supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

Schumi23 a écrit:
Manchester champion :bounce:

Dommage pour Arsenal qui à eu une petite mais fatale période de creux
pile quand son brésilien est reparti avec sa jambe sous le bras... je penses que ca les a marqué pendant 2 matchs, les 2 plus importants :neutre:

Euro -17: Les Bleus en finale

L'équipe de France des -17 ans s'est qualifiée pour la finale de l'Euro en battant la Turquie aux tirs au but. Les deux équipes étaient à 1-1 à la fin du temps réglementaire.

:clap:

Match très sympa hier, victoire méritée du Zenith :super:

Est ce que Paris est en D2 ? ça me ferait plaisir et ça calmerait les trisomiques qui servent de supporter

Match intéressant hier soir, il y avait du beau jeu, belle victoire des Russes, c'était largement mérité !!

Sinon, selon Eurosport, concernant l'Euro 2008 et la séléction de Domenech :

ILS SERONT LA : Coupet, Landreau, Frey - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, Vieira, L. Diarra, Makelele, Ribéry, Malouda, Govou - Henry, Anelka, Benzema.

LES POSSIBLES : Mandanda - Clerc, Sagna, Squillaci, Escudé, Mexès, Clichy - A. Diarra, Flamini, Bodmer, Ben Arfa, Nasri, Rothen, Cissé, Trezeguet, Saha.

Tous peuvent postuler à la liste des 29. Certains partiront sans doute en Suisse et en Autriche. Les mieux placés ? Philippe Mexès, incontournable à la Roma à défaut de l'être en équipe de France, il pâtit de ses froides relations avec le sélectionneur. Samir Nasri offre l'avantage de pouvoir changer de système de jeu en se positionnant dans l'axe en soutien des attaquants. Le prodige olympien peut offrir une alternative intéressante. Steve Mandanda devrait faire les frais de la hiérarchie des gardiens. Il fera sans doute parti des six joueurs sélectionnés parmi les 29 mais qui resteront à quai.

Le reste est une affaire de duel : François Clerc ou Bakary Sagna, Sébastien Squillaci ou Julien Escudé, Alou Diarra ou Mathieu Flamini, Hatem Ben Arfa ou Jérôme Rothen. Aux avant-postes, Djibril Cissé est le mieux placé derrière le trio Henry-Anelka-Benzema. Raymond Domenech apprécie son profil au contraire de celui de David Trezeguet. Le Turinois, comme Louis Saha, peut tout juste postuler à une place parmi les 29 sans aucune garantie de voire la Suisse et l'Autriche.

LES SURPRISES : Delpierre, Rami, Puygrenier -Mavuba, Valbuena - Sinama-Pongolle, Briand, Hoarau

J'espère vraiment voir Sagna plutôt de Clerc (même si je n'y crois pas), Escudé plutôt que Squillaci, Flamini plutôt que Diarra et Ben Arfa plutôt que Rothen... En attaque, j'ai du mal à me décider, autant je ne crois pas que Cissé apporterait quelque chose, autant je me demande vraiment si Trezeguet serait meilleure (ça me fait mal de le dire mais bon...)
Je pense que l'on verra Cissé plutôt que Trezeguet d'ailleurs...
Edité le 15/05/2008 à 17:42

Fibbs a écrit:
Match intéressant hier soir, il y avait du beau jeu, belle victoire des Russes, c'était largement mérité !!

Sinon, selon Eurosport, concernant l'Euro 2008 et la séléction de Domenech :

ILS SERONT LA : Coupet, Landreau, Frey - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, Vieira, L. Diarra, Makelele, Ribéry, Malouda, Govou - Henry, Anelka, Benzema.

LES POSSIBLES : Mandanda - Clerc, Sagna, Squillaci, Escudé, Mexès, Clichy - A. Diarra, Flamini, Bodmer, Ben Arfa, Nasri, Rothen, Cissé, Trezeguet, Saha.

Tous peuvent postuler à la liste des 29. Certains partiront sans doute en Suisse et en Autriche. Les mieux placés ? Philippe Mexès, incontournable à la Roma à défaut de l'être en équipe de France, il pâtit de ses froides relations avec le sélectionneur. Samir Nasri offre l'avantage de pouvoir changer de système de jeu en se positionnant dans l'axe en soutien des attaquants. Le prodige olympien peut offrir une alternative intéressante. Steve Mandanda devrait faire les frais de la hiérarchie des gardiens. Il fera sans doute parti des six joueurs sélectionnés parmi les 29 mais qui resteront à quai.

Le reste est une affaire de duel : François Clerc ou Bakary Sagna, Sébastien Squillaci ou Julien Escudé, Alou Diarra ou Mathieu Flamini, Hatem Ben Arfa ou Jérôme Rothen. Aux avant-postes, Djibril Cissé est le mieux placé derrière le trio Henry-Anelka-Benzema. Raymond Domenech apprécie son profil au contraire de celui de David Trezeguet. Le Turinois, comme Louis Saha, peut tout juste postuler à une place parmi les 29 sans aucune garantie de voire la Suisse et l'Autriche.

