supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

23 messages
ok
 Sujet Fermé

Trop d'impôts et de taxes en France

Argumentez vos réponses!!!

tiens on dirait le retour de la revanche :D

J'ai traversé le Chapaï pour voir qu'il existait des mondes sans impôts. :o

:D

Message supprimé à la demande de l'auteur

Quoi!!! J'ai vu qu'il y avait de nombreux débats politique alors j'ai créer le miens, ou est le problème?

Tu t'en doutes pas un peu...

Y'en a qui ont vraiment rien d'autre a foutre on dirait...

Il faut bien les payer ces impot de toutes facon pour rembourser les dépenses de l'etat :neutre:

La ou il y a un soucis c'est dans les depenses pour des choses inutile...

Je sais plus combien de Miliion d'euros pour paris 2012 :neutre:

à quand le sondage "la france est-il un pays de @!#$?* ?" :ane:

La question n'est pas sur la quantité, mais plutôt sur la source de financement (qui paie) et sur ce qu'on en fait.

Personnellement je ne cesse de dire que ceux qui bossent sont les vaches à lait de la france.

Quid des entreprises?

KisSCoOl a écrit:
à quand le sondage "la france est-il un pays de @!#$?* ?" :ane:

Oais +1

Marre de ces topic de réac à la c**

Tu devrais éditer ton sondage en "Trop de sondages et de politique sur Clubic", les gens pourraient mieux répondre :D

J'ai meme pas voter pour la peine :ane:

Vivement qu'un admin passe dans le coin :ane:

N'oublions pas que la France est le pays du monde ou les taxes sont les plus chères.
A nos frontière par exemple il y a l'Espagne ou bon nombre de moins de 30 ans n'hésitent pas à monter un commerce pour lutter contre le chômage, chose extrèmement plus difficile dans notre pays ou les charges, les bails, sont largement disproportionnés ;)

Toujours là ce topic... :pfff: .

Oups! ... Pardon alors! :D

Mouais, c'est pas du tout pertinent comme sondage... Il y aura toujours trop d'impots, de toute façon on nous demandes pas notre avis, il faut payer, donc cette question est stérile....
C'est de la politique de comptoir, il manque plus que le verre de pinard, Robert, Roger et on s'y croirait.

En plus il fais tous ces fp en majuscule, comme ca il est sûr d'e^tre reconnu :paf:

23 messages
ok