supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

63 messages
ok
Honnêtement, je pensais que notre président était plus petit :neutre:

Au revoir président :bounce:

C'était l'image du jour :D

flint82 a écrit:
C'est une vampiresse depuis peu, elle le soulève comme une plume :o

Sinon osef un peu de l'investiture de Sarko, étonnant que ca ait pas déjà fermé au profit du topic politique unique :ane:

ah ,je comprends mieux ce qu'elle fait avec un truc pareil! :ouch:

Bah, ça va peut etre etre le cas, mais je trouverais ça dommage , car j'aimerais bien savoir ce que pensent les éminents clubiciens de la representation de Sarkozy pour la France...et puis il vient de commencer le mandat, donc on verra dans quelques mois si nous etions dans le vrai... ;)

Je n'aime pas l'homme, je n'aime pas ses idées, mais je ne l'attaquerais pas sur sa vie privée.

Le coup du divorce je trouve ça vielle France : la société a évolué, et c'est tant mieux. Et d'ailleurs vivement une femme présidente !

L'image de l'homme : détestable pour moi, je ne le supporte pas, pas parce qu'il est de droite, mais par son arrogance. J'aime pas les arogant (comme Strauss Kahn ou Cohn Bendit).

fbzn a écrit:
Pour résumer:

- les gens de droite sont dans l'espoir
- les gens de gauche sont dans la crainte

Et pour la même raison: le changement. :D

Tellement vrai. :jap:

Sinon pour répondre une des questions du topoc : oui je pense qu'il va bien représenter la France à l'étranger, que ce soit :
- avec les européens (relance de l'Europe, reformatage de la constitution...)
- avec les copains d'outre-atlantique (et pas que les USA)
- avec les asiatiques (tant que l'on ne met pas en place de frais de douanes plus élevés sur les imports de l'UE :ane: )
Par contre il semble y avoir un léger froid avec les russes et certains pays africains (depuis le résultat de l'élection). :neutre:

lord69 a écrit:
Je n'aime pas l'homme, je n'aime pas ses idées, mais je ne l'attaquerais pas sur sa vie privée.

Le coup du divorce je trouve ça vielle France : la société a évolué, et c'est tant mieux. Et d'ailleurs vivement une femme présidente !

L'image de l'homme : détestable pour moi, je ne le supporte pas, pas parce qu'il est de droite, mais par son arrogance. J'aime pas les arogant (comme Strauss Kahn ou Cohn Bendit).

Je ne trouve pas Sarkozy arrogant bien au contraire, tout comme DSK que j'apprecie, ce sont des hommes qui prone le changement et la vérité.
Et je peux comprendre que pour certain ça peut faire peur.

J'ai remarqué aussi, lors de la cérémonie, que ptit Louis a essayé de chouraver le collier :o

Chakotay a écrit:
Je ne trouve pas Sarkozy arrogant bien au contraire, tout comme DSK que j'apprecie, ce sont des hommes qui prone le changement et la vérité.

Ce n'est pas le discours que je juge mais l'atrtitude, et aussi bien DSK que Sarkozy sont des gens arrogant dans leurs attitude, lur façon de parler et de bouger.

Et t'inquiète pas j'ai pas peur du changement, tout dépend de ce que tu mets derrière ce mot.

Chakotay a écrit:
Ben justement, tu pars sur des opinions et des suppositions qui ne sont pas réel et qui part de ta propre opinion personnel, donc rien à voir avec le fameux "être franc".
Je ne te permets pas de critiquer MA franchise, saches-le, par contre la tienne est celle d'un fervent partisan, alors pas de leçons de ta part à recevoir, si tu veux dire que je me trompe, OK, je peux me tromper, mais ne mets surtout pas ma franchise en question. :grrr:

Encore une fois, sa vie privée ne nous concernes pas et n'a rien à voir avec son poste de président, après la désinformation tenu par certain, maintenant on a recours à la faiblesse de la critique de sa vie privée pour critiquer sa vie politique en tant que président qui n'a réellement commencé qu'ajourd'hui et qu'on pourra tiré un premier bilan dans 5 ans.On a le droit de critiquer et dire ce qu'on pense de sa vie privée, d'autant qu'elle n'est plus privée quand on veut devenir un Homme public comme lui, c'est une consequence à admettre...

Nos opinions sont aussi valables que les tiens ... Et beaucoup de personne ne pensent pas comme toi également, et sur le fait que Sarkozy est une personne qui sait justement très bien parler ...
Dire que Devedjian par exemple parle mieux que lui, là désolé mais j'ai bien l'impression que tu parles un peu trop vite sur un sujet que tu ne maitrise pas, car Devedjian n'est pas un modèle dans les débats et n'a pas l'expérience et l'énergie de Sarkozy dans les débats. Là c'est une petite "connerie" que tu viens dire avec cette comparaison.

D'ailleurs tout le monde s'accorde à dire que Sarkozy est une personne qui sait parler et débattre même la gauche le reconnait, c'est une personne sur de lui, et qui sait maitriser parfaitement les réponses même sur des questions qui ne sont pas préparer. Donc bon, faut pas non plus dire qu'il est nul quand il parle ou que des ministres sont meilleurs que lui.
Jusqu'à présent, ni Mitterrand, ni Chirac non eur le parler et le dialogue aussi posé que le sien.

