supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2880 messages
ok
lord69 a écrit:
Toujours très bon !!! continue comme ça !
Bof,:neutre:
certain sont pas mal mais d'autres sont limites désinformation.
mais c'est vrai, tes cgtiste et moi umpiste...
tiens je croyais les liens publicitaires interdit ?
imcdb a écrit:
*modéré*
Message edité le 09/06/2008 à 10:52

C'est dommage de censurer les images, que l'on censure les liens je veux bien, mais vous auriez pu laisser le dessin :neutre:

L'auteur a déjà été informé que les liens étaient malvenus alors que le sujet était autorisé au mieux. C'est donc rappel/sanction classique même si je suppose que c'est un simple oubli en copiant/collant le message sur les forums où il publie.
Il faut savoir que les sujets nominatifs/publicitaires sont interdits par la charte. Celui-ci reste ouvert car il profite à tous, les forumeurs trop fainéants pour se déplacer sur son site :ane: et snut afin de faire découvrir ses dessins de façon exclusives et personnelle, par contre la publicité n'est pas tolérée sur les forums, peut importe l'instigateur :jap: Il n'est en aucune question de faire du favoritisme pour qui que ce soit :)

Toute contestation de modération peut être vue en mp avec un modo ou admin :jap:
Bonne journée
Edité le 09/06/2008 à 15:10

désolé pour le lien

L’ancien président français Jacques Chirac inaugure lundi la fondation qui portera son nom, rapporte France 24. Ce projet a pour but de sensibiliser le public au dialogue entre les cultures, ainsi qu’à la problématique du développement durable.

Le président Nicolas Sarkozy a promis mardi que la création de 50.000 places supplémentaires dans les établissements pour personnes handicapées serait lancée en cinq ans.

imcdb a écrit:
désolé pour le lien

L’ancien président français Jacques Chirac inaugure lundi la fondation qui portera son nom, rapporte France 24. Ce projet a pour but de sensibiliser le public au dialogue entre les cultures, ainsi qu’à la problématique du développement durable.

Super celle la :icon_biggrin:

Mouammar Kadhafi a clairement exprimé hier son opposition au projet d'Union pour la Méditerranée de Nicolas Sarkozy, qui devrait se concrétiser le 13 juillet lors du sommet à Paris.

Le gouvernement vient de transmettre au Conseil d'Etat son projet de loi destiné à désengorger les prisons. Pour ce faire, il facilite les assignations à résidence sous bracelet électronique, et assouplit les conditions d'aménagement de peine permettant une libération anticipée.

Faudrait un gros coup de chance pour que les français ou les italiens se qualifient pour les quarts...

:lol:
(petite faute : envoie ;) )

draugtor a écrit:

Et ça vient foutre quoi ici ???

Sinon toujours très bons les dessins :)

lord69 a écrit:
draugtor a écrit:

Et ça vient foutre quoi ici ???
Sinon toujours très bons les dessins :)
Ben tu prend l'affaire une fois qu'elle est fini donc va te recoucher... le contexte n'est plus. :ane:

Après la crise immobilière qui force des milliers d'américains à tenter de revendre leurs biens, les inondations qui ont frappé le pays ce week-end ajoutent à la panique et la morosité ambiante. Quoique, pour certains, cette crise des subprimes était peut-être salvatrice...

Les deux autres dessins du jour sont sur mon blog ;)

Le gouvernement, fort d'une communication désastreuse sur ses réformes, entreprend de casquer 4.3 millions d'euros pour nous expliquer dans 1650 spots TV et radio pourquoi leur réforme est bien, mais que c'est nous qui n'avons rien compris...

+1 autre dessin sur mon blog ;)

Énorme :MDR

Dans un plan d'environ 3,2 milliards d'économies, dont il a révélé les grandes lignes aux Echos mardi, Frédéric van Roekeghem envisage la possibilité de réduire de 100% à 35% le remboursement par la sécurité sociale des médicaments "à vignette bleue" pour les assurés sociaux souffrant d'une affection de longue durée (cancer, diabète, VIH, etc).

Voir profilContacter le membre
imcdb a écrit:
Le gouvernement, fort d'une communication désastreuse sur ses réformes, entreprend de casquer 4.3 millions d'euros pour nous expliquer dans 1650 spots TV et radio pourquoi leur réforme est bien, mais que c'est nous qui n'avons rien compris...

+1 autre dessin sur mon blog ;)
Imcdb tu as déjà été prévenu plusieurs fois "pas de pub sur les forums clubic" pour toi ou d'autre...

Tu n'appliques pas donc je ferme définitivement ce topic.

Ps: avant de crier "c'est dégueu toussa" "modo facho" , prière de bien comprendre que vous n'avez pas tous éléments pour bien appréhender le problème... car ça en devenais un.

2880 messages
ok