M@j@x a écrit:
m'fonr rire les posts ou le jeune dans la rue après 20heures avec 3 potes est forcément un drogué alcolo égorgeur de grand mère !
Quoi que d'un coup... ça m'fait peur....
Ouais ça fait peur qu'on puisse à ce point défendre des clichés tirés du JT !
ça vous est jamais arrivé de sortir discuter avec des gars de votre rue qui étaient de votre age à l'époque ou quoi ?
J'ai arrêté le jour où un ptit intellectuel a frappé un automoboliste sous mes fenêtres parce que le conducteur du véhicule terrestre à moteur a osé lui demander de ne plus le coller.
J'ai arrêté depuis que chaque jour des types à Brest se font tabasser parce qu'ils ont dit qu'ils n'avaient pas de clopes.
J'ai arrêté depuis que des bandes venaient mettre le bordel dans des soirées privées.
J'ai arrêté depuis que des intellectuels et gentils garçons dealaient sous les fenêtres de ma soeur et de ma nièce de 2 ans.
J'ai arrêté depuis qu'une bande de jeunes sympathiques squattaient la caisse de ma soeur dès que mon beau-frère était absent.
J'ai arrêté depuis qu'à Pontanezen on brûle plusieurs fois la bibliothèque locale mise à disposition des habitants de cette cité, qu'on brûle sans arrêt des poubelles...
J'ai arrêté depuis que je ne peux plus marcher dans ma ville le dimanche matin parce qu'elle est devenue un dépotoir de vomis grâce à de jeunes flamboyants et suite à leur démonstration d'intelligence tellement crasse qu'elle recouvre leur environnement.
J'ai arrêté depuis que le gang des prix nobel fait chier (il n'y a pas d'autres mots) toute une ville avec leur scoot' pétaradant et qui s'amuse à des rodéos sur des parkings (propriété privée).
J'ai arrêté depuis que les routes sont abîmées par des intellectuels à qui on a confié une voiture et qui s'amusent à des dérapages plus ou moins contrôlés.
J'ai arrêté depuis le jour où La Poste de ma commune a été obligée de refuser le courrier le samedi parce que les boîtes à lettres sont saccagées tous les week-ends.