Ecoutes, tu es completement militantiste et surtout aucunement impartial, et ça se voit comme le nez au milieu de la figure, et si tu ne supportes pas que je le critique, ne poste pas ,c'est tou!

Et tu ne me connais pas et de plus j'ai le droit de dire ce que je pense de lui et sa personnalité, de son parcours, ça n'enlève rien à d'autres qualités qu'il a par ailleurs (moi je suis OBJECTIF!)

Et OUI, Chirac et Mitterand s'exprimaient mieux qu'il ne le fait, pour moi c'est un fait quand on l'entend parler, je pense que cela fait partie des competences qu'un bon president doit avoir!

Derniere chose, je l'ai dit dans mon premier post ,vous pouvez me critiquer et toutes les opinions sont valables ,mais je precise maintenant, les attaques personnelles ne sont pas de mise ici :non:

PapaCool a écrit:
J'ai remarqué aussi, lors de la cérémonie, que ptit Louis a essayé de chouraver le collier  :o

Il s'ennuyait le pauvre :) , pas facile d'avoir un papa president ,je pense! :riva:

Chakotay a écrit:

dsk le fan des soirées "conviviales" :paf:

Signalé [:kramoc]
Il y a un topic politic
et il n'y a qu'un échange de troll

shuren a écrit:
dsk le fan des soirées "conviviales"  :paf:

:MDR

Mon impression : avec le premier post de ce topic on touche le degré zéro de l'analyse politique.

"physiquement il va bien aller avec Bush".... mais quelle crétinerie !

Et le reste n'est guère mieux.

Poste donc ta photo qu'on s'amuse à faire une analyse de ta personne.

Darth_casimir a écrit:
Signalé [:kramoc]
Il y a un topic politic
et il n'y a qu'un échange de troll

Même pas vrai :o

lord69 a écrit:

Moi, je n'aime pas forcement l'homme (meme si je ne le connais pas ... donc avis tres mitigé), par contre ses idées me paraissent pas mal...

Mon coté vieille France, celle-là j'y avait pas pensé, tu as raison en fait! ;) :p

Moi non plus je n'aime pas Cohen bendit et sa grande g***le

En fait ,je le trouve pas specialement arrogant, mais arriviste ,oui, mais par certains coté, Segolene R. n'est pas mal non plus et je pense qu'elle a autant soif de pouvoir que lui (voire meme plus ,c'est une femme), et non je preferre que ça ne soit pas elle la Presidente, mais une autre, il faut voir... :neutre:

typoo a écrit:
Mon impression : avec le premier post de ce topic on touche le degré zéro de l'analyse politique.

+1
Sinon vous preferez les soldes d'été ou d'hiver?
Et ne me dites pas que cela n'a pas de rapport avec le post...

freedom4all a écrit:
Ecoutes, tu es completement militantiste et surtout aucunement impartial, et ça se voit comme le nez au milieu de la figure, et si tu ne supportes pas que je le critique, ne poste pas ,c'est tou!

Et tu ne me connais pas et de plus j'ai le droit de dire ce que je pense de lui et sa personnalité, de son parcours, ça n'enlève rien à d'autres qualités qu'il a par ailleurs (moi je suis OBJECTIF!)

Et OUI, Chirac et Mitterand s'exprimaient mieux qu'il ne le fait, pour moi c'est un fait quand on l'entend parler, je pense que cela fait partie des competences qu'un bon president doit avoir!

Derniere chose, je l'ai dit dans mon premier post ,vous pouvez me critiquer et toutes les opinions sont valables ,mais je precise maintenant, les attaques personnelles ne sont pas de mise ici  :non:

Car tu penses être objectif et surtout impartial toi ? :lol:
Quand on mélange sa vie privée pour critiquer une vie profesionnelle, et dire que Sarkozy maitrise pas la français, ne sait pas débattre, que tu critique son physique.... C'est clair que c'est super impartial et objectif.
Et ensuite je critique tes opinions et non toi, nous sommes sur un forum, si tu ne supportes pas les critiques, ne poste pas. :)

Puis désolé, mais Mitterand a eu souvent des petites hesitations dans ses débats, tout comme Chirac qui a eu un discours pas aussi souble et clair que Sarkozy. Ce n'est pas pour rien que pendant la campagne, la majorité des experts en communication de droite et de gauche ont salué ce talent à Sarkozy. ;)

Va revoir les mots impartial et objectif, ça sera un bon début avant de vouloir critiquer et critiquer les autres. :oui:

freedom4all a écrit:

ha bon ? tu lui trouves des qualités ?

car à part parler des défauts, je ne t'ai pas lu parler des qualités :neutre:

ensuite tu me fais bien rire sur tes remarques sur le fait qu'il soit divorcé et qu'il ai eu un père difficile :MDR

Heureusement que ces choses ne sont pas un critère dans la recherche d'un emploi ;)

typoo a écrit:

+1 :jap:

freedom4all a écrit:
(voire meme plus ,c'est une femme),

Joli :ouch:

63 messages
ok