supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

pieludo a écrit:
spoiler ?

1 chose que l'on met sous le pare chocs avant d'une voiture pour faire Jacky touch

2 ou alors raconter la fin d'un film à quelqu'un qui ne l'a pas encore vu

3 se marrer (se poiler) :paf:

hummm chais pas, je ne pense pas :)

pieludo a écrit:
hummm chais pas, je ne pense pas  :)

c'était la réponse 2...cay baloooo

puisque vous avez perdu, votre gage : courrir toute nue autour de la grande arche en hurlant "Papacool tu me fous les boules !"

execution :o

:lol:

:o pas de post inutile ici ;)

xenon91 a écrit:
c'était la réponse 2...cay baloooo
puisque vous avez perdu, votre gage : courrir toute nue autour de la grande arche en hurlant "Papacool tu me fous les boules !"

execution  :o

Sens propre ou figuré ? [:paysan]

A réponse A :paf:

pieludo a écrit:
spoiler ?

Vi raconter des éléments qui donne la suite d'une histoire (genre raconte la fin d'un film avant qu'on ne le voie). En gros y'a certains chapitre que si je poste un extrait ben ça foire tout mon truc si on a pas lu avant, déjà que c'est pas bien élevé :D
Faut apprendre l'anglais ma p'tit dame ;)

SA_Avenger a écrit:
Vi raconter des éléments qui donne la suite d'une histoire (genre raconte la fin d'un film avant qu'on ne le voie). En gros y'a certains chapitre que si je poste un extrait ben ça foire tout mon truc si on a pas lu avant, déjà que c'est pas bien élevé :D

:jap:

et puis :na:

SA_Avenger a écrit:

grillé le psy pour elfes neurastheniques

Bon, une p'tite nouvelle :

Et en blanc pour ceux qui me l'ont demandé :

Et en plus du cado bonux habituel, une petite vidéo du dessin originel griffoné à la va vite (environ 3 Mo en format wmv pour une durée d'environ 2 minutes... le temps réel étant de l'ordre de 20 minutes) :

La vidéo (désolé pour la qualité merdique et le cadrage pourri... mais bon j'fais ce que je peux avec ma webcam premier prix)

Le gif animé

e_m@t a écrit:

nan t'as toujours le même critérium :MDR

Euh... ouais, faudrais que je pense à le changer ! Ca doit bien faire 5 ans que je l'ai alors qu'à l'origine c'est un truc jetable à deux francs six sous :paf:

en tout cas c'est bien ce que tu fais au moins t'as une voie de reconversion si tu foires tes études :ane:

m'enfin vu comment ça à l'air de se passer je pense pas que ce soit problématique :D

:oui: :D

:hello: tout le monde
La même pose que la dernière image de barbare avec un POV un peu différent et un autre personnage :)
Désolé Flock mais c'est encore un décor minimal pour celle-ci... :D

:hello:

Je devrais bientôt être en mesure de publier ma nouvelle zique...

J'ai fait quelques petites retouches hier, c'est en bonne voie, on va dire que la "partition" est quasi-finie...

Il ne me reste plus qu'à améliorer légèrement certains sons, à rédiger le fameux fichier Lisez-Moi, et puis ça devrait être bon... après, plus qu'à mettre ça sur mon site :jap:

Au mieux, vous devriez avoir ça d'ici la fin du mois, du moins, je l'espère... sinon, ce sera pour un petit peu plus tard :jap:

SA_Avenger a écrit:
J'ai enfin pu le regarder en entier.
Franchement je suis étonné dans le bon sens de la qualité générale du travail fournit. L'image est niquel, le découpage très bien, les idées sont bonnes et vous vous débrouillez assez bien pour être crédible (c'est pas parfait mais ça reste de bon ton).
ça pèche un peu plus niveau sonore et dialogues mais ça reste meilleur que la moyenne des films amateurs.
J'aime moins les parties à la south park, je trouve qu'il y'a des longueurs et qu'il y'a des trucs que vous auriez pu faire "pour de vrais" ou couper.

Mais en général franchement vous avez fait du bon boulot, c'est délire et ça vaut encore ien le détour (le début tout particulièrement vous avez bazardé bcp d'idées au début et un peu moins sur la longueur)

:clap: quoi qu'il en soit :)

Merci pour ces critiques ^^.

Alors bon en effet les passages à la South Park embêtent parfois les gens.
Mais à la base on devait pas les faire...

Ceci à cause : d'un gros manque de temps, d'un gros manque d'acteurs, et d'un gros manque de sous (on en avait point :-p) d'où le nom de notre boite de prod fictive : Padthune production :).

Voilà faire tourner le film à vos potes. Si vous l'avez DL sur emule mettez le en release ça ne peut que nous aider :).

rappel -> http://sanstitre.avi.free.fr

Merci encore.

Delvin a écrit:
La même pose que la dernière image de barbare avec un POV un peu différent et un autre personnage :)

:super:

SA_Avenger a écrit:
petit up
Extrait de mon chapitre 3 (par contre y'a un moment où je pourrai plus poster de chapitre à cause des spoilers :paf:) c'est le même personnage dérangé que pour le chapitre 8 (mais ça se passe avant ;) )

va falloir que j'aille lire dans l'ordre sur ton blog ;) car j'ai bien envie de savoir ce qui les lie tous :)

Delvin a écrit:

http://img145.imageshack.us/img145/5497/conan17hb4.jpg

Très bon, franchement. Il a le regard qui tue, la pose est bien faite, nickel
SI je dois critiquer je dirais les bottes qui ressemeblent à de grosses chaussettes :)

Vous devez être connecté pour écrire un message !