supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Ce n'est pas mon rêve, avoir la droite, le centre (:love:) et la gauche c'est mieux que d'avoir que la droite et un centre droite qui n'est qu'un masque de la droite.

Chakotay a écrit:
Ce n'est pas mon rêve, avoir la droite, le centre (:love:) et la gauche c'est mieux que d'avoir que la droite et un centre droite qui n'est qu'un masque de la droite.

Je ne dis pas que c'est ton rêve, mais que certains journalistes aimeraient faire de la France un USA deux... côté politique. Pour citer le plus célèbre : Jean Michel Appati ...

On peut faire plus radical et en plus, c'est rationnel et argumentable.
Concernant la délinquance, si on regarde les statistiques, on se rend compte que 92% des crimes sont commis par les hommes... Donc, pour lutter contre la délinquance, je propose l'interdiction du sexe masculin: On met en tôle ceux vivant et on fait un tri des foetus en ne conservant que ceux nécessaire à la reproduction.

C'est beaucoup plus prioritaire que la lutte contre l'alcool, en fait en appliquant ce que je dis, on résoud aussi le problème de l'alcool. Bref, grâce à mon programme, on économise 1200 morts par ans, 40000 viols, plusieurs centaines de milliers de coups et blessures etc etc...

Votez Hisvin!!!
[:shy]

hisvin a écrit:
On peut faire plus radical et en plus, c'est rationnel et argumentable.
Concernant la délinquance, si on regarde les statistiques, on se rend compte que 92% des crimes sont commis par les hommes... Donc, pour lutter contre la délinquance, je propose l'interdiction du sexe masculin: On met en tôle ceux vivant et on fait un tri des foetus en ne conservant que ceux nécessaire à la reproduction.

C'est beaucoup plus prioritaire que la lutte contre l'alcool, en fait en appliquant ce que je dis, on résoud aussi le problème de l'alcool. Bref, grâce à mon programme, on économise 1200 morts par ans, 40000 viols, plusieurs centaines de milliers de coups et blessures etc etc...

Votez Hisvin!!!
[:shy]
Ouais! pour rester dans ton délire,
ce sont les femmes qui élèvent les enfants et les éduquent (les hommes ne font rien) et font d'eux ce qu'il deviennent (des violeurs alcooliques assasins) alors ont fait quoi la? :o

je vais me faire lyncher!

Edité le 13/05/2008 à 09:32

lord69 a écrit:

excuse moi mais si tu bois 4 bierres, tu conduis pas .... C'est pas la loi qui dit cela, c'est le respect de toi et des autres ;)

+1 :neutre:

En plus avec 4 bières tu vas pas loin... 15 minutes plus tard faut faire un arrêt pipi :paf:

lord69 a écrit:

La prohibition est l'arme des faibles. L'éducation est l'arme des peuple forts....

+1 boire modérément n'a rien de dangereux en revanche la prohibition l'Histoire nous a déjà montré ses effets pervers notamment sur la santé avec les alcools frelatés :/

megadub a écrit:

+1 boire modérément n'a rien de dangereux en revanche la prohibition l'Histoire nous a déjà montré ses effets pervers notamment sur la santé avec les alcools frelatés :/
+1.
Pis, ceux qui pense qu'il n'y a pas d'alcool dans les pays musulman. :lol:

Chakotay a écrit:
Ma conviction personnelle fait que je n'utilise aucun alcool et produit à base d'alcool, de même je ne fume pas et je ne mange que bio, très peu de viandes et si j'en mange ce n'est que de la viande blanche, et je ne manges aucun produits OGM.

bah dis donc, t'es sacrément balaise pour réussir à trouver des aliments 0% d'OGM :super:

lord69 a écrit:
Le problème c'est que l'alcool n'est pas la cause de l'accident, il est l'agravant. La cause c'est le conducteur. Hors retirer l'alcool ne fait pas prendre moins de risques au final, car le conducteur aura d'autres mauvais réflexes (médicaments, etc...)

C'est bien sur la responsabilisation de chacun qu'il faut travailler, encore et toujours.

+1 :neutre:

lord69 a écrit:
Ben désolé mais la création des groupe antilibéraux, les intellectuels de la décroissances, la forge et ses 700 adhérents, etc... ça n'a rien de nouveau à gauche les lieux de pensés.

