supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

3238 messages
ok
Zarathoustra a écrit:
[C'est pas étonnant que la vieille carcasse de Delvin reluise toujours comme au premier jour où il s'est fait embaumer dans une solution de chrome liquide
C'est pas trop le moment de te répondre, mais le futur Chef des BR auto-proclammé te fera regretter ces paroles, attends un peu...

ChrysPie a écrit:

et tu sais pas tout

si je sais tout! Ce vieux pervers et haggarth partagent les mêmes secrets pour conserver leurs jeunesses impies! Des vierges (de la tête dans ton cas) acquises à leurs causes

Delvin a écrit:
Zarathoustra a écrit:
[C'est pas étonnant que la vieille carcasse de Delvin reluise toujours comme au premier jour où il s'est fait embaumer dans une solution de chrome liquide
C'est pas trop le moment de te répondre, mais le futur Chef des BR auto-proclammé te fera regretter ces paroles, attends un peu...

Je connais toutes tes ruses à présent!

Edité le 04/10/2007 à 23:30

C'est exact.

Del', un jour il faudra se débarrasser de Zara, il en sait trop pour un mortel!

moi je n'ai pas encore eu l'occasion de retirer mon ancien BR, j'ai tenu toute l'année avec :ane:

***edit***

bin zut, c'est vrai, depuis qu'il n'y a plus de gif animé, y a pu ma belle :cry:
ils se sont chargé pour moi :/
Edité le 04/10/2007 à 23:33

haggarth a écrit:
C'est exact.

:o

haggarth a écrit:
C'est exact.

Le problème c'est qu'il a des lunettes, je ne frappe jamais des mecs à lunettes... :/
Mais on va trouver autre chose ! :oui:

:mdr le coup des lunettes! En réalité tu as peur de me regarder en face au risque te te mirer dans le reflet de mes verres et d'être pour le coup frappé par ton air hagard..th

hummm derrière les lunettes se cache super zaraman ?

ChrysPie a écrit:

il y'a surtout le regard de l'expert qui sait reconnaître un BR malade quand il en voit un :oui:

on ne pas va te contredire, sinon tu vas devenir rouge de colère et je doute que cela fasse beau sur ton avatar :D

Zarathoustra a écrit:
ChrysPie a écrit:

il y'a surtout le regard de l'expert qui sait reconnaître un BR malade quand il en voit un :oui:

le topic des blagues à bide, c'est à côté :paf:

tout le monde sait que les BR gagneront la bataille, pas besoin d'expert pour ca :o
Edité le 04/10/2007 à 23:49

ChrysPie a écrit:
je doute que cela fasse beau sur ton avatar :D

mais que crois tu savoir du Beau toi qui va porter cette coiffe ridicule pendant ces longs mois de désolation que sont l'hiver où les gens plus misérables les uns que les autres se forcent à paraître heureux devant leur engeance nourrie d'illusions béates et stériles dont ils reviendront avec pertes et fracas une fois l'âge bête passé pour peux qu'ils le passent après avoir porté cette étoffe de poiles rouges et blanc....respire....non moi je te le dis tu n'en sais rien de ce qu'est le sublime cette connaissance qui nous rend fort et fragiles à la fois, nous ABR!
Edité le 04/10/2007 à 23:53

joli :clap:

bien je vois que tu as bien repris ta respiration et que tu reprends ma signature, hummmmmmmmmmmm je vais arriver à te convertir :oui:

mince :paf: j'avais pas vu :ane:

Delvin a écrit:
haggarth a écrit:
C'est exact.

Le problème c'est qu'il a des lunettes, je ne frappe jamais des mecs à lunettes... :/
Mais on va trouver autre chose ! :oui:

Bien , tres bien :jap:

je peux aussi me débarrasser de vous deux et prendre le pouvoir sur le yin et le yang, la marelle et le logrus, l'empire et la résistance, le chaos et la loi, la vie et la mort, les enfers et le paradis, l'esprit et la matière, l'onde et la particule, l'être et le paraître, le logos et la praxis, l'espace et le temps, l'alpha et l'omega, la lumière et l'obscurité, les BR et ABR...:o
Edité le 05/10/2007 à 09:01

Bon c'est pas le tout mais, effectivement après une loooooooooongue refléxion, il apparait qu'il est préférable de garder ses forces encore un petit mois. Donc :

Fermeture de ce très beau Topic :D

et la Team est fière de vous annoncer ceci :

Le Jeudi 1er Novembre >>> Ouverture du Topic Officiel B.R. 2007

Laissons Delvin gérer, c'est lui le Chef des B.R. après tout et c'est normaaaaaaaaal :o

PS de Haggarth

Laissons Zarathoustra fourbir ses armes anti BR, apres tout c'est normal ;)
Message edité le 05/10/2007 à 09:16

3238 messages
ok