supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Sujet Fermé

Topic Officiel BR 2006 - Vive les BR !

Le BR (bonnet rouge bien entendu) arrive environ 2 mois avant la date fatidique ! :love: :bounce: :super:
La question maintenant n'est plus "Serez-vous BR ou non pour cette année 2006 ?" mais directement "Êtes-vous BR ?". :sol:

Au programme : des images de BR, de papas Noÿel et mamans Noÿel, des hôtesses BR, des avatars magnifiques, 2 clans (le clan gagnant sera celui des BR, à vous de choisir [:siffle]), des combats à mort, et bien sûr les élections du chef des BR ainsi que d'autres postes très importants au sein du clan.
Le topic sera mis à jour régulièrement jusqu'au jour de Noÿel ! :love:

Cela fait des années que le clan des beaux et gentils BR gagne contre les méchants et moches ABR, cette année, il en ira de même. [:aol]
Je ferais la liste des membres du clan, ainsi que tous les postes VIP, à vous de vous manifester en postant dans le topic.
Inutile de préciser que les BR acceptent tout le monde, on est ouverts et généreux, bienvenue à toutes les confessions et les sans confession, contrairement aux ABR qui sont sectaires. :pfff:

Il y a aussi les photoshopistes qui vous feront de beaux BR. [:tat]

Le sondage préliminaire, les 1ers avis et les 1ères créations de BR peut se trouver ici
(merci wolverine pour avoir motivé les troupes)

Pleins de smileys BR !!!

Une 'tite vidéo BR ! :D

Volontaires Toshopeurs : [:aol]

- Delvin
- Ricricbe
- made_2001
- YCL1
- sokaris

(demandez sur le topic pour avoir un beau BR)

Le Kit de Survie pour Avatars B.R. :
http://big.chez-alice.fr/delvin/br3/br.png

Message edité le 04/10/2007 à 22:12

Notre ambassadrice de charme :

- Chef des BR : Delvin :jap:

- Membre d'honneur des BR : le commandant Cousteau :sol:
- Grand Sage des BR : Oncle Tony
- Ambassadeur des BR : pitou-01
- 1er Ministre des BR : _benj_
- DRH des BR : wolverine91
- Général en chef des BR : rower_man
- Ministre gluant des BR : LaPieuvre
- Chefchef des BR : made_2001

- Membres des beaux et intelligents BR : Al_Bundy785, amd_maniac (DBR : double bonnet rouge), apap, asbel (BN : bonnet noir), Asharak, Ashwired, Aur, azerty450, barjy, BarbiKen, _benj_, beufemisateur, blanco_05, CanardWC88, Chadax, Darth_casimir, deathdigger, Delvin, dinolecroco, Douartan, Dragonbreizh, draugtor, e_m@t, enaid, ezeckiel2k, fbzn, Fibbs, flint82, [G]`, G-rom, Gzhindra, haggarth (CR : casque rouge), hardcoregamer92, irenicussly, jaras01, jcdenton, jmgchouchou, KaPriChieuZe, KAZ-404, lalou (BR : bonnet rose), LaPieuvre, LardonCru, lejeferson, LTGreg22, lutecefalco, made_2001, majuto, Matcav, miguel13, moa45, mogoa, m0nday, Murrey, mustang29, N_dy, nissa_hunter, Nounourson, -nymphea-, Obeteuch, Oncle Tony, PapaCool, Phil512, pieludo, pitou-01 (TBR : triple bonnet rouge), Qhyron, Ricricbe (DBR), rower_man, SA_Avenger, Sangoku20, Shinji_01, sini, snake59, SNoof85, Strider, sylfau, [sz]gazton, toinoumou, vashfole, vienne86, Wolf2p, wolverine91, xenon91, YCL1, Zarathoustra

Il va de soi que l'ensemble de la Team Clubic, des admins, des modos et des anims font partie du clan BR. :jap:

Photorama des avatars BR : http://images.photomania.com/88464/1/rad650D6.jpg

================================================
Autres : jmgchouchou

Les tristes ABR :riva: : banga, billytnl, clementalo, CyberJo, esca!, GUDDER, Kadoura, knahos, TheMika, ti6to, Ushiwaka

Le premier post sera le fait des ABR! Mort aux BR [:eveden]

présent :o

_benj_ a écrit:
présent :o

Parfait parfait, regroupez vous bien qu'on puisse vous avoir tous en une seule roquette :o

Je voudrais bien y être...

Si une âme charitable serai capable de mettre un bonnet sur mes joueurs 2 joueurs de pong (tout en gardant l'animation :D ), ca serai sympa :jap:

Kadoura a écrit:
Parfait parfait, regroupez vous bien qu'on puisse vous avoir tous en une seule roquette :o

Tofs de Kadoura en train de s*cer des ours portant un BR derrière le prisu. [:myllow]

(Paiement Paypal, me contacter en MP. :jap: )

bonnet vert :D

Present :o
vive les BR :bounce:
je suis BR , enfin, ca consiste en quoi a par avoir un beau avatar avec un beau BR ? :paf:

bouh les ABR [:shy]

[:faim] l'image du second poste de la pieuvre :love: :paf: :ane:

Bon ben moi je vais donner le ton tout de suite...