Ce mouvement est peut-être plus proche des réalités et moins utopistes... donc plus sérieuse :neutre:

L'utopie c'est bien et il en faut pour faire bouger les mentalités, mais à un moment faut quand même réfléchir à d'autres solutions que tout rasé et recommencer à zéro :)

megadub a écrit:

bah dis donc, t'es sacrément balaise pour réussir à trouver des aliments 0% d'OGM :super:
Bah, personne ne mange d'aliments aux OGM vu que ce n'est pas inscrit sur les étiquettes si on a un taux inférieur à 8%. :ane:

tf1.lci.fr...

j'suis d'accord avec le monsieur aux grandes oreilles :D

Notamment :
Aujourd'hui, c'est Nicolas Sarkozy, demain ce pourrait être quelqu'un d'autre, avec de toutes autres opinions et des opinions condamnables", a-t-il fait valoir. "Dans un pays comme le nôtre, de séparation des pouvoirs, le président de la République ne peut pas décider tout seul

megadub a écrit:
Chakotay a écrit:
Ma conviction personnelle fait que je n'utilise aucun alcool et produit à base d'alcool, de même je ne fume pas et je ne mange que bio, très peu de viandes et si j'en mange ce n'est que de la viande blanche, et je ne manges aucun produits OGM.

par contre je comprend pas le coup de pas utiliser un produit à base d'alcool genre pour désinfecter une plaie :paf:

quant au problème des crimes commis à 92% par des hommes, ce chiffre est du au fait que l'homme a tjs été le décideur! si les femmes avaient les pouvoirs, qui peut garantir que ça ne tournerait pas au vinaigre :ane:

Qhyron a écrit:

quant au problème des crimes commis à 92% par des hommes, ce chiffre est du au fait que l'homme a tjs été le décideur! si les femmes avaient les pouvoirs, qui peut garantir que ça ne tournerait pas au vinaigre :ane:
Les chiffres de délinquance des femmes sont stables alors que le statut de la femme a été profondément changé en 50 ans. ;)

mais voyons tu sais bien qu'elle n'ont pas réellement le pouvoir mais juste l'illusion de pouvoir l'avoir [:shy]

humour :ane:

jorge95 a écrit:
ce sont les femmes qui élèvent les enfants et les éduquent (les hommes ne font rien) et font d'eux ce qu'il deviennent (des violeurs alcooliques assasins) alors ont fait quoi la? :o
on cherche qui de l'œuf ou la poule était là en premier :o :ane: ...

si on s'y mets tous, il y'a de forte chance que la criminalité baisse (vu que plus personne ne penseras à taper son prochain [:shy] ) [:athena]

Votez KisSCoOl :o :ane:

megadub a écrit:

bah dis donc, t'es sacrément balaise pour réussir à trouver des aliments 0% d'OGM :super:)

Non, ce n'est pas compliqué, tu as les produits locaux naturel, les produits d'agriculteur de la région, les produit bio ...

Chakotay a écrit:
megadub a écrit:

bah dis donc, t'es sacrément balaise pour réussir à trouver des aliments 0% d'OGM :super:)

Non, ce n'est pas compliqué, tu as les produits locaux naturel, les produits d'agriculteur de la région, les produit bio ...

agriculteur bio pollué par des OGM, parfois à des seuils non détectables :ane:

Qhyron a écrit:

agriculteur bio pollué par des OGM, parfois à des seuils non détectables :ane:

On contrôle minutieusement en laboratoire avec l'agriculteur, des traces possible d'OGM. Pour l'instant, depuis que je procède ainsi, il n'y a pas eu de contamination OGM de ses champs où dans la nourriture de ses volailles qui sont nourris avec des produits naturel.
Edité le 13/05/2008 à 13:13

Chakotay a écrit:

ouais mais les OGM voyagent, c'est pas jusqu'à 120 km pour la contamination ? :neutre:

megadub a écrit:

ouais mais les OGM voyagent, c'est pas jusqu'à 120 km pour la contamination ? :neutre:

Oui, d'où l'importance pour les agriculteurs qui ne veulent pas d'OGM, de contrôler leurs champs. Ca revient cher, et surtout si le champ est contaminé, c'est une perte pour l'agriculteur.
Edité le 13/05/2008 à 13:23

Chakotay a écrit:
megadub a écrit:

Oui, d'où l'importance pour les agriculteurs qui ne veulent pas d'OGM, de contrôler leurs champs. Ca revient cher, et surtout si le champ est contaminé, c'est une perte pour l'agriculteur.

le problème étant qu'il peut subsister des OGM à des seuils indétectables :paf:

Chakotay a écrit:
j'espère que dans la nouvelle loi, le cout de ces contrôles seront supporté par les entreprises produisant des OGM, voir par les agriculteurs voulant utiliser des OGM si la nouvelle loi le permet :neutre: ... ce ne serait que justice après tout : pollueur = payeur :jap: ...

Vous devez être connecté pour écrire un message !