elgarone a écrit:
C'est bien dommage :s
J'avais mal lu aussi, ça marche qu'avec des nvidia pour l'instant... Tant pis !
thito a écrit:
bonjour a tous
un membre en plus pour la team de clubic (2pc peut être bientôt 4).
le problème avec les CG ati n'est toujours pas résolu ?

elgarone a écrit:/Doublec/ a écrit:
* New client-side CPU & GPU scheduler
* New work-fetch policy for better management of CPU and GPU work queues
Les GPU fonctionnent avec WGC avec cette version ??
lithium57 a écrit:
L'équipe Clubic ne s'effondre pas, c'est les autres équipes qui progressent en nombres de points journalier.
/Doublec/ a écrit:lithium57 a écrit:
L'équipe Clubic ne s'effondre pas, c'est les autres équipes qui progressent en nombres de points journalier.
Par les statistiques journalières s'effondrent, il semble que je parle de statistiques et pas d'équipe (une équipe qui s'effondre est une équipe qui disparait, je n'ai jamais fait allusion à ça, merci de ne pas me donner des propos qui ne sont pas les miens). Que le autres soient meilleurs ou pas est un fait, .... le classement de Clu² au niveau mondiale baisse.
) pour relancer WCG. Seulement voilà, sous Linux, y'a des fois, ca mayrde un peu et faut avouer qu'avec BOINC, spa simple.8t88s a écrit:
après bien des déboires, j'ai fini par réinstaller le boinc sur mon PC ( j'ai changé 4 fois de système en 1 mois) pour relancer WCG. Seulement voilà, sous Linux, y'a des fois, ça mayrde un peu et faut avouer qu'avec BOINC, spa simple.
Donc, j'ai DL la dernière version, le lance mais... il me dit que la connexion est refusé ( en console ) et donc... je sais pas quoi faire.
J'ai bien cherché ( un peu pas beaucoup je l'avoue ) sur le net, mais si j'ai bien compris, faut lancer une commander avec le nom du serveur ... ? oui mais... quel serveur et comment est ce que je lance cette foutue commande ?
J'ai également pensé au pare-feu, mais même en étant désactivé, le BOINC ne se connecte pas...
Je suis sous SuSE
une idée ?

Butler53 a écrit:
Bienvenue dans l'équipe DenisFC
moi je suis qu'a 45 résultats en un mois (3 unité)
Je demande par simple curiosité
par rapport au badge j'en évidement encore aucun, mais je me demandais si vous saviez comment son attribuer les calculs au machines ? de façon aléatoire ?
parce que je regarde de temps en temps et je constat que mon pc n'est presque jamais sur le mm projet plus de 2 ou 3 calculs consécutifs bien qu'un projet pour le cancer revienne fréquemment