Espace membre :
flechePublicité

2 786 messages
Filtrer ok
Mes photos au village départ du Tour à Blagnac : www.cycloblog.fr...

megadub a écrit:
Faut être meilleur le jour J c'est tout, Chelsea était meilleur le jour de la finale.

Et le vélo est un sport individuel qui se joue en équipe, Froome sans la Sky n'aurait surement pas aussi bien réussi. Après, qu'une équipe a 2 gagnants potentiels, c'est possible mais à la fin il ne peut y en avoir qu'un seul et à 2 jours du chrono c'est logique de mettre le meilleur à cet exercice Après Froome est peut-être meilleur mais s'il avait été aussi bien placé que Wiggins, il ne serait pas tombé et n'aurait pas perdu 2m... ça aurait pu changer le tour... ça n'a pas été le cas et j'suis pas persuadé que Froome aurait pu reprendre 3min à Wiggins en montagne et rester aussi performant au CLM

Moi ce que je regrette juste, c'est que l'équipe n'a pas donné une seule victoire d'étape à Froome
Il en a gagné une à La Planche des Belles Filles

Traversée des Pyrénées de St Jean de Luz à Collioure terminée vendredi dernier.
Tout s'est bien passé. 750kms et 15155m de D+ sur 7 jours, ça le fait.
Au bout de deux jours, mon coeur ne montait quasiment plus. Au lieu de monter un col à 160 puls, le coeur ne dépassait pas 150. Le 33x28 était l'idéal, sauf dans le burdincurutcheta (9kms à 9% de moyenne).

Bientôt des photos et les comptes-rendus.

Bonjour à tous

J'ai fait un petit montage avec les vidéos tournées avec des GoPro Hero2 des balades qu'on a fait avec un pote

Soyez indulgents, c'est ma première vidéo

Je suis assez impressionné de la qualité de ces caméras, vraiment mais malheureusement je ne maitrise pas encore assez Première donc je n'ai pu qu'exporter la vidéo en AVI, la qualité n'est donc pas tope...

www.youtube.com...

Ca va être un vrai merdier !

Ouaih, il y en aura peut-être qui recevront le tdf à titre posthume ... lol (ou pas)

Mes photos du critérium de Quillan avec Thomas Voeckler et Nacer Bouhanni : www.cycloblog.fr...

Colis cadeau reçu ce midi.
Colis Mavic

Nouvelle fourche sur mon trek :

On fera les réglages demain

tiens tiens un topic velo, jvais venir plus souvent par ici

kyosho62 a écrit:
Route ou VTT ?

Sinon je viens de renvoyer ma nouvelle fourche au SAV hier
Y a du jeu entre les plongeurs et les fourreaux

Du coup je suis allé faire un tour avec mon vieux vtt décathlon, ben mon dieu, je regrette déjà mon trek
Le D4 est lourd, la position est plus allongée, la boue l'empêche de bien fonctionner dès le début ...
J'ai eu mal au cul tout de suite car c'est pas la même selle ...
Bref j'étais parti pour faire un tour de 2h, j'ai arrêté au bout de 20mn, et je suis rentré furax

Une vidéo hallucinante, surtout la partie de Matt Hunter, à partir de 3'40

www.velovert.com...
Edité le 15/09/2012 à 09:23

kameo_fr a écrit:
kyosho62 a écrit:
Route ou VTT ?

VTT

Nouvelle paire de pédales reçu

Je ce coup-ci, sinon je vais pas voir les messages
Edité le 28/09/2012 à 13:49

J'me tâte pour un 29" ! J'en ai testé un le week dernier, le rendement est nettement meilleur que sur un 26" ! Enfin c'est mon impression. J'ai jusqu'à la fin du mois pour me décider
Edité le 01/10/2012 à 21:52
Super Modérateur

wolverine91 a écrit:
J'me tâte pour un 29" ! J'en ai testé un le week dernier, le rendement est nettement meilleur que sur un 26" ! Enfin c'est mon impression. J'ai jusqu'à la fin du mois pour me décider

+d'1m85 de cycliste avec des vraies guibolles sinon ça va piquer !
Dimanche, j'ai ramené sur 15 bornes un jeunot du club qui avait du mal avec son 29" pourtant il était muské des mollets l'gaffiot !

Je pense pas qu'à gamme équivalente, le 29p soit plus roulant ...
Par contre une fois lancé, il doit être facile à stabiliser à la même vitesse.
Enfin j'ai jamais essayé donc je peux pas juger

Mais c'est la mode en ce moment, donc pourquoi pas

Edit: mais si tu attends un peu, y a le 27.5p (ou 650) qui arrive dans pas longtemps et qui cumulera (forcément) les avantages des 2 tailles de roues
Et puis si jamais ça ne te convient pas, y a le 36 pouces aussi : i44.servimg.com...
Edité le 02/10/2012 à 18:21

Xorry78 a écrit:
wolverine91 a écrit:

+d'1m85 de cycliste avec des vraies guibolles sinon ça va piquer !
Dimanche, j'ai ramené sur 15 bornes un jeunot du club qui avait du mal avec son 29" pourtant il était muské des mollets l'gaffiot !

1m91

et j'ai les mollets de Blanka

kameo_fr a écrit:
Je pense pas qu'à gamme équivalente, le 29p soit plus roulant ...
Par contre une fois lancé, il doit être facile à stabiliser à la même vitesse.
Enfin j'ai jamais essayé donc je peux pas juger

Mais c'est la mode en ce moment, donc pourquoi pas

Edit: mais si tu attends un peu, y a le 27.5p (ou 650) qui arrive dans pas longtemps et qui cumulera (forcément) les avantages des 2 tailles de roues
Et puis si jamais ça ne te convient pas, y a le 36 pouces aussi : i44.servimg.com...

Oui bah le peu que j'ai testé, franchement ca me tente bien justement

C'est quoi cette connerie de 36 !
Edité le 02/10/2012 à 18:39
Super Modérateur

Les mollets de Blanka...Chui vert !

De toute façon, faut que tu chopes un test-bike mais vu ta taille (de guèpe ) ça devrait le faire.
Autre avantage du 29" c'est que t'as pas à prendre un tout suspendu vu la souplesse du bouzin !

2 786 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité