Voiture

Bonjour, c’est pas l’endroit mais j’aimerai savoir si certaine personnes connaisse des voitures à moins de 15 000€/20 000€ qui produise un son grave !
Du style : Mercedes CLS63 AMG Exhaust Sound 5.5 V8 Bi-turbo
Ou Mercedes-Benz ML63 AMG V8 Biturbo

Je m’en fou du biturbo ni de la voiture, j’aimerai savoir a sont sound, si a moins de 20 000€ sa existe avec une ressemblasse de son ?

Voilà petite question con :smiley: Merci au connaisseur si il en existe ( connaisseur et voiture car y existe peut être pas de voiture comme sa ^^ )

Bah, si tu t’en fous de la voiture, pourquoi ne pas en prendre un moins chère et ajouter le delta pour une préparation audio digne de ce nom ?
Trois cas de figure :

  • T’y connais rien : Focal dispose d’un service sur mesure (mais faut sortir les $$)
  • T’y connais rien mais t’as pas deux bras gauche : Focal (je bosse pas pour eux :o) dispose d’un système à intégrer soi même,
  • Tu rox du poney en audio : il y a tout qu’est ce qu’il faut ici

Je crois qu’il parle du son du moteur,pas du système audio ^^

Han, la loose !! :o

:lol:

Sinon n’importe quel moteur de voiture peut avoir un son grave,il suffit de bien choisir son échappement ^^

alors là respect ! :ouch:

:stuck_out_tongue:

mais t’as pas tord au fond, il prend une caisse pourrave et il rajoute une ligne d’écahppement :neutre:
ou il fait des trous dans le cata :paf:

mais v’là la Jacky touch en puissance :riva:

Rien ne vaudra la Véga Missyl[/url] ( il a même une page [url=https://www.facebook.com/pages/Etienne-Nelsom-dit-Le-Bolideur-Official-Fan-Page/187675967924684]facebook ! )

je crois qu’elle est mourrute :confused:

Exact, son audio je m’en contre fou, je monte tout seul :wink:

Il est peut être satelisé mais la tuture, elle, non :smiley: