[ Topic ] Stargate Sg1

Un petit sondage sur cette série trop cool qui déchire sa race je trouve :lol:

j’adore aussi :super:

le personnage de Richard Dean A. est vraiment :super:

pour une fois qu’une serie qui decoule d’un film est largement supérieur au film je trouve ça excellent

je pense me prendre les coffrets DVD p-e un jour quand les sous seront là :wink:

Moi j’ai vu que les VF donc je sais pas ce que ca donne en VO mais tu captes quelque chose a l’histoire en VO :ouch:

A moins que tu sois bilingue :lol:

Moi j’adore vraiment tout dans cette série et c’est rare.

Teal’c il me fait trop marrer a jamais rigoler, j’aime bien :smiley:

j’aime bien ,mais sa commence vraimen,t a devenir compliqué avec toute les civilisation et tout
mon ptit frere est un vrai fan et il conné tout par coeur

Vu mon avatare pas besoin de dire si j’aime ou pas :smiley:

+1 pour tout, meme pensée de ma part :love:

Perso,j’avais abandonné la série vers la saison 3-4 mais la ,je suis la saison7 et je trouve ça assez fade:Les scénarios sont vus et revus et sans la moindre originalité et souvent manque de cohérence genre la course d’hier soir(V’la la course ,le mec s’arrète 3 fois et il réussit presque à rattrapper).
Bref,très décevant pour l’instant mais ça se laisse regarder.
donc 3

je préfere regarder la ferme et ses boulayyy :smiley: que mac gyver recyclé avec sa nouvelle coiffure … mac sans sa coiffure légendaire c’est un mythe qui disparais :stuck_out_tongue:

elle font encore des épisodes de stargate?

moi j’aime bien !! y a du naquada partout (:)(:slight_smile:

vu mon avatar aussi, on peut dire que je suis archi fan :slight_smile:

Moi non plus j’ai pas trop l’épisode de la course j’ai largement préfére ceux de la semaine d’avant avec des goaulds partout et Anubis c’etait génial :yep:

c’est quoi stargate :??:

ouh Benj ouh ouh ouh tu connais pas stargate :nop: :smiley: :smiley:

C’est une série sur M6 tous les vendredis a 20H50

super série :super:
mais il est vrai que l’épisode de la course hier m’a un peu saoulé (surtout quand l’ot con de présentateur fesait ses promo pour les produits “tekcon”) :nop:

je suis hyper mega supra fan

BEn le vendredi je regardela fe-meuh !!!

Les stargate je els ai déjà tous vus…
***modéré ***

En tout cas, a part certains épisodes chiants (à très chiants), cette saison, c’est de la balle :super:

Docte56 -> :non: [:flo850]

J’adore stargate mais perso j’trouve qu’on avance pas vraiment dans la serie depuis 4 - 5 episodes :confused: