Un petit jeux flash super mignon

Voila en surfant un ce qu’on trouve sur le net, le jeux s’appelle la machine à caca bon d’accord ca a l’air deg mais en fait c’est super instructif :paf:

http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.html

Bon jeux à tous :miam:

[:berk]

Bon appétit…

ca fait pas caca chez moi meme si je clique sur le levier :o

J’ai réussi le caca parfait :sol: , c’est le plus beau jour de ma vie :’(

il faut mettre 3 aliments dans les cases prévus à cette effet et tirer le levier

trop classe :vomi:

Déjà posté par contre,il y a quelques temps. :oui:

J’ai juste reussi a faire une diarrée moi

Beurk

avec la machine high tech mettre :
-des pattes
-1 pomme
-des cerises

et vous obtiendrez un caca parfait :slight_smile:

:lol: :lol: :lol:

bon ben pour moi c’est la super diarhée :paf:

moi j’ai fait gros cacalikide, cacakrokette :ane: et cacakibrille :MDR

Déjà vu il y a quelque temps :smiley:

Toujours aussi dégueu :MDR

J’ai pas été voir mais c’est dégueu ce truc … Je serais curieux de connaître la vie du gars qui a inventé ce jeu à la c*n … :confused:

EDIT: *

dans mon métier, (technicien de laboratoire en analyse médical) on a de la daube tous les jours, a force on s’y fait et meme il m’arrive d’avoir faim apres avec fait une parasitot :paf:

je savais pas qu’on faisait en plus des analyses d’urine, des analyses de matière fécale :confused:

dans EAPC on dit caca pour que tout le monde comprenne :o :ane:

Ahahah ! J’ai un pote qui m’avais envoyé le jeux il y a quelques jours, j’ai trouvé ca tellement fandar que je me suis dit que je devais le mettre sur cluclu… puis j’ai oublié. :ane:

En tout cas je croi que tout le monde la premiere fois fait une belle diarée !!! :lol:

oui bon enfin matière fécale c’est quand même explicite non? y’en a qui avait compris autre chose? :smiley:

+1 :whistle: