Un cadeau pour les 18 ans de mon frère... - ...le genre de truc qui reste un peu :op

Donc voilà, 18 ans de mon frère dimanche prochain, mais aucune idée de cadeau pour un truc qui pourrait rester un peu, donc j’en viens à vous :slight_smile:

A l’AAAAIIIIIDDDDE :smiley:

Niveau budget, y a rien de précis là dedans, proposez on verra :wink:

une call girl :neutre:

[/Cyberjo staïle] :paf:

Sinon, un concert mythique :slight_smile:

100 capotes :ane:

il faudrait savoir ce qu’il a au nivo matos, chaine hifi, télé, pc…
ca pourrait etre des idées
cado classique : les vetements, cd, préservativochen …

+1 pour le concert, je crois que ce sont les NRJ music tour ou un truc comme ça en ce moment. Ca pourrait lui plaire.

Ne vous dérangez pas, je connais la sortie…[] :paf:

une montre ? :neutre: ou tout ce qui sert de bijoux et autre ornement pour se distinguer en société :paf:

perso j’ai offert un vibro doré avec poignet en cuir à ma soeur :paf:

en général quand on parle de cadeau qui reste, je pense tout de suite montre …

c’est quand même ultra classique on est bien d’accord, et puis faut voir s’il en a l’utilité aussi, si c’est pour pas la mettre ! :stuck_out_tongue:

Suivant ce qu’il aime, une télé HD, un voyage, un stage de pilotage sur une voiture de sport (s’il a son permis, évidemment)

Le truc, c’est qu’à la base, je participai justement à la montre, mais mon père a décidé de la payer tout seul, donc faut que je retrouve un truc :paf:

Après, bijoux, tendu… Il a déjà une chaine… Un beau stylo? Pas sur qu’il aime… :confused:

:ouch: heureusement qu’il a pas 18 ans tous les jours parce que tu ne peux vendre qu’un seul rein :paf:

il a le permis et une bagnole ?

un saut à l’élastique je ne sais ou
ou alors saut en aprachute, ça reste dans les mémoires ça :smiley:

ca peu etre dangereux si on n’a pas pris ses précautions avant
http://perso.wanadoo.fr/bucho/bungee.jpg

recommandation : ne pas manger de tarte aux pruneaux avant :paf:

Il va avoir 18 ans :smiley:

Mais oui, permis le 7 juillet, puis bagnole, il fera avec celle de ma mère au début :wink:

C’est pour ça, je m’étais dit, un autoradio ???

c’est ce que je voulais proposer :slight_smile:

Sinon, parachute c’est pas mal en effet :super:

s’il conduit la voiture de môman, un stage de pilotage d’une journée, c pas con

le truc ou tu apprends à piloter sur de vrais voitures dans des conditions un peu limite, non seulement ca va perfectionner son apprentissage, ca lui sera utile, et c’est bcp de plaisir surtout :oui:

sauf que c’est souvent gratuit grace aux assurances alors c’est un peu dommage d’investir des sous là-dedans :neutre:

:non: je parle pas des voitures style mégane avec les grosses roues partout pour éviter le tonneau, je parle des bmw, porsche et compagnie ou on t’apprend à négocier correctement un virage, et rattraper un sur/sous virage, et au final ou tu fais des tours de circuit à fond la caisse avec un vrai pilote à tes côté.

En fait plus que stage de conduite, ca s’appelle stage de pilotage. Ca te montre que même une grosse voiture a ses limites et du coup ca te donne pas envie de faire l’idiot avec une voiture classique

je mets un lien comme ca, je connais absolument pas cet organisme, c’est le premier résultat sur google : http://www.elite-auto.fr/stage_de_pilotage.asp

Et sauf qu’il avait déjà 4h incluses dans sa formation AAC de ça :wink: