Une comédie musicale pour la ville d'albi

Bonjour à tous,

Et oui :wink: en plus de la programmation de jeux vidéos, j’ai une seconde passion, la musique… je voulais donc vous présenter un projet auquel je participe en tant que compositeur/arrangeur en compagnie d’un auteur et d’un autre compositeur.
Il s’agit d’un comédie musicale “Les esprits de l’eau” sur la ville d’Albi. L’histoire met en scène les monuments et les grands Hommes de la ville. On y retrouve donc Laperouse, Jean Jaurès, Toulouse Lautrec, le pont-vieux et bien entendu la Cathédrale Sainte Cécile…

Le projet a démarré il y a un an. Depuis, de nombreux talents se sont joints à notre équipe pour donner vie à cette fabuleuse aventure…

Je vous invite donc à rejoindre cette épopée en “likant” notre page Facebook.

Nous avions prévu de dévoiler le premier titre audio prochainement… Je vous en fait part en avant-première.

La page Facebook du projet : www.facebook.com…
La chaîne Youtube : www.youtube.com…
Le premier titre audio en avant-première :

youtu.be…

Tous les commentaires sont les bienvenus…

En vous souhaitant bonne écoute ?

Christophe
Edité le 14/10/2016 à 20:21

En gros c’est de la pub ?
En même temps vu que ce forum est désert et fonctionne très mal, pourquoi pas … Mais je doute que tu aies beaucoup de feedback ici !

Bah… de la pub oui et non… pas dans le sens marketing du moins… nous sommes toute une équipe pour monter ce projet et que des passionnés, nous avons tous un boulot à coté :wink:

On cherche à faire connaître cette aventure et à partager des avis pour mieux orienter notre travail c’est tout :wink:
Si tu as des idées pour avoir plus de feedback je suis preneur…

Cordialement

Brice 3 n’est pas encore sorti hein. :paf:

Pas vraiment d’idée mais vu que tu suis ton truc et que tu post pas juste de la pub j’ai mis un like.

Merci c’est très sympa :wink: