Un truc vrai et Marrant ! ! ! ! - Au service tech d' un opérateur Internet

Un pot bossant au service tech m’a raconter un de ces apels.

Client: Mr Mon internet marche pas

Hot line: Quel modem… ??

Client: C BOX

HL: Trés bien, on va vérifié les branchement et là, STUPEUR

La C BOX n’est pas branché du tout elle est à 15 cm de l’UC.

En fait le vendeur d’un magasin à dis à l’abonner que la C BOX Fonctionne en Wi Fi, donc aucun cable… . laugh.gif

Le gard à cru quand laçant la C BOX à coté du PC il allais se connecter

ph34r.gif

:lol:

a javais le meme probleme merci :clap: :jap: j ai ramé :whistle: :whistle:

Des comme ca, j’en ai vu pas mal … une que j’ai pu lire sur le net, c’est cet ingénieur qui demande ou est la table à ski … ou alors ce gars à qui on dit de fermer la fenêtre (windows) et qui au bout d’une heure dit avoir froid (normal, quand on ouvre la fenêtre de son appartement en début de soirée).
C’est marrant mais quand tu fait partis du technicien en question, ca fait partis de la routine, on y fait même plus attention.

-> karlkox, c’est un peu hors sujet mais tu saurais où est passé le sujet psp sur silicium ?

effacer comme mon topic sur les charme demoiselles… .

donc mes doutes étaient avérés. je trouve que ça craint la pub sauvage, y a tj des gens qui essaient d’arnaquer…

Pour en revenir à ton anecdote je trouve pas ça étonnant, je connais quelqu’un qui a essayé de faire rentrer un minidisque dans un lecteur de disquettes en l’enfonçant bien comme il faut (-:

lexa>il s’est transformé en Casper (post invisible) et oui, je confirme, tes doutes sont avérés, j’y ai amené la preuve :slight_smile:
En tout cas, bien vu, je suis carrément passé à coté sur ce coup :clap:

Je devrais arrêter de regarder les experts, ça a tendance à m’influencer lol