barjy a écrit:
est-ce que celà t'étonnes si je te dis que je connais tout l'immeuble et celui d'à côté alors que ça ne fait qu'un an que j'y suis ? :paf:
bha non après si ya plus de pauvres , yaura plus de riches :neutre: :paf:nicous a écrit:
Pk on parquerais pas les pauvres plutot? ah cest deja fait? merdes...bon bah parquons les riches alors...
Non vaut mieux tuer les pauvres plutot... :sarcastic:
C'est totalement utopique, c'est beau de rêver, mais personne ne peut mettre en pratique une solution de type éducative, la France englobe des populations trop différentes, potentiellement une partie (mineure ou majeure aucune idée, mais c'est pas important, il en suffit de quelques uns) non intégrés (dans intégré je veux dire qui respectent les valeurs de la France) qui vont forcer la tendance vers foutre le bordel au nom de la liberté, de la misère etc etc ... :neutre:M@j@x a écrit:
Prends le problème en amont et on en reparlera :jap:
Pour moi c'est ça la politique de l'autruche...
On ne règle pas un problème en s'attanquant aux conséquences, mais aux causes.
T'es fou, qui on va taxer alors ... [:kend]nicous a écrit:
nicous a écrit:
Pk on parquerais pas les pauvres plutot? ah cest deja fait? merdes...bon bah parquons les riches alors...
catseye a écrit:
C'est totalement utopique, c'est beau de rêver, mais personne ne peut mettre en pratique une solution de type éducative, la France englobe des populations trop différentes, potentiellement une partie (mineure ou majeure aucune idée, mais c'est pas important, il en suffit de quelques uns) non intégrés (dans intégré je veux dire qui respectent les valeurs de la France) qui vont forcer la tendance vers foutre le bordel au nom de la liberté, de la misère etc etc ... :neutre:
L'ennui c'est qu'on subit actuellement des politiques d'éducation et d'intégration qui n'ont pas été remise en question depuis des dizaines d'années .. :neutre:
Mais si on les changeait, ce serait encore manif et compagnie ... :/ (vu que la dernière fois ça c'était finit comme ça, y a qq années si mes souvenirs sont bons, vu que mes parents étaient dans l'EN) ...
et c'est aux autre de faire évoluer les choses dans le bon sens, ça n'avancera pas.C'est totalement utopique, c'est beau de rêver
Beaucoup essaie au quotidien, et ça ne donne absolument rien, pour un ou deux de 'sauvé' t'en as 10 qui tournent racay ... :neutre:M@j@x a écrit:
C'est sûr que si personne ne fait d'effort et que tout le monde se dit et c'est aux autre de faire évoluer les choses dans le bon sens, ça n'avancera pas.
catseye a écrit:
Beaucoup essaie au quotidien, et ça ne donne absolument rien, pour un ou deux de 'sauvé' t'en as 10 qui tournent racay ... :neutre:
on peut peut-être faire d'une pierre des milliers de coups en plastiquant les locaux de Skyrock :paf:catseye a écrit:
Beaucoup essaie au quotidien, et ça ne donne absolument rien, pour un ou deux de 'sauvé' t'en as 10 qui tournent racay ... :neutre:
Al_Bundy785 a écrit:
on peut peut-être faire d'une pierre des milliers de coups en plastiquant les locaux de Skyrock :paf:
expérience vécue inside ... :/M@j@x a écrit:
idées reçues et pessimisme notoire sont tes sacro saints leit motiv ?
pis ceux de France Bleue en passantAl_Bundy785 a écrit:
on peut peut-être faire d'une pierre des milliers de coups en plastiquant les locaux de Skyrock :paf:
xenon91 a écrit:
pis ceux de France Bleue en passant
ca ferait moins de vieux ds les villages sécurisés ! :ane:
Spafô non plus !SA_Avenger a écrit:
Pis Tf1 pis France 2 pis ...

excelent!Gzhindra a écrit:
C'est marrant je trouve, ce ne sont plus les délinquants qui vont en prison mais les nantis qui se foutent eux -même en prison pour eviter ces délinquants :lol:
Monde de fou...