LES SURPRISES : Delpierre, Rami, Puygrenier -Mavuba, Valbuena - Sinama-Pongolle, Briand, Hoarau

J'espère vraiment voir Sagna plutôt de Clerc (même si je n'y crois pas), Escudé plutôt que Squillaci, Flamini plutôt que Diarra et Ben Arfa plutôt que Rothen... En attaque, j'ai du mal à me décider, autant je ne crois pas que Cissé apporterait quelque chose, autant je me demande vraiment si Trezeguet serait meilleure (ça me fait mal de le dire mais bon...)
s'il emmène en Suisse Rami & Puygrenier je serai dégouté....
pour les gardiens, je le vois bien faire comme Ribery au mondial, genre le nom surprise qu'il n'avait pas annoncé avant.

lafrog a écrit:
Est ce que Paris est en D2 ? ça me ferait plaisir et ça calmerait les trisomiques qui servent de supporter
ça calmerait aussi les gars dans ton genre qui poste un message useless ? [:kramoc]

Pour l'EdF élargie je vois bien :

- Gardiens ( 4 ) : Coupet, Landreau, Frey, Mandanda

- Défenseurs ( 9 ) : Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal, Evra, Mexès, Clerc (même si je préfère Sagna), Escudé, Clichy

- Milieux ( 11 ) : Toulalan, Vieira, L. Diarra, Makelele, Ribéry, Malouda, Nasri, Ben Arfa, Flamini, Valbuena, Govou

- Attaquants ( 5 ) : Henry, Anelka, Benzema, Cissé, Trezeguet
Edité le 15/05/2008 à 18:22

J'adhère assez à ton idée Greg :oui:

Niveau gardien, je vois bien Mandanda rester à quai, et Trezeguet aussi, même s'il n'est pas certain de le voir dans les 29 :/

megadub a écrit:
Match très sympa hier, victoire méritée du Zenith :super:

:oui: belle séquence de jeu par moment, dommage que les Ecossais avait déjà fait plusieurs matchs en très peu de jour, même pas une fédération qui leur laisse 3 jours pour souffler :/

en voyant le trophée dans la main des joueurs, on aurait dit une équipe de -17 ans :D
Edité le 15/05/2008 à 20:52

rothen :o

Fibbs a écrit:

ça me parait évident tant le systéme de jeu ne convient pas à Trezeguet..d'un coté c'est dommage de se passer du quadruple meilleur buteur d'Italie mais en même temps faire une tactique autour d'un seul homme c'est délicat :/

LTGreg22 a écrit:

- Attaquants ( 5 ) : Henry, Anelka, Benzema, Cissé, Trezeguet

5 attaquants ça me parait beaucoup :/

Il parle de la liste des 29, donc un attaquant va forcément sauter lors du choix final de Dimanche...

Fibbs a écrit:
Il parle de la liste des 29, donc un attaquant va forcément sauter lors du choix final de Dimanche...
Exactement. Dimanche c'est une liste de 29. Les 23 seront connus le 28 mai.

Sinon on se fait mettre profond en finale de l'Euro des - de 17 ans. La France perd 4-0 contre l'Espagne. C'est mérité. Techniquement & tactiquement on est à la ramasse. :pfff:

Ajaccio 1 - 1 Dijon
Amiens 4 - 4 Gueugnon
Angers 0 - 0 Brest
Boulogne 1 - 0 Niort
Châteauroux 1 - 0 Clermont
Guingamp 5 - 0 Troyes
Le Havre 6 - 0 Bastia
Montpellier 5 - 0 Libourne
Reims 3 - 3 Nantes
Sedan 2 - 1 Grenoble

on peut dire que les attaquants étaient en forme hier soir :ouch: malgrès 7 équipes qui n'ont pas marquer :/ 37 buts :clap:

ça laisse de l'espoir à Bordeaux qui en gagnant 8-0 face à Lens peut se contenter d'un nul entre Lyon et Auxerre :o

Bordeaux champion ce soir, Lens relégué, voila mon prono :o

Ca va pas non :o

Sinon pour la L2 je ne savais pas que les matches étaient hier soir, je pensais que ce serait encore lundi ...
Mais quand j'ai vu les résultats j'ai halluciné :ouch:
Bon, par contre c'est sympa les 8 buts au stade de la Licorne (Amiens) mais bon, quand on mène 4-0 on est pas censé s'en prendre 4 autres après, heureusement que la saison est finie :/

L'Espagne ira à l'Euro sans Raul, je comprend vraiment pas ce choix, c'est complètement stupide de se passer d'un joueur de cette classe et de cette efficacité !

on va faire la même chose avec Trezeguet :neutre:

mais je suis bien d'accord avec toi pour dire que c'est idiot :oui:

Fibbs a écrit:
L'Espagne ira à l'Euro sans Raul, je comprend vraiment pas ce choix, c'est complètement stupide de se passer d'un joueur de cette classe et de cette efficacité !

il commence a se faire vieux et pour son poste c'est pas possible de sélectionner un mec qui tient pas 90 minutes :neutre:

et pour Trézeguet c'est pas idiot c'est juste qu'il faudrait une tactique de jeu rien que pour lui... à la Juve tout le sytème tourne autour de lui pour lui donner le bon ballon au bon moment. En EDF les Henry ou Anelka se construisent leur phase de jeu :neutre:

Vous devez être connecté pour écrire un message !