
je comprend :D je me suis marré à faire des montages comme ça aussi de potes, genre parodies de pub pour parfum ou pâté hénaff etc...pieludo a écrit:
ce que j'ai bien aimé, ce sont les photos que l'on a bidouillé pour noel sur cluclu, j'ai pris un plaisir fou :D
Tin il connait tout lui :paf:flock86 a écrit:
je comprend :D je me suis marré à faire des montages comme ça aussi de potes, genre parodies de pub pour parfum ou pâté hénaff etc...
juste un truc pour ton montage des visages de ton ptit chou : je sais pas avec quoi tu fais ça, mais si c'est photoshop tu as l'outil "goutte" qui te permet de floutter les bords ciselés par la sélection (notamment les cheveux et surtout le bord du t-shirt en bas à gauche). ça donne un petit effet de fondu qui homogénise l'ensemble :jap:
Ah non je ne disais pas spécialement un schéma classique, intro, mélo, refrain. Je sais pas comment expliquer. Un peu comme le jazz on va dire, ça peut paraître une cacophonie parfois sans en être une (souvent chaque instrument pris séparemment fait un truc qui déchire) et ils se cherchent pour se marier.KarLKoX a écrit:
flock86>Je cherche je cherche mais j'ai un problèmes récurant : je commence souvent une zik sans la terminer.
Second problème : en trouver des potables :D
SA_Avenger>tu as tout à fait raison, je n'ai et ne veut absolument pas avoir de structure, je fais souvent mes "musiques" d'instinct, ce sont plus des expériences et pas vraiment quelque chose de musical, je sais bien que les musiques c'est souvent : intro, mélo, refrain, mélo ... temps fort, temps faible, mélo refrain, pré-fin et fin mais bon, c'est trop formaté tout ça :p
D'autant plus que j'essaye d'utiliser un minimum de samples car je créé la plupart des sons que j'utilise (bon avec quelques presets).
Bon, musique plus classique, ici :)
Arfff, j'avais justement ce genre de photos en stock, et j'ai perdu le dur qui contenait ça... [:kurdent]flock86 a écrit:
sinon excellent, y'a du taf derrière, perso ça me bluffe notamment la conserve. sympa les tombes aussi :D ça m'intéresserait de voir des imprim écran pas à pas pour arriver au résultat mais bon...à mon avis t'as autre chose à foutre et j'ai qu'à regarder un tuto ptet aussi :paf:
Ca fait 1 an que j'ai découvert Blender. Depuis, je suis accro. Gratuit, TRES puissant, et surtout, les rendus sont très beaux, avec relativement peu de travail, le PC fait TOUT. :super:flock86 a écrit:
on met combien de temps pour gérer comme tu gères à peu près? ça fait combien de temps que tu fais ça?

Qui? :paf:nissa_hunter a écrit:![]()
![]()
![]()
Et 2 autres censurés ici [:shy]
MAis j'en ai des nouveaux en préparation :kaola: