Retour au site
Connexion : S'inscrire

198 messages
Filtrer ok

<!--=552881,100,11][nom]equi-NoX a écrit-->
La Chute, incontestablement

"incontestablement" c'est peut être un peu fort là...
Ce film n'apporte rien de nouveau pour ceux et celles qui connaissent un peu sa vie. De plus c'est rendre un peu humain ce plus grand monstre que l'histoire est connue. L'important n'est pas comment il se comportait avec sa secrétaire ou son chien. C'est le résultat de sa folie, qui n'est même pas mentionné dans le film.
Ceci étant, je salue la remarquable prestation de l'acteur.

A bon entendeur salut

<!--=552951,100,15][nom]fidji95 a écrit-->
"incontestablement" c'est peut être un peu fort là...
Ce film n'apporte rien de nouveau pour ceux et celles qui connaissent un peu sa vie. De plus c'est rendre un peu humain ce plus grand monstre que l'histoire est connue. L'important n'est pas comment il se comportait avec sa secrétaire ou son chien. C'est le résultat de sa folie, qui n'est même pas mentionné dans le film.
Ceci étant, je salue la remarquable prestation de l'acteur.

A bon entendeur salut

Mais l'horreur c'est justement qu'il soit humain!
Je ne trouve rien de glorieux dans la diabolisation de Hitler. C'est laver l'humanité de tout vice, comme s'il n'était qu'une "erreur de parcours". Alors qu'il n'est que la preuve des monstruosités que peuvent commettre les hommes.

Pour le "incontestablement" à mon sens, si. Ce n'est qu'un point de vue personnel...

non il n'est pas humain, c'est un monstre. C'est un animal.

<!--=552991,100,17][nom]fidji95 a écrit-->
non il n'est pas humain, c'est un monstre. C'est un animal.

ok...

voir la définition d'un animal.

le film hairspray de john waters est à voir aussi
c'est une comédie assez sympa (avec Divine ! et la très connue Ricki Lake, qui depuis a eu son propre show aux USA...)

sinon, calavera, si tu veux te faire une culture ciné, je te conseille de surveiller la programmation d'arte (ça n'est plus trop ça à mon avis, mais de temps en temps il y a des thema avec des films vraiment valables notamment... faut juste trier), sinon comme toujours le cinéma de minuit sur france 3 le dimanche soir après...minuit , qui fonctionne par cycle consacré à un type de cinéma, un réalisateur ou un acteur... ; après une brève présentation, le film est diffusé en vost...

me semble pas avoir vu les films de kevin smith (clerks, dogma...) à mon avis , dans le genre drole , c'est un réal qui compte.
Est ce barton fink et the big lebowski y sont.
Ed wood?
Mon petit dernier sur lequel j'ai craqué : sawn of the dead (une comédie anglaise ...avec des morts vivants , un regal)

hum, dans la catégorie "manga", on peut rajouter "Jin Roh, la brigade des loups", réalisée en 1998 par Hiroyuki Okiura.

Un bon film bien débile qui le rend mythique : "Le retour des tomates tueuses", le premier film de George Clooney.

note: ne cherchez pas "l'attaque des tomates tueuses" sensé être le premier volume, il n'existe pas.

<!--=555760,120,3][nom]allbundy a écrit-->
Un bon film bien débile qui le rend mythique : "Le retour des tomates tueuses", le premier film de George Clooney.

note: ne cherchez pas "l'attaque des tomates tueuses" sensé être le premier volume, il n'existe pas.

permet moi de te contredire mais je crois qu'il existe un premier opus (je me souviens de 2 k7 au videoclub)
mais a confirmer

Si confirmation prévins car je veux voir ça !!!!

c'est un defi monsieur ?
soit , retrouvez moi demain à l'aube avec le temoin de votre choix.

Nan sans blague je va chercher...

Ce n'ai pas un défi mais si tu as raison je veux absolument voir ça ... et si tu as moyen de m'envoyer une preview tu dois surement pouvoir chopper mon @mail à partir du forum alors fais toi plaisir j'ai de la place.

Merci d'avance et d'un côté j'espère avoir tord !!!!

Heu, un homme d'exception, c'est BIOgraphique, pas AUTObiographique...

<!--=555833,120,7][nom]allbundy a écrit-->
Ce n'ai pas un défi mais si tu as raison je veux absolument voir ça ... et si tu as moyen de m'envoyer une preview tu dois surement pouvoir chopper mon @mail à partir du forum alors fais toi plaisir j'ai de la place.

Merci d'avance et d'un côté j'espère avoir tord !!!!

L'attaque des tomates tueuses. 1978

http://cinema.krinein.com...

Alors , qui qu'a raison ?

et bien chapeau mon gars soit t'es une star ou moi une quiche mais je l'ai jamais vu où que ce soit ... je suis super heureux, car je suis un fan des films débiles à souhait.

J'ai des potes qui vont être vert ...

Dommage qui nous soyons sur un forum, je t'aurais volontier payé une chopine.
T'es tellement efficace que je n'ai même pas besoin d'attendre demain à l'aube.

bon j'retourne travaillé, j'ai une réunion avec le boss ...
encore merci

Y a pire

Attack of the Killer Tomatoes! (197
Return of the Killer Tomatoes! (198
aka "Return of the Killer Tomatoes: The Sequel" - USA (video box title)
[#ff0000]Killer Tomatoes Strike Back! (1990)
Killer Tomatoes Eat France! (1991)[/#ff0000]
Modérateur EAPC

<!--=555972,120,10][nom]allbundy a écrit-->
et bien chapeau mon gars soit t'es une star ou moi une quiche mais je l'ai jamais vu où que ce soit ... je suis super heureux, car je suis un fan des films débiles à souhait.

J'ai des potes qui vont être vert ...

Dommage qui nous soyons sur un forum, je t'aurais volontier payé une chopine.

encore merci

C'est gentil mais je suis marié
Si tu as une propriété dans les baleares avec piscine et terrain de tenis... ou eventuellement un sous marin, je prends.
Mais en fait, avoue que t'es deçu tu trouvais l'idée du titre de suite alors que c pas une suite bien marrante , hein

haggarth : eat french ?!?!? kezakoça ?!?!?

voir imdb pour les details
Modérateur EAPC

|

198 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !