La Chute, incontestablement
"incontestablement" c'est peut être un peu fort là...
Ce film n'apporte rien de nouveau pour ceux et celles qui connaissent un peu sa vie. De plus c'est rendre un peu humain ce plus grand monstre que l'histoire est connue. L'important n'est pas comment il se comportait avec sa secrétaire ou son chien. C'est le résultat de sa folie, qui n'est même pas mentionné dans le film.
Ceci étant, je salue la remarquable prestation de l'acteur.
A bon entendeur salut
non il n'est pas humain, c'est un monstre. C'est un animal.

, qui fonctionne par cycle consacré à un type de cinéma, un réalisateur ou un acteur... ; après une brève présentation, le film est diffusé en vost...Un bon film bien débile qui le rend mythique : "Le retour des tomates tueuses", le premier film de George Clooney.
note: ne cherchez pas "l'attaque des tomates tueuses" sensé être le premier volume, il n'existe pas.

Ce n'ai pas un défi mais si tu as raison je veux absolument voir ça ... et si tu as moyen de m'envoyer une preview tu dois surement pouvoir chopper mon @mail à partir du forum alors fais toi plaisir j'ai de la place.
Merci d'avance et d'un côté j'espère avoir tord !!!!

et bien chapeau mon gars soit t'es une star ou moi une quiche mais je l'ai jamais vu où que ce soit ... je suis super heureux, car je suis un fan des films débiles à souhait.
J'ai des potes qui vont être vert ...
Dommage qui nous soyons sur un forum, je t'aurais volontier payé une chopine.
encore merci
tu trouvais l'idée du titre de suite alors que c pas une suite bien marrante , hein