olivier357 a écrit:ici
Je passe juste pour vous signaler qu'un Q9550 OC à 3.74 Ghz calcule maintenant pour la team
Il remplace un E6850 vieillissant qui va prendre sa retraite
KaPriChieuZe a écrit:olivier357 a écrit:ici
Je passe juste pour vous signaler qu'un Q9550 OC à 3.74 Ghz calcule maintenant pour la team
Il remplace un E6850 vieillissant qui va prendre sa retraite
micii

fdeniel a écrit:
Deux petites questions, j'ai des résultats de calcul qui sont notés en "Erreur". J'ai l'impression que c'est en faisant scan avec "spybot" que l'accès aux blocs de calcul génère des erreurs. Connaissez vous ce problème ?
fdeniel a écrit:
J'aimerais pouvoir accéder aux statistiques des membres de l'équipe Clubic avec les classements et les historiques de résultats renvoyés. Je n'ai pas réussi à trouver. Un lien existe il ? Y a t'il un site web dedié à l'équipe ?
always_will_be a écrit:
plus y'a de foudans une équipe plus elle avance vite
Elle a été déjà donné dans le topic à flood non ? ( la THC)blanco_05 a écrit:always_will_be a écrit:
Ce proverbe !
Tin je fais ramer la team avec mon E4300
..
.... Tient ta molécule en avatar me dit quelque choseElle a été déjà donné dans le topic à flood non ? ( la THC)

moa a écrit:
Si vous avez des revendications n'hésitez pas !!
Merci
J'en toucherai 2 mots à mon Athlon64 3200+blanco_05 a écrit:always_will_be a écrit:
Ce proverbe !
Tin je fais ramer la team avec mon E4300
..
.... Tient ta molécule en avatar me dit quelque choseElle a été déjà donné dans le topic à flood non ? ( la THC)

Pas mieux !benj69b a écrit:moa a écrit:
Merci
Un peu de pub pour ce topic de la part de Clubic serait bien venu.
A l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le virus VIHbenj69b a écrit:moa a écrit:
Merci
Un peu de pub pour ce topic de la part de Clubic serait bien venu.

chafoin a écrit:
Ensuite, il reste la possibilité de communiquer via sa signature ou son avatar