Tout ABR est sommé de porter la coiffe d'un BR, sinon c'est la guerre !

:ane:

Delvin a écrit:

J'aimerais bien mais j'y arrive pas :'(

Delvin a écrit:

[:shy] tu a pas de BR toi, alors :o LS + sodo + gravier toussa pour ceux qui n'ont pas de BR sur leur zoli avatar :paf:

:ouch: oups j'ai dit ca a un modo

désoulay, toute mes excuses d'un BR ;)

D'ailleurs, j'y pense, on pourrait croire que je suis un agent infiltré travaillant pour le compte des ABR, vu que j'en porte pas. [:myllow]

Si vous me le permettez, j'aimerais rectifier quelques dires du vil poulpe, pour que les malheureux lecteurs qui viendraient s'égarer sur ce topic aient une image plus juste de la vérité :o

LaPieuvre a écrit:
La question maintenant n'est plus "Serez-vous BR ou non pour cette année 2006 ?" mais directement "Êtes-vous BR ?". :sol:

La réponse est bien sur "non", comme tout clubicien censé et non corrompu par les BR :o (qui est l'acronyme de Bonnets Ridicules [:sabathan666])

LaPieuvre a écrit:
(le clan gagnant sera celui des BR, à vous de choisir [:siffle]),

N'écoutez pas la désinformation du poulpe, les BR sont nombreux mais sans entrainement et sans discipline; seuls leurs fond occultes issus de la drogue et de la vente de logiciels et de films tipiaks leur ont permis de survire jusque là :pfff:

LaPieuvre a écrit:
Cela fait des années que le clan des beaux et gentils BR gagne contre les méchants et moches ABR, cette année, il en ira de même. [:aol]

Plus précisement, jusqu'ici, leur chance insolente et leurs soutiens dans la modération leur ont permis de ne pas tout à fait être tous exterminés à la fin de janvier, mais cette année ça va changer [:devil4]

LaPieuvre a écrit:
Je ferais la liste des membres du clan, ainsi que tous les postes VIP, à vous de vous manifester en postant dans le topic.

Bien sur les ABR cherchant à mener une juste et dure lutte contre l'envahisseur crypto-fasciste BR sont aussi bienvenus :o

LaPieuvre a écrit:
Inutile de préciser que les BR acceptent tout le monde, on est ouverts et généreux, bienvenue à toutes les confessions et les sans confession, contrairement aux ABR qui sont sectaires. :pfff:

C'est faux et je le prouve :o : les BR refusent de prendre ceux qui refusent de se parer d'un couvre chef mité, archaïque et ridicule, ce qui est clairement de la discrimintation [:eveden], alors que les ABR acceptent absolument tout ceux qui veulent combattre pour leur liberté :oui: (sauf les chats, mais ils sont de toute façon tous déjà BR :na: )

LaPieuvre a écrit:
Il y a aussi les photoshopistes qui vous feront de beaux BR. [:tat]

Ils sont laids et dégradants, mais bon, ça tout le monde le sait déjà :neutre:

Précisons enfin que le port du BR rend impuissant, que le BR dégage des ondes néfastes qui grille le cerveau (en général de toute façon déjà très atteint) de son porteur, et que des rumeurs de harcèlement sexuel au sein du clan des BR ont déjà commencé à se repandre... :/

BREF, LES BR DEHORS! [:eveden]
PAS DE CA SUR NOTRE BOOÔÔ FORUM [:eveden]²

[:woohoo] [:woohoo] [:woohoo]

Il a pas pu resister jusqu'au 1er :MDR :paf: ²

BR la question ne se pose même pas :o

LaPieuvre a écrit:

Chef des BR : ???
Candidats : Delvin (qui d'autre ?)

Grand Sage des BR : ???
Candidats :

1er Ministre : ???
Candidats :

Membre des beaux et intelligents BR : Delvin, Fibbs, _benj_, LaPieuvre, pitou-01, jmgchouchou (BV : bonnet vert), blanco_05, enaid

Les malheureux ABR : Kadoura

:paf:

Kadoura a écrit:
PAS DE CA SUR NOTRE BOOÔÔ FORUM [:eveden]²

pas de la belle fille sur la photo que le poulpe a mit ? :ouch: tu est un g33k ? :paf:

Kadoura... :pfff:

Vraiment du gros délire.

Et en plus tu as posté en 1er sur ce topic !!! [:eveden]

Pressez Crtl + F5 pour voir votre futur cauchemar, Affreux ABR... :na:

blanco_05 a écrit:
pas des belles filles sur les photos que le poulpe a mit ?  :ouch:  tu est un g33k ? :paf:

Ma fois, c'est nettement plus intéressant si tu enlève les tenues de BR... [:shy]

Comme quoi, cay encore une fois confirmay: les BR cay le mal :o