supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

135 messages
ok
clementalo a écrit:
Gné ?

Pour moi le foot est un sport propre au meme titre que le tennis , le hand, le basket... :neutre:
Je dis juste qu'ils ne peuvent pas etre propre a 100% :neutre:
Le cyclisme est pourris jusqu'a l'os meme en amateur y'a clairement du dopage :/ :/ :/

Ils sont loin d'etre chargés comme des mules de partout mais dans le vélo si et faut le reconnaitre :neutre:
C'est pas moi qui le dit cela a été prouvé :neutre:

Le peu de contrôle de dopage au Golf et Billiard ont donné des cas possitifs, alors ;)

clementalo a écrit:
Bah etant donné qu'avec ma condition physique assez moyenne j'arrive a enchainé du foot assez frequement sans preparateur physique et sans masseur pour faire passé les courbature oui je trouve ca normal qu'il enchaines des match toutes les semaines et parfois tout les trois jours :oui:
Les tennis woman ont toutes fais de la  muscue et c'est pas toujours payant (Henin :neutre: ) et le mec de 2m20 c'est dans sa nature :paf:

Je crois pas non parce que j'aifait faire une étude scientifique qui a démontré que tous les gens plus grands que moi sont des tricheurs fourbes et même parfois des mangeurs d'enfants :o

Pourquoi le cyclisme est la discipline où il y a le + de cas avéré ?

tout simplement car c'est le seul sport où les contrôles antidopages sont les plus pointus !!

contrôle pipi, contrôle sanguin...

au foot y a quoi déjà comme contrôle ? :sarcastic:
au tennis plusieurs joueurs ont déjà été contrôlé positifs mais y a t il des contrôles sanguins?

Bref tout ça pour dire que tout sport maniant beaucoup d'argents (et le cyclisme c'est très peu face au tennis et au foot) entraîne forcémént des dérives et si le cyclisme et le sport où il y a le + de cas de dopage c'est parce que c'est le sport qui lutte le plus contre ce fléau.

neochrish a écrit:
Pourquoi le cyclisme est la discipline où il y a le + de cas avéré ?

tout simplement car c'est le seul sport où les contrôles antidopages sont les plus pointus !!

contrôle pipi, contrôle sanguin...

au foot y a quoi déjà comme contrôle ?  :sarcastic:
au tennis plusieurs joueurs ont déjà été contrôlé positifs mais y a t il des contrôles sanguins?

Bref tout ça pour dire que tout sport maniant beaucoup d'argents (et le cyclisme c'est très peu face au tennis et au foot) entraîne forcémént des dérives et si le cyclisme et le sport où il y a le + de cas de dopage c'est parce que c'est le sport qui lutte le plus contre ce fléau.

paradoxal et exact :)

Dépêche trouvé sur le site d'un journal sportif (je sais pas si je peus dire la marque :D )

06/07/2006
Cyclisme - Dopage : Fuentes se dit menacé

Personnage central de l'affaire de dopage qui ébranle le cyclisme, le Dr Eufemiano Fuentes a déclaré jeudi matin au micro de la radio espagnole Cadena Ser qu'il avait peur après avoir été «physiquement menacé». Mercredi, il a révélé que «tous les noms n'ont pas été cités», notamment dans d'autres sports comme «l'athlétisme, le tennis, le football».

voilà pour les détracteur du vélo qui n'arrête pas de dire que les autres sports sont sains :clap:

neochrish a écrit:
Dépêche trouvé sur le site d'un journal sportif (je sais pas si je peus dire la marque  :D  )

06/07/2006
Cyclisme - Dopage : Fuentes se dit menacé

Personnage central de l'affaire de dopage qui ébranle le cyclisme, le Dr Eufemiano Fuentes a déclaré jeudi matin au micro de la radio espagnole Cadena Ser qu'il avait peur après avoir été «physiquement menacé». Mercredi, il a révélé que «tous les noms n'ont pas été cités», notamment dans d'autres sports comme «l'athlétisme, le tennis, le football».

voilà pour les détracteur du vélo qui n'arrête pas de dire que les autres sports sont sains  :clap:

J'ai lu aussi :o :o :o

Ca veux rien dire tant qu'il n'y a pas de preuve :neutre:

clementalo a écrit:
Ca veux rien dire tant qu'il n'y a pas de preuve :neutre:

comment veus tu qu'il y est des preuves puisque les contrôles antidopage dans ces sports ne sont pas à la hauteur du cyclisme !!! :lol:

C'est Landis qui a été contrôlé positif sur le Tour 2006, quelle misère !

C'est Landis !

C'est Landis !

oui bon ok pas besoin d ele dire 4x d'affilées!!!

Stop sur le flood là ! :paf:

On va dire que c'était un bug du forum ! :p

vive l'ipb :MDR

135 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !