supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

trop vieux dans 2 ans ... c'trop tard pour eux :neutre:

pourquoi on a gardé thuram alors
Trezeguet à 30ans comme henry

et tiens But de giuly :o

bon bah Charbonnier, faut pas le prendre pour 2010 :/

parce qu'on à fait une erreur

MrPingu a écrit:
/

Trezeguet ouvre la porte
Football - Coupe du monde 2010

L'attaquant français David Trezeguet, jeune retraité international, dit qu'il n'exclut pas de revenir en sélection nationale si "les choses changent", dans un entretien publié par le quotidien italien La Gazzetta dello Sport.

"Oui, si les choses changent, la porte de l'équipe nationale peut être réouverte", a déclaré l'attaquant de la Juventus Turin, qui a pourtant annoncé mercredi dernier sa retraite internationale à la suite du maintien de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France. En froid avec le sélectionneur, Trezeguet, qui participait samedi au match de gala opposant l'équipe de France-98 championne du monde à une sélection mondiale (3-3), n'a plus porté les couleurs de l'équipe de France dans un match officiel depuis le 26 mars 2008 contre l'Angleterre. Agé de 30 ans, Trezeguet, 71 sélections, a marqué 34 buts sous le maillot des Bleus, avec lesquels il a remporté le Mondial-98 et l'Euro-2000.

Schumi23 a écrit:
parce qu'on à fait une erreur

MrPingu a écrit:
/

et surtout un attaquant a une carrière moins longue :neutre:

1,5 millions d'euro de promesses de don pour revoir Drogba à l'OM : fr.news.yahoo.com...
:MDR

C'est sympa comme initiative je trouve ^^

rhoni au milan, c'est fait :)

le topic à foot cay à coté :o

[:skyos]

:ouch: ça y est, elle est amoureuse du ballon rond notre KaPri :ane:

megadub a écrit:
:ouch: ça y est, elle est amoureuse du ballon rond notre KaPri :ane:
ben j'y ai trouvé une certaine "utilité" [:biggygirl]

en fait je t'ai vu poster et j'ai cru que c'était le topic à politik :paf:
je viens seulement de voir que je m'étais gourrée de topic [:athena]
:mdr

:mdr c'est le blond powaaa :paf:

megadub a écrit:
:mdr c'est le blond powaaa :paf:
:sol:

100 millions pour Kaka
Football - Premier League

Selon The Guardian, Chelsea est sur le point de s'adjuger les services du milieu de l'AC Milan Kaka pour 100 millions d'euros, ce qui serait évidemment un record mondial pour un transfert. Les deux clubs se seraient mis d'accord cette semaine. A Londres, le Brésilien retrouverait Luis F. Scolari.

:ouch::fou::pfff:

sinon Paris m'impressionne par son recrutement ... je ne sais pas comment ils vont payer les salaires mais bon ...

Guily
Thuram
Makélélé

sinon Renne entre en compétiton ce soir (coupe intertoto)

Ouais, je trouve ça bizarre le recrutement de Paris [:paysan]

Bon recrutement pour Paris :o

Sinon, ça devient n'imp les transferts, faudrait calmer un peu Abramovitch et ses potes...
Entre les 100 millions pour Kaka (qui ne les vaut pas), les 85 millions du Real pour Ronaldo ou encore les 60 millions que Chelsea pourrait mettre pour Torres, tout ça ne rime plus à rien...

Schumi23 a écrit:
100 millions pour Kaka
Football - Premier League

Selon The Guardian, Chelsea est sur le point de s'adjuger les services du milieu de l'AC Milan Kaka pour 100 millions d'euros, ce qui serait évidemment un record mondial pour un transfert. Les deux clubs se seraient mis d'accord cette semaine. A Londres, le Brésilien retrouverait Luis F. Scolari.

:ouch::fou::pfff:

sinon Paris m'impressionne par son recrutement ... je ne sais pas comment ils vont payer les salaires mais bon ...

Guily
Thuram
Makélélé

sinon Renne entre en compétiton ce soir (coupe intertoto)
Thuram jouera pas. Il sera dans l'encadrement je pense.

Nantes aussi a fait un bon recrutement. Tout comme Marseille. Le quator devant j'en salive d'avance.
Par contre y'a toujours le même club qui me fait rire à chaque mercato c'est l'OL. Aulas annonce dépenser bcp de thunes pour faire venir de grands joueurs pour faire la C1 un objectif. Au final il fait quoi : il a recruté Ederson (j'attends qu'il fasse ses preuves), Lloris (pareil j'attends qu'il fasse ses preuves dans un grand club), Pjanic & Makoun. Et il va peut être avoir Piquionne.
C'est tellement risible..

Sinon Rennes a gagné 1-0 son match en Intertoto. Reste le retour.

+100 avec Greg :oui:
Je me pose des questions sur la gestion d'Aulas quand même, on dirait qu'il répète tout le temps les mêmes erreurs...C'est quand même fort de voir qu'il n'a recruté qu'en France ! Il veut vraiment la jouer à fond la C1, ou c'est une blague ??

Sinon, Paris devrait faire signer Makelele ce soir, et Wiltord et Briand vont peut être suivre...Ca va être intéressant !!

comme chaque année et on va se retrouver dans le milieu du tableau :/
Et on va entendre " Paris ne voit pas loin, il recrute que des "vieux" :sarcastic:

Le recrutement, s'il se concrétise aura quand même une meilleure gueule que celui de l'année dernière :neutre:

Vous devez être connecté pour écrire un message !