Underground le film

S’lut tout le monde !!!

En fait je ne veux pas forcément lancer une discution (mais si ça ce passe c’est cool), je cherche un renseignement :

Je pense qu’une bonne partie des personnes dérivant sur ce forum, entre deux visite de son patron, a vu le film “UNDERGROUND”(sortie en salle le 24 sept. 2003) de Len Wiseman où la belle même très belle et gothique Kate Beckinsale :love: éclate la gueule de Lycans et de vampires :gun: … bon maintenant que vous êtes dans le sujet, je pose ma question:

->> Y aura-t-il une suite de prévu à ce film qui ce fini sur l’apparition d’une nouvelle race d’immortels et qui laisse fortement espérer “UNDERGROUND 2 LE RETOUR DES VAMPIRES LYCANS QUI LATTENT TOUT CE QUI PASSE” :??:

c’est underworld … underground c’est un film de kusturica

et il semble qu’une suite est prévue -> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54103.html

EXCUSE … bon la même avec underworld

J’avais lu que ce serait une trilogie vu le succès du premier mais pas de nouvelles depuis.

merci à toi jms-k … c’est normal qu’avec le mauvais titre je ne trouvais pas !!!

moi j’aimais bien la madame [:macfly]

miam [:faim]

http://www.underworldlinks.com/underworld-movie/images/kate-beckinsale-2.jpg

le contraire m’aurait étonné :pfff: [:superguipom]

Si un fan de bestioles à caractère gothique, mythique, suceuse de sang ou bouffeuse d’humain, connait de bon film du genre (connus ou non) je suis preneur … merci pour les bons conseils

désolé pour les accords mais je suis pas une star de l’écriture … au moins je m’en rend compte (mais trop tard).

allbundy -> au niveau loup-garous, je te conseillerais Ginger Snaps

haggarth -> ils valent tous vraiment le coup ?

je précise : pour Generation Perdus , Innocent Blood et Nosferatu

bon délire une nuit en enfer mais comme Vampire de Carpenter on aime ou on deteste. Perso j’ai bien aimé les deux.
Les draculas sont sympas mes comme tu dis y a eu des grosses m***es.

Dog soldiers aussi, ptit film anglais bien sympathique

et oui les films que proposent haggarth valent vraiment tous le coup, enfin j’ai pas vu The Hunger mais je désespère pas de le trouver un jour…

Un des meilleures du genre est “Vampires” avec James Woods trop bon celui-là !