Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

2388 messages
Filtrer ok
Zarathoustra a écrit:

Toutes les même. Le beurre, l'argent du beurre et le circuit imprimé du beurre...
j'ai pas tout compris, elle se mange la lampe ?

Message supprimé le 16/07/2008 à 19:33.

Message supprimé le 16/07/2008 à 19:33.

Merine a écrit:
Zarathoustra a écrit:

Toutes les même. Le beurre, l'argent du beurre et le circuit imprimé du beurre...
j'ai pas tout compris, elle se mange la lampe ?
T'as même pas besoin de faire la cuisine...

Zarathoustra a écrit:
ChrysPie a écrit:

mais je ne négocie pas

d'toute façon t'es trop vieille pour lui

je ne suis qu'une femme

tiens je remet 2 photos du 14 parce que ça fera bien à côté de la lampe à lustucru

c'était sur paris ?

Ah Zara et Delvin, mes idoles !!

Tiens un revenant !
Allez hop, fais chauffer Terragen, on attend les images !

Ca tombe bien, je n'ai vu aucun feu d'artifice cette année
Edité le 18/07/2008 à 10:56

La version béta était disponible il y a un an et demi environ mais je n'ai pas suivi l'affaire...
Il me semble que zara et mr_dus l'ont utilisé, ils pourront peut-être en dire un peu plus ?

Bon tu as édité, je te répondais sur Terragen 2.0

Delvin a écrit:
Tiens un revenant !
Allez hop, fais chauffer Terragen, on attend les images !

Revenant ?

Sur clubic, non, j'utilise plusieurs pseudos de personnages ciné/télé (a vous de les trouver !! ) Schyzo ? non, j'aime le changement, je change en fonction de l'envie

Sur les topics créations numériques, oui !

Delvin a écrit:
La version béta était disponible il y a un an et demi environ mais je n'ai pas suivi l'affaire...
Il me semble que zara et mr_dus l'ont utilisé, ils pourront peut-être en dire un peu plus ?

Bon tu as édité, je te répondais sur Terragen 2.0

Bon Ok, leonard c'estmoi mais j'avais oublié de changer mon pseudo sur cette machine, et comme je suis plus connu dans ce genre de topic sur celui de Dus, j'ai édité et changé de sujet pour eviter l'incompréhension

Donc en fait, j'ai pas réussi a trouver la v2.0 en béta, dans la section download du site officiel, y a que la v 0.9xxx

Edité le 18/07/2008 à 20:35

C'est Paris dans 10 ans ?

azer181 a écrit:
C'est Paris dans 10 ans ?

Quoique pour etre plus réaliste, j'aurais du mettre ça sous les eaux à cause de la fonte des glaces

Les FP c'est moche ...
Paris dans 10 ans ? Peut-être plus proche que ça, va savoir....

C'est quoi FP ?

|

2388 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !