Retour au site
Connexion : S'inscrire

8 messages
Filtrer ok

Un last minute a la derniere minute ! Possible ?

Bonjour,
je voulais juste vous demander une petite info. Après avoir vu un épisode des Simpson où ceux ci se rendent à l'aéroport en attendant que des places se libèrent pour n'importe quelle destination, pour les acheter à 30% de leur prix, je me demandais si cette pratique existait ?
J'avais déjà entendu parler de cette technique, aller à l'aéroport en attendant que des gens ne se présentent pas au check in et racheter leurs billets, mais c'était y a des années... Je prends souvent l'avion et il est rarement plein... Donc voilà, si y a moyen d'économiser, pourquoi pas tenter ?
Quelqu'un saura me dire si cette pratique existe ?
Merci

Bah si t'as envie de partir tu sais pas où, tu sais pas quand ... oui, ca doit etre jouable

Par contre faut prévoir diverses valises ... Une pour le temps tropicaux, et une pour les climats plus rigoureux ... Parce que bon, se retrouver à Bali avec des polaires, calecons longs en laine et autres chaussettes rembourées, c'est PAS TOP !!!

vashfole a écrit:
Bah si t'as envie de partir tu sais pas où, tu sais pas quand ... oui, ca doit etre jouable

Par contre faut prévoir diverses valises ... Une pour le temps tropicaux, et une pour les climats plus rigoureux ... Parce que bon, se retrouver à Bali avec des polaires, calecons longs en laine et autres chaussettes rembourées, c'est PAS TOP !!!
Personne t'oblige à les porter, hein !

BZValoche a écrit:
vashfole a écrit:

Ouais , mais le gröenland avec string, tong et paréo, c'est sportif

gwaihir001 a écrit:
BZValoche a écrit:
vashfole a écrit:

Ouais , mais le gröenland avec string, tong et paréo, c'est sportif

Y'en a qui suivent quand meme

. mais ça sent le vécu par ici ^^

Ah non ca sent a la limite le tabac mais pas le vécu

vashfole a écrit:
Ah non ca sent a la limite le tabac mais pas le vécu
J'ai arrêté

|

8 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !