Comme si le prix d'achat allait définir le statut d'un joueur...megadub a écrit:LTGreg22 a écrit:Verrati c'est pas encore une starmegadub a écrit:
je parlais des coéquipiers de Verrati, Ibra et Silva... sinon ça fera 3 stars pour rien![]()
Le prix d'achat en fait déjà une star
LTGreg22 a écrit:Comme si le prix d'achat allait définir le statut d'un joueur...megadub a écrit:LTGreg22 a écrit:Verrati c'est pas encore une starmegadub a écrit:
je parlais des coéquipiers de Verrati, Ibra et Silva... sinon ça fera 3 stars pour rien![]()
Ca va être l'homme à voir pour savoir si le PSG a fait une affaire et ça peut vite devenir une star si les résultats suivent
LTGreg22 a écrit:Comme si le prix d'achat allait définir le statut d'un joueur...megadub a écrit:LTGreg22 a écrit:Verrati c'est pas encore une starmegadub a écrit:
MrPingu a écrit:
je voulais aller voir le Barca et Lorient ou Bordeaux. les premiers prix sont déjà prix
Toute manière abonnement ou les places individuelles ont pris 20%
MrPingu a écrit:LTGreg22 a écrit:Comme si le prix d'achat allait définir le statut d'un joueur...megadub a écrit:LTGreg22 a écrit:Verrati c'est pas encore une starmegadub a écrit:
Gourcuff/Gignac copyright

8t88s a écrit:
... par contre, l'horaire du match... c'était juste une blague ou quoi ? 17 H un Jeudi

8t88s a écrit:
www.youtube.com...
C'est vieux celui-là, je l'avais déjà vu (sans doute ici d'ailleurs) il y a des années
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels