Retour au site
Connexion : S'inscrire

2076 messages
Filtrer ok
Ya bien que des BR capable de faire des FQ aussi ringard...

draugtor a écrit:
olivier357 a écrit:
ChrysPie a écrit:

Faudrait juste enlever le BR qui massacre le s*in de la dame
Ben voyons, c'est bien les ABR c'a
Oui les BR ne sauvrais pas le s*in en détresse d'une pauvre femme qui se trouve du coup en détresse

Justement, c'est bien ce qui distingue un BR d'un ABR : Là où le BR à courte vue se contenterait de sauver un s*in (ce qui est tout de même bien gore, digne d'un ABR), le BR avisé sauve l'intégralité de la dame, ce qui est tout de même plus correct

Oui, en même temps, ils parlaient à juste titre des horreurs qui la recouvrent, notamment au niveau de la mamelle.
Ils ne parlaient pas de l'intégralité de la dame, car aucun ABR ne laisserait une dame en détresse (surtout seskuelle).

Par contre je trouve marrant l'idée d'ajouter d'autres atours aux BRs que le BR, par exemple, je verrai bien les BRs avec un séquoïa tabouret portable par exemple, si vous voyez ce que je veux dire (mais si, mais si, il suffit d'introduire le tronc...).... avec un cordon USB, il serait alors alimenté pour clignoter et se lever, s'asseoir sans arrêt.................
L'usage du séquoïa étant recommander, le sapin ne leur faisant plus d'effet.

......... Mais pas trop loin quand même du lance-missile USB !!!

Et de préférence que l'on puisse lui enlever le séquoïa tabouret, car les BRs raffolent des suppositoires, imaginer les concours entre amis avec le lance-missiles.......

Finalement, j'vais p't'être commencer à apprécier les BRs....

Mouais, enfin si tu vas par là, on pourrait se demander pourquoi tu as choisi un avatar avec un si long appendice à proximité de la gueule, c'est sûrement interprétable et révélateur de fantasmes tout à fait hors-charte qu'on ne veut même pas imaginer

Quand je dis que chez les BRs, ya que des travelos et des gonzesses.........
Faut vraiment avoir de drôles de moeurs pour fantasmer sur mon avatar, même rien qu'y penser.......

Ah mais non, ne déforme pas mes propos ! La révélation c'est toi qui l'a faite en choisissant cet avatar lubrique, et vert !

Et puis chacun sait que Strider a une épée magique légendaire et impressionante mais c'est au service d'Arwen qu'il la met en fin de compte

Edité le 05/01/2008 à 13:15

Préparez vous les amis ! les méchants BR vont être bientôt de retour ! Aiguisez vos armes !

C'est déjà l'heure ?
Je ne sais pas quel sera mon camp cette année....

Je pense qu'un modo va créer un nouveau topic, pour un début de combat le 2 novembre

Ne rejoins pas le coté obscure !
Edité le 12/10/2008 à 22:56

Darkfuneral a écrit:
Préparez vous les amis ! les méchants BR vont être bientôt de retour ! Aiguisez vos armes !

tu es en forme

Darkfuneral a écrit:

Genre le mec qui vient squatter le topic des BR, nous poste des images hyper-violentes et c'est les BR les méchants ?

Ca va être sanglant

Justement, nous sommes contre la violence chez les ABRs.

Donc plus vite on vous extermine et plus tôt nous vivrons dans un monde en paix, débarassés de ces boulets à coiffe rouge et blanche, seule possibilité qu'il leur reste de faire chauffer les 3 neurones qui ricochent en-dessous dans le fessier qui leur sert de crâne.
À l'heure ou l'écologie devient si indispensable, ça ne pourra faire que du bien à notre monde de ne plus avoir à subir ces « bonnae rougus » qui déboise notre patrimoine d'absorption de CO2 et qui surconsomme pour éclairer partout avec leurs guirlandes à défaut de nous éclairer d'un soupçon d'intelligence.

Le BV sont prêts pour la bataille !!!

Les br ce sont des méchants, suffit de taper "br" sous google image avec le filtre désactivé, pour voir à quel point ils sont pervers dès la 1ere image

Pour tout savoir sur la

Force

des BR

B.R 2008 THE RETURN !

rdv le 1er Novembre
Edité le 13/10/2008 à 11:02
Super Modérateur

|

2076 messages
Filtrer ok