supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

149 messages
ok
Voir profilContacter le membre

TOPIK modo d'or 2005 - c'est pas la star'ac mais ca y ressemble

:hello:

L'attribution du modo d'or est de retour.

La régle du jeu est simple :

Votez pour le modo qui vous paraît être le plus beau, le plus fort , le plus intelligent, le plus drôle ... avant le 31 decembre 2005 minuit (cachet du post faisant foi)

Le vainqueur se verra offrir ... mes plus chaleureuses félicitations et les vaincus se verront jeter en LS.

Merci de rester modéré dans vos propos : pas d'insultes, respect de la charte ...

Bonne chance

Il n'y a pas que des modos dans ta liste et a mon avis l'aurait été plus judicieux de se limiter à l'EAPC. Les modos des autres catégories étant surment moins connu ici.

Tu as oublié GuiPoM

je n'en connais pas le quart du quart de la moitié, etc ... :whistle:

Moi j'aime tout le monde

En fait pour la selection j'ai tous d'abord selectionné les modos d'EAPC (il y sont tous normalement) puis quelques modos d'autre section que j'ai vu trainer ici ...
il est évident qu'il ne peuvent pas tous y figurer (liste limitée à 20) et que le choix fut tres difficile et tres serré

Pour moi c'est Zanttka le plus drôle, avec ses récentes histoires de dépucelage (qui sont à l'origine de plus de 1000 topics sur EAPC :paf:), sa façon de modérer les posts très innovante et marrante et surtout sa chemise :ane:

Obligé de voter Delvin par peur des représailles du maître des BR :ane:

Mais sinon Zant m'a bien fait délirer ces dernières semaines !

Moi je dis Fibbs parce que le pauvre il faut bien qu'il est un truc pour le consoler avec sa pauvre equipe de strasbourg [:tat]

J'ai hesiter avec shumi mais comme il aime pas les lyonnaise [:eveden] j'ai dit fibbs :paf:

c'est vrai que le Racing n'a pas de chance ces derniers temps d'après ce que j'entends ici et là :ane:

TBirdTheYuri a écrit:
Pour moi c'est Zanttka le plus drôle, avec ses récentes histoires de dépucelage (qui sont à l'origine de plus de 1000 topics sur EAPC :paf:), sa façon de modérer les posts très innovante et marrante et surtout sa chemise :ane:

:super: +1

... la fermeture de certains Topic vaut de l'or :MDR

Pis aussi fibbs parce que jess [:faim]

alors que naomi [:berk]

coucou à tous d'une revenante qui vote pour moa45 !

et moi j'y suis meme pas :cry:

westernunion a écrit:
Tu as oublié GuiPoM

+1

ca mérite un ban de nowel non ? :ane:

clementalo a écrit:
Pis aussi fibbs parce que jess [:faim]

Ouais mais pas touche :o

Moi je vote pas car je suis totalement faux-c*l et par conséquent je vais donc dire que j'aime tout le monde [:love].

Je reste fidéle à obiwan. :super:
Et j'aime pas les censeurs :o

en fait GuiPoM == Obiwan

:ane:

moi ca me va :ane:

149 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !