supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

vashfole a écrit:

Ah oui tellement de précision qu'Armstrong a gagné 7 fois le tour apres avoir eu un cancer chelou aux couilles a 30 ans :paf:

Faut vraiment etre naif pour croire qu'ils sont pas tous chargés :neutre:

Peu-être que oui, peu-être que non, fautes d'avoir des preuves, il reste innocent. :neutre:

L'homme est capable de beaucoup de prouesse et d'exploit, on le voit beaucoup dans l'handisport par exemple, avec la force mentale et l'entraînement, on peut aller très loin sans pour autant se doper.
Edité le 17/07/2008 à 23:15

on peut aussi vaincre un cancer avec le mental ça en sauvera pas mal de savoir ça :super:

beufemisateur a écrit:
on peut aussi vaincre un cancer avec le mental ça en sauvera pas mal de savoir ça :super:

Je crois que tu n'as pas compris :neutre:

Un cancer est une maladie, et même avec un excellent mental, ça ne suffira pas à vaincre le cancer.
Mais ça permettra aux patients de vivre "mieux" sa maladie.

Par contre dans le sport, le mental joue énormément sur le résultat, il est l'un des vecteurs important de l'endurance.

Armstrong avait un mental d'acier, non seulement parce qu'il a frôlé la mort avec sa maladie, mais il voulait montrer qu'on pouvait aller au delà de nos rêves, il faut dire aussi qu'il ne s'entraînait qu'en vue du Tour de France et ne participé presque à aucune autres courses.
Qu'il soit dopé ou non, Armstrong a eu le mérite de véhiculé une image positif à pas mal de monde, aux enfants..., et son association est très présente.
Edité le 17/07/2008 à 23:47

je fais du sport et je vois très bien de quoi tu parles

c'est juste toi qui n'as pas compris le but de mon post

Chakotay a écrit:
beufemisateur a écrit:

Je crois que tu n'as pas compris :neutre:

Un cancer est une maladie, et même avec un excellent mental, ça ne suffira pas à vaincre le cancer.
Mais ça permettra aux patients de vivre "mieux" sa maladie.

Par contre dans le sport, le mental joue énormément sur le résultat, il est l'un des vecteurs important de l'endurance.

Armstrong avait un mental d'acier, non seulement parce qu'il a frôlé la mort avec sa maladie, mais il voulait montrer qu'on pouvait aller au delà de nos rêves, il faut dire aussi qu'il ne s'entraînait qu'en vue du Tour de France et ne participé presque à aucune autres courses.
Qu'il soit dopé ou non, Armstrong a eu le mérite de véhiculé une image positif à pas mal de monde, aux enfants..., et son association est très présente.

Mouais, pour moi image négative + image positive = 0..

Ca s'annule, mais question de point de vue

la chute de Sven Krauss :ouch::ouch::ouch::ouch::ouch:

+1, je en comprend pas qu'il n'y ai pas eu un gendarme à cet endroit!

Voir profilContacter le membre
Retour de la montagne à l'occasion de la 15ème étape : une arrivée avec toujours Cadel Evans Maillot Jaune avec 1s d'avance !
Comment va t'il gérer cette situation ...

Côté français Sandy Casar qui est actuellement 1er français au général va devoir négocier cette 14ème étape après avoir parcouru une bonne partie de la 13ème en étant échappé (hélas repris avant l'arrivée)

NIBALI Vincenzo LIQUIGAS
Maillot blanc :miam:

Je suis content pour cette équipe ^^

Schumi23 a écrit:

Moi je serais déjà mort avec une chute comme ça :nexath

Non vraiment, ils ont vraiment pas peur, enfin il faut dire, ils sont tellement dans la course que je pense que par moment, il ne pense pas aux risques ?

Chakotay a écrit:
Schumi23 a écrit:

Non vraiment, ils ont vraiment pas peur, enfin il faut dire, ils sont tellement dans la course que je pense que par moment, il ne pense pas aux risques ?
Vu comment certains bourrinent dans les descentes :ouch:
Faut vraiment en avoir dans le calbute ^^

Je confirme que quand tu es dans la course, tu ne penses pas aux chutes...sinon, tu restes à la maison.
Ma première cyclo cette année, on a été pendant un moment entre 65 et 75km/h sur 10 bornes...en peloton. Tu te dis après coup que le gars devant toi n'avait pas intérêt à faire le con...sinon...bonjour le bitume !

Mark Cavendish abandonne le Tour : fr.news.yahoo.com...

angmar67 a écrit:
Chakotay a écrit:
Schumi23 a écrit:

Vu comment certains bourrinent dans les descentes :ouch:
Faut vraiment en avoir dans le calbute ^^

Je confirme, j'ai failli me prendre une glissière de sécurité ce matin... A 70 km/h ça aurait fait mal...

Schumi23 a écrit:
normal ...

Pourquoi ?

Ma femme me disait ce matin, encore un dopé qui préfère partir avant d'être prit la main dans le sac.

Chakotay a écrit:
Schumi23 a écrit:
normal ...

Pourquoi ?

Ma femme me disait ce matin, encore un dopé qui préfère partir avant d'être prit la main dans le sac.
C'est un sprinter, il a gagné ses étapes et il sait qu'il ne passera pas les Alpes :neutre:

olivier357 a écrit:

C'est un sprinter, il a gagné ses étapes et il sait qu'il ne passera pas les Alpes :neutre:

Tout les sprinters n'arrête pas et continue jusqu'à la fin.

Comme en ce moment, il y a beaucoup de cas de dopage, on peut se poser des questions sur ce type d'abandon. :neutre:
Edité le 20/07/2008 à 12:50

Ca fait longtemps qu'il a expliqué qu'il arrêterait aux Alpes pour se consacrer aux JO de Pékin (course à l'américaine dont il est champion du monde).

Je trouve en revanche bien plus suspect l'abandon de Moreau.

Oui, je l'avais oublié celle de Moreau, en effet il a abandonné bien trop vite et surtout il n'avait pas l'air mal en point.

Vous devez être connecté pour écrire un message !