supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

desrage a écrit:

Mais si on peut parler de froid, il me semble (pas certain malgrès tout.......il faudrait consulter un ancien plus ancien que moi :paf: ) que dans le temps il pouvait arriver qu'il y ait un légère gelée en été.

Par contre ce dont je suis sûr, c'est qu'il y a pas plus tard que 20 ans, il m'arrivait de dormir à la belle étoile, d'être réveillé en pleine nuit et me recoucher à l'abri parce que ça cailler grave !!!

la différence maintenant, enfin surtout cet été, c'est que tu t'endors plus a la belle étoile parce que sa caille déjà a 10 heures du soir ^^
alors le réchauffement climatique cette année .........on peu pas dire qu'on a été embêtés par les moustiques.. ont les a pas vus :ange:

sl@sh a écrit:

la différence maintenant, enfin surtout cet été, c'est que tu t'endors plus a la belle étoile parce que sa caille déjà a 10 heures du soir ^^
alors le réchauffement climatique cette année .........on peu pas dire qu'on a été embêtés par les moustiques.. ont les a pas vus :ange:

:MDR

Spafo, par contre qu'il ait fait au mois de janvier et février des températures par moment que l'on devrait avoir maintenant et que j'ai également eu des moustiques à cette période est inquiétant quand même.

Dans le sud de la France, il y a une tonne de moustique, même qu'en début de mois, des écoles sont restés fermés à cause des milliers de moustique.

Dalai-Lama a écrit:
Et en regardant par décennies : Paris, moyenne années 80 => 12°, moyenne années 90 => 12.48°, moyenne années 2000 => 12.87.

bah tu vois, de +1.8 sur 20 ans on passe à 0.87 en presque 30 ;)

Ce que je veux dire, c'est qu'il me semble que c'est plus compliqué que la simple température où ça peut éventuellement s'equilibrer avec le changement des courants du Golfstream comme le redoute certain qui lui réduit la température :neutre:

bon bah, l'incident est clos : tf1.lci.fr... :neutre:

megadub a écrit:

bon bah, l'incident est clos : tf1.lci.fr... :neutre:

Une bonne nouvelle, parce que quand j'ai vu ce qu'il s'est passé à l'Ile de la Réunion, ce ne fut pas la joie pour les habitants.

Et bien suite au prochain épisode :)

lord69 a écrit:
Et bien suite au prochain épisode :)

De ?

ben un autre cas ou autre chose :)

Ah ok, je n'avais pas compris. :D

Chouchoutés les militaires...
Alors, on ne trouve pas 400 millions pour combler les dettes de l'hôpital public, mais on trouve des centaines de millions pour l'armée...

Comment annoncer une reculade mine de rien
Et oui à fanfaronner que l'on va baisser les impôts sans avant faire les comptes, on passe pour des menteurs :)

Logement : le projet de loi ne convainc pas ...

Les associations semblent ne plus croire au miracles...

Des médecins gourmands...

Une revalorisation à 23 €de la consultation, mais pas envie d'avoir de contrainte, cela ne le fait pas....

23 euro ça commence à faire cher la consultation quand même. :/

Pas tant que ça :neutre:

Ben quand même, voir le médecin pour qu'ils puissent te guérir et payer 23 euro la consultation, en plus il faut compter le prix des médicaments en pharmacie par la suite, je trouve que cela fait un peu cher.
Edité le 25/07/2008 à 23:18

lord69 a écrit:
Chouchoutés les militaires...
Alors, on ne trouve pas 400 millions pour combler les dettes de l'hôpital public, mais on trouve des centaines de millions pour l'armée...

l'économie réaliser doit largement passé les 400 millions alors spa trop dur :D

lord69 a écrit:
Comment annoncer une reculade mine de rien
Et oui à fanfaronner que l'on va baisser les impôts sans avant faire les comptes, on passe pour des menteurs :)

qui a annoncé qu'il réduirait les impôts ?

lord69 a écrit:

Des médecins gourmands...

Une revalorisation à 23 €de la consultation, mais pas envie d'avoir de contrainte, cela ne le fait pas....

surtout qu'on demande rien de plus que bien faire leur job... la plupart des médecins sont heureusement sérieux et concourt à ne pas donner de soins, arrêts, tests, etc... inutile et surtout faire de la prévention... et ceux là n'ont pas attendu la carotte :pfff:

Chakotay a écrit:
23 euro ça commence à faire cher la consultation quand même. :/

ce qui est surtout idiot c'est le tarif unique. Quand tu vois les tarifs des actes d'infirmerie ça fait un peu halluciner qu'un médecin touche 23€ pour te voir 2 minutes pour un rhume :sarcastic:

Déchets nucléaires: un millier de sites et des remblais non protégés : fr.news.yahoo.com...

Je crois qu'il n'y a même plus rien à dire, tellement c'est évident, à ce rythme, ça sera même une nécessité cruciale de dénucléarisé la France.

megadub a écrit:
ce qui est surtout idiot c'est le tarif unique. Quand tu vois les tarifs des actes d'infirmerie ça fait un peu halluciner qu'un médecin touche 23€ pour te voir 2 minutes pour un rhume :sarcastic:
D'un autre côté t'es pas bien malin pour aller chez le docteur pour un rhume :paf:

Sekhmetouserapis a écrit:

D'un autre côté t'es pas bien malin pour aller chez le docteur pour un rhume :paf:

Un jour j'ai cru avoir un petit rhume, je me suis prit du Fervex en pharmacie, après 4 jours, mon état de santé était toujours pareil voir pire, je me suis rendu à mon médecin en lui disant ce que j'avais pris, au final, j'avais une angine qui avait bien progressé, j'ai du me soigné avec des antibiotiques, depuis pour ma part, je préfère voir mon médecin, parce que si tu te soigne mal, ça risque d'être encore pire.
Edité le 26/07/2008 à 11:05

:hello:
en même temps il y a pas besoin d'avoir fait beaucoup de médecine pour pas confondre une angine et un rhume :icon_biggrin:

comme dit plus haut si ils y en qui arrêtaient d'aller chez le médecin pour le moindre éternuement ou pet de travers le déficit de la secu s'en porterait que mieux :neutre:

sl@sh a écrit:
:hello:
en même temps il y a pas besoin d'avoir fait beaucoup de médecine pour pas confondre une angine et un rhume :icon_biggrin:

Un rhume est synonyme de fièvre, mal à la gorge, le nez qui coule... Tout comme une angine.

Quand mes filles tombent malade, je ne vais pas m'amuser à leur donner n'importe quoi et m'amuser à jouer avec leur vie, je vais consulter le médecin afin qu'elles aient les bons médicaments, car chez un enfant, ce qui peu-être banal, peut être au final très dangereux.

Combien de français pensant bien se soigner en prenant 50 médicaments, au final aggrave leur cas ...

J'en ai fais l'expérience moi même, j'ai dis au pharmacien ce que j'avais, il me dit de prendre du Fervex ça ira mieux, au final, c'était pire, pourtant un pharmacien s'y connaît, mais il ne pourra faire qu'un diagnostic de base, alors que le médecin pourra te dire ce que tu as et te préscrire les bons médicaments.

Le trou de la sécu provient aussi des gens qui se soigne mal en pensant par exemple que ce n'est qu'un rhume, vont prendre moulte médicaments pour finalement voir le médecin, au lieu de le voir immédiatement pour être soigner correctement, car une maladie mal soigné peut devenir chronique et dangereuse, et la santé n'est pas à prendre à la légère. :neutre:
Edité le 26/07/2008 à 12:10

Vous devez être connecté pour écrire un message !