Retour au site
Connexion : S'inscrire

198 messages
Filtrer ok

l'url avec un grand U qu'on doit retenir

the Internet Movie DataBase

par contre, c'est en anglais

toute grosse production américaine qui arrache

merci les gars, conaissais pas.

S'lut tout le monde ...

ment@l -> Alors debout aux aurores ??? Je ne suis pas marié mais ma copine à des gamins (pas les miens) donc le packs c'est pas pour tout de suite et je n'ai pas non plus de résidence aux Baleares mais j'ai une maison en bretagne en bord de mer

D'après un sondage effectué sur soixante des plus grands scientifques mondiaux, "Blade Runner", réalisé par Ridley Scott en 1982, serait le meilleur film de science-fiction de l'histoire.

Sondage spatial. Le quotidien britannique The Guardian vient de publier les résultats d'une enquête menée auprès de soixante des plus grands scientifiques mondiaux pour déterminer le plus grand film de science-fiction de l'histoire. A ce petit jeu, c'est le Blade runner de Ridley Scott (1982) qui a recueilli le plus de suffrages, devançant de peu 2001 : l'odyssée de l'espace (196. Suivent Star wars : épisode 4 - Un nouvel espoir (La Guerre des étoiles) (1977), Star wars : épisode 5 - L'Empire contre-attaque (1980), Alien, le huitième passager (1979) et Solaris (1972).

spa ça qui personnellement va me décider à regarder un film ou à l'apprécier davantage...

kaboum >

allbundy > je cherche le rapport avec le topic mais je ne le vois pas

eveden ==> évidement.

fidji95 > bah je sais qu'il y en a qui se basent sur le succès commercial des films par exemple pour se décider à les regarder

<!--=556559,120,18][nom]allbundy a écrit-->
S'lut tout le monde ...

ment@l -> Alors debout aux aurores ??? Je ne suis pas marié mais ma copine à des gamins (pas les miens) donc le packs c'est pas pour tout de suite et je n'ai pas non plus de résidence aux Baleares mais j'ai une maison en bretagne en bord de mer

ça marche pour la bretagne

Sinon , hier passait terminator 2 à la tv. Je sais pas si c un bon film mais en tout cas il à boulversé les effets speciaux.
A votre avis , lequel a été le plus revolutionnaire au niveau des fx : jurassik parc ou terminator 2 ? (repondez pas jason et les argonautes)

révolutionnaire ??

<!--=556624,140,4][nom]eveden a écrit-->

euh ben oui, determinant. En ce qui concerne l'intrusion de l'informatique dans le monde des effets visuels au cinéma , ces deux films sont considérés comme des "dates" importantes non? (et j'ajouterais titanic)

C'est un debat interessant mais je trouve qu'il n'a pas sa place dans ce topic, pas plus que killer tomatoes d'ailleurs
Modérateur EAPC

Bah on pourrait se faire un topic sympa sur les effets speciaux comme celui que j'ai vu l'autre jour sur le Blue screen.

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=6882&cat=28&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=2&trash=0&subcat=0

et puis on pourrait en profiter pour elever une statue à Maitre Ray Harryhausen!!!
Modérateur EAPC

En fait je répondais à Eveden

ouais desolé , je sais pas ce que j'ai en ce moment avec les HS. Des que je participe a un post , on se retrouve HS.
Mais je fonce sur le topic blue screen/
Par contre si kekin pense que les tomates tueuse est un film "immanquable" libre a lui non? et il est dans la ligne du post

culturellement j'ai des doutes
Modérateur EAPC

Boah...un bon cinephile se doit de connaitre un peu la serie Z
Maintenant si il y'avait qu'un film a conseiller se serait ptet pas celui la

|

198 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !