Il en a gagné une à La Planche des Belles Fillesmegadub a écrit:
Faut être meilleur le jour J c'est tout, Chelsea était meilleur le jour de la finale.
Et le vélo est un sport individuel qui se joue en équipe, Froome sans la Sky n'aurait surement pas aussi bien réussi. Après, qu'une équipe a 2 gagnants potentiels, c'est possible mais à la fin il ne peut y en avoir qu'un seul et à 2 jours du chrono c'est logique de mettre le meilleur à cet exerciceAprès Froome est peut-être meilleur mais s'il avait été aussi bien placé que Wiggins, il ne serait pas tombé et n'aurait pas perdu 2m... ça aurait pu changer le tour... ça n'a pas été le cas et j'suis pas persuadé que Froome aurait pu reprendre 3min à Wiggins en montagne et rester aussi performant au CLM
Moi ce que je regrette juste, c'est que l'équipe n'a pas donné une seule victoire d'étape à Froome

mais malheureusement je ne maitrise pas encore assez Première donc je n'ai pu qu'exporter la vidéo en AVI, la qualité n'est donc pas tope...Route ou VTT ?kyosho62 a écrit:
tiens tiens un topic velo, jvais venir plus souvent par ici
wolverine91 a écrit:
J'me tâte pour un 29" ! J'en ai testé un le week dernier, le rendement est nettement meilleur que sur un 26" ! Enfin c'est mon impression. J'ai jusqu'à la fin du mois pour me décider

Xorry78 a écrit:wolverine91 a écrit:
J'me tâte pour un 29" ! J'en ai testé un le week dernier, le rendement est nettement meilleur que sur un 26" ! Enfin c'est mon impression. J'ai jusqu'à la fin du mois pour me décider
+d'1m85 de cycliste avec des vraies guibolles sinon ça va piquer !
Dimanche, j'ai ramené sur 15 bornes un jeunot du club qui avait du mal avec son 29" pourtant il était muské des mollets l'gaffiot !

kameo_fr a écrit:
Je pense pas qu'à gamme équivalente, le 29p soit plus roulant ...
Par contre une fois lancé, il doit être facile à stabiliser à la même vitesse.
Enfin j'ai jamais essayé donc je peux pas juger
Mais c'est la mode en ce moment, donc pourquoi pas
Edit: mais si tu attends un peu, y a le 27.5p (ou 650) qui arrive dans pas longtemps et qui cumulera (forcément) les avantages des 2 tailles de roues
Et puis si jamais ça ne te convient pas, y a le 36 pouces aussi : i44.servimg.com...
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware