supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

<br /> <br />

** Topic Officiel des Bonnets Rouges 2007 **

<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le Compte à rebours a commencé !

plus que 4 Jours

avant Noël <br /> <br /> <br /> <br /> Définition : Le BR (Bonnet Rouge) arrive environ 2 mois avant la date merveilleuse de Noël <br /> <br /> La Question du jour est : Serez-vous B.R ou non cette année ? [:paysan]<br /> <br /> <br /> <br />

Au programme

<br />
  • Des images de B.R [:cygale]<br /> <br />
  • Des Pères Noël [:aol]<br /> <br />
  • Des Mères Noël :paf:<br /> <br />
  • Des Hôtesses B.R <br /> <br />
  • Des Avatars magnifiques [:lowe]<br /> <br />
  • 2 clans (le clan des B.R et celui des A.B.R, à vous de choisir [:siffle]<br /> <br />
  • Des combats à mort !!! [:devil4]<br /> <br />
  • Et bien sûr les élections du chef des B.R 2007 ainsi que d'autres postes très importants au sein du clan <br />
<br /> <br /> Le topic sera mis à jour régulièrement jusqu'au jour de Noël !<br /> <br /> <br /> Cela fait des années que le clan des beaux et gentils B.R gagne contre les méchants et moches A.B.R et autres Grinchs, cette année il en sera de même. <br /> <br /> Une liste des membres du clan, ainsi que tous les postes VIP sera diffusée sur le 1er post, à vous de vous manifester en postant dans le topic.<br /> <br /> Inutile de préciser que les B.R acceptent tout le monde, le B.R est ouvert et généreux, bienvenue à toutes les confessions et les sans confession :kimouss: , contrairement aux ABR qui sont sectaires. :pfff: <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> <br /> Plein de Smileys B.R <br /> <br /> <br /> Le Kit de Survie pour Avatars B.R <br /> <br /> <br /> <br />

Membres Photoshopeurs

<br /> <br /> Il y a aussi des Membres Photoshopeurs qui vous feront de superbes B.R (Faire sa demande sur ce topic ou par MP) [:tat]<br /> <br /> - Delvin > lui envoyer un MP<br /> - Ricricbe > lui envoyer un MP<br /> - YCL1 > lui envoyer un MP<br /> <br /> <br />

Les Postes B.R 2007

<br /> <br /> - Chef des BR : Delvin<br /> - Membre d'honneur des BR : <br /> - 1er Ministre des BR :<br /> - Grand Sage des BR : Strider<br /> - Infirmières des BR :<br /> - Responsable suprême des cheminées et divers conduits : xenon91 <br /> - Ambassadrice des BR : ChrysPie <br /> - D.R.H des BR : wolverine91<br /> - Général en chef des armées BR :<br /> - Ministre gluant des BR : LaPieuvre<br /> - Hôtesses VIP des BR :<br /> <br /> <br /> <br />

Les anciens Topics B.R

<br /> <br /> br-cette-annee-id297196-page1.html'>Lien vers le Topic Officiel B.R 2004<br /> <br /> br-cuvee-2005-33-le-froid-arrive-couvrez-vous-33-id302680-page1.html'>Lien vers le Topic Officiel B.R 2005<br /> <br /> br-2006-vive-les-br-33-id308544-page1.html'>Lien vers le Topic Officiel B.R 2006<br /> <br /> <br /> <br /> Edité le 21/12/2007 à 10:07

Liste des BR

<br /> [ 36 Membres ] <br /> <br /> wolverine91 , e_m@t , pitou-01 , xenon91 , ChrysPie , Delvin , Oncle Tony , Ricricbe , YCL1 , LardonCru , hardcoregamer92 , Serpent_59 , [G]`, draugtor , thepilot64 , .Spirit , G-rom , blanco_05 , made_2001 , lejeferson , batmat , moa , ptitloulou640 , Qhyron , lalou , Matcav , rafhp989 , LaPieuvre , PapaCool , [sz]gazton , Startide , Fibbs , Silggins , Fury34 , Strider , spydark324 , <br /> <br /> <br />
<br /> <br />

Liste des ABR

<br /> [ 23 Membres ] <br /> <br /> Zarathoustra , blackredfox , Garm , Patoch , LTGreg22 , RASpoutine , Darkfuneral , porc_et_pic69 , SA_Avenger , Iori32 , knahos , desrage , haggarth , Orfilinn , apap , banga , Kramoc , jmgchouchou , esca! , l'incognito , Arkantis , Netsky78 , <br /> <br /> <br />
<br /> <br />

Liste des Neutres & autres trucs...

<br /> [ 5 Membres ] <br /> <br /> vashfole , Schumi23 , arachnosoft , Hammer Of Justice , KaPriChieuZe , <br /> Edité le 19/12/2007 à 10:26

ArgBR

<br /> Edité le 02/11/2007 à 17:05

anti-BR :o<br /> <br /> les BR, cay le Mal, il faut tous les annihiler, n'en laissons aucune trace :o ²

Alerte...alerte ! :o <br /> <br /> Il y a des déjà des vilains dans la place :pfff:

<br /> :D :D BR un jour, BR toujours... :D :D<br /> <br /> <br />

Il a les doigts crochus ! normal que ce soit un BR :neutre:<br /> :paf:

J'peux etre berret vert moi ??? :oui:

vashfole a écrit:<br />J'peux etre berret vert moi ??? :oui:
du moment que tu agresses tout ceux qui portent des BR, à ta convenance :jap:<br /> <br /> [:devil4]

Je passe commande d'un beau bonnet rouge...au fait ! :jap:

Fidèle au poste, je postule pour le même poste que l'année dernière :jap:<br /> <br /> Une petite larme à l'œil pour mon ancien avatar :sweet:<br />

ABR. <br /> <br /> Je hais les BR, les BR c'est pas bon mais mangez-les. :o

je rempile pour être BR :o<br /> va pas laisser le griffus gay tout seul :grrr:<br /> <br /> en passant , si une âme charitable veut bien me béhèriser [:lowe]

Wolvy, tu m'as oublié dans la liste des BR :pfff:<br />
Je vous aurais bien mis de beaux bonnets mais toujours pas de connexion dans mon appartement :(

ChrysPie a écrit:<br />Wolvy, tu m'as oublié dans la liste des BR :pfff:<br />
Je vous aurais bien mis de beaux bonnets mais toujours pas de connexion dans mon appartement :(
bonnets B - C - D ? :bounce:

xenon91 a écrit:<br />je rempile pour être BR :o<br /> va pas laisser le griffus gay tout seul :grrr:<br /> <br /> en passant , si une âme charitable veut bien me béhèriser [:lowe]
<br /> Moi j'veux bien [:biggygirl] <br /> HOP !!! C'est tout toi ca !!!<br /> <br />

vashfole a écrit:<br />
xenon91 a écrit:<br />je rempile pour être BR :o<br /> va pas laisser le griffus gay tout seul :grrr:<br /> <br /> en passant , si une âme charitable veut bien me béhèriser [:lowe]
<br /> Moi j'veux bien [:biggygirl] <br /> HOP !!! C'est tout toi ca !!!<br /> <br />
j'ai pas un gros nez :o<br /> <br /> <br /> :mdr

Vous devez être connecté pour écrire un message !