supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

63 messages
ok
Darth_casimir a écrit:
Signalé [:kramoc]
Il y a un topic politic
et il n'y a qu'un échange de troll

Mince! :riva:

Non ,sans rire donnez vos impressions sur le new president, qu'est-ce que vous lui trouez de bien ou pas serieusement, moi ça m'interresse de savoir ce que vous pensez de lui ,que vous soyez de droite ou de gauche (j'allais oublier le centre... :riva: )

Ca serait sympa! [:kramoc]

freedom4all a écrit:
Mince!  :riva:

Non ,sans rire donnez vos impressions sur le new president, qu'est-ce que vous lui trouez de bien ou pas serieusement, moi ça m'interresse de savoir ce que vous pensez de lui ,que vous soyez de droite ou de gauche (j'allais oublier le centre... :riva: )

[:shy]

PapaCool a écrit:
Joli  :ouch:

Je pensais que ça a dû être plus dur pour elle d'arriver au sommet...

Chakotay a écrit:
+1  :jap:

:pfff:

Darth_casimir a écrit:
+1
Sinon vous preferez les soldes d'été ou d'hiver?
Et ne me dites pas que cela n'a pas de rapport avec le post...

D'hiver, car en hiver il faut s'habiller plus qu'en été.

freedom4all a écrit:
Mince!  :riva:

Non [:kramoc]
Cela n'apporte rien de plus que le débat déjà premier degré du topic à politik
Mais là je constate que la modération prend son temps... [:kramoc]

pieludo a écrit:
ha bon ? tu lui trouves des qualités ?

car à part parler des défauts, je ne t'ai pas lu parler des qualités  :neutre:
ensuite tu me fais bien rire sur tes remarques sur le fait qu'il soit divorcé et qu'il ai eu un père difficile  :MDR

Heureusement que ces choses ne sont pas un critère dans la recherche d'un emploi  ;)

Il y aurait beaucoup de chomeurs dans ce cas. :paf:

freedom4all a écrit:
Je pensais que ça a dû être plus dur pour elle d'arriver au sommet...

Ok, j'avais mal compris, ou tu t'étais mal exprimé :jap:

xenon91 a écrit:

Excellent :lol:

pieludo a écrit:
ha bon ? tu lui trouves des qualités ?

car à part parler des défauts, je ne t'ai pas lu parler des qualités  :neutre:
ensuite tu me fais bien rire sur tes remarques sur le fait qu'il soit divorcé et qu'il ai eu un père difficile  :MDR

Heureusement que ces choses ne sont pas un critère dans la recherche d'un emploi  ;)

Il en a ,mais c'est vrai je n'en ai pas parlé ,vu que je parlais plus de l'image qu'il donne à titre perso, mais par exemple, il est super combatif, c'est une tres bonne chose, ambitieux, esperons qu'il le soit pour la France, il est ingénieux et ressents les problemes des français, encore une bonne chose, mais ce n'est pas parceque je dis du mal de lui que je suis forcement completement opposé à ce qu'il fait ou dit, mais on a pas toujourrs le temps dans un post de dire tout et absolument tout :neutre:

Darth_casimir a écrit:
Excellent  :lol:

Vu !

Mon claier aun probleme avec les vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv! (c'est eridique! :paf: )

freedom4all a écrit:
Il en a ,mais c'est vrai je n'en ai pas parlé ,vu que je parlais plus de l'image qu'il donne à titre perso, mais par exemple, il est super combatif, c'est une tres bonne chose, ambitieux, esperons qu'il le soit pour la France, il est ingénieux et ressents les problemes des français, encore une bonne chose, mais ce n'est pas parceque je dis du mal de lui que je suis forcement completement opposé à ce qu'il fait ou dit, mais on a pas toujourrs le temps dans un post de dire tout et absolument tout  :neutre:

:jap:
parce que sincèrement j'ai senti ton premier post comme : attention topic des critiques envers le nouveau président ouvert ;)

typoo a écrit:
Mon impression : avec le premier post de ce topic on touche le degré zéro de l'analyse politique.

"physiquement il va bien aller avec Bush".... mais quelle crétinerie !

Et le reste n'est guère mieux.

Poste donc ta photo qu'on s'amuse à faire une analyse de ta personne.

Bon, je vois qu'on a affaire à quelqu'un de tout a fait impartial ! :pfff:

Ecoutes, postes ta photo toi-meme, tu dois te trouver beau et intelligent, moi je vais rester modéré si ça ne t'embetes pas trop... [:kramoc]

pieludo a écrit:
:jap: 
parce que sincèrement j'ai senti ton premier post comme : attention topic des critiques envers le nouveau président ouvert  ;)

Non, sincerement, i la des qualités ,c'est indeniable :oui: , et je n'aurais pas la sotise de dire le contraire (s'il n'en avait pas il n'en serait pas là), et il a reussi dans ce qu'il voulait et je respecte ça, neanmoins, il ne peut etre parfait, (n'en deplaise à certains), et donc on peut avoir une critique objective , et analyser un personnage à sa façon, et apres tout, si personne ne dit etre d'accord avec moi, je me trompe peut etre (surement :oui: ) , mais je ne discuterais jamais avec quelqu'un qui est partisan et buté dans sa vision des choses... :pfff:

Si je vous disais pour qui j'ai voté au second tour, vous seriez surpris... ;)

et benh, une telle cérémonie, finalement la france n'est pas si pauvre que ca :paf:

PapaCool a écrit:
Honnêtement, je pensais que notre président était plus petit  :neutre:

Au revoir président  :bounce:

C'était l'image du jour  :D

Excellent! :MDR

Je sais ,je suis à la bourre! :paf:

freedom4all a écrit:

oki :jap:

freedom4all a écrit:

Si je vous disais pour qui j'ai voté au second tour, vous seriez surpris...  ;)

Sarko ou Royal ?
Blanc ?
Abstention ?

Je dois être dans le vrai :oui:

PapaCool a écrit:
Sarko ou Royal ?
Blanc ?
Abstention ?

Je dois être dans le vrai  :oui:

:ane:

-----

Moi depuis que je peux voté, j'ai toujours voté à gauche, au premier tour j'ai voté Vert, et au second Sarkozy, car contrairement à certaine personne, j'ai voté pour le meilleur programme politique qu'à besoin la France.

63 messages
ok