Slt à toutes et a tous, je suis en train de réviser pour passer ma certfication CISCO mais voila, a la maison ce n'est vraiment pas possible. En 10 jours de "révisions" j'ai maté 5 DVD, surfé au moins 50 heures sur le ouebe, fait le menage sur mon dur, fait des dizaines de siestes. Par contre je suis toujours à la page 10 du cours de CCNA qui doit bien en compter un millier

Bon il faut vraiment faire quelque chose et je cherche un bibliotheque/mediatheque assez tranquille sur Paris et qui ouvre le matin car la plupart n'ouvre qu'a 12 ou 13h. Les bibliotheques il y en a plein mais qui ouvre le matin je n'en ai trouvé aucune. Vu que je me leve vers 8h en meme temps que ma compagne qui part vers 9h, il faudrait que je parte en même temps qu'elle. Ce serait l'idéal vu que je suis du genre a me disperser comme garcon snif. A midi en plein dvd je trouve toujours une bonne raison de retarder le départ et parfois jusqu'au lendemain. Voila voila...si vous avez une destination ou je pourrai bosser trankil à Paris des le matin ca m'arrangerai bien. Par contre une fois lancé dans un lieu calme sans internet, playsation, téléphone, sono des voisins, etc pas de soucis, je bosse. Cette semaine je suis allé à Porte de la Villette c'était nickel j'ai pu bossé mais aujourd'hui je n'ai toujours pas décollé mais j'ai vu plein de belles photos sur Flickr