CyberJo a écrit:
N'importe quoi, j'ai eu deux copains qui ont eu cette saloperie de maladie et ils ont pas payé 2000€ pour leur peruque...
Tiens, un cousin à Schumi qui passe son temps à mater "de près" les pitites blacks !Docte56 a écrit:
ben je peux vous dire pour prendre souvent le métro et regarder de rès les cheveux des africaines (depuis que j'ai remarqué çà)
y'en a une sur 2 qui porte une perruque, ou a des "dreadlocks" de 40cm de long avec seulement 10cm de cheveux vrais dedans
shuren a écrit:
lol, a mon avis, si j'etais créateur de perruque je m'arrange ave cunc oiffeur pour récupérer les cheveux par terre et les traiter.
Pour ensuite me faire beaucoup d'argent
ACTLNC a écrit:
On parle de personnes ayants le cancer et toi tu oses parler d'argent ?!
merylax a écrit:
Il m'était resté à l'esprit qu'en france il était interdit de tirer bénéfice des productions de son corps: le don de sang, de sperme ou d'organes est bénévole, je suppose qu'il doit en etre de même pour les cheveux.
Zarathoustra a écrit:
zut alors j'en ai plein à vendre
merylax a écrit:
Il m'était resté à l'esprit qu'en france il était interdit de tirer bénéfice des productions de son corps: le don de sang, de sperme ou d'organes est bénévole, je suppose qu'il doit en etre de même pour les cheveux.
merylax a écrit:
ou alors je me suis fait eu.
j'ai donné une 15aine de litres de sang, et une centaine d'orgasmes et on m'a jamais rémunéré.
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware