supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

668 messages
ok
Les photos, les vidéos ! On veux tout ! :ane:

mes photos : Trance Energy 2008 by KisSCoOl

côté review : après un trajet aller sans encombre (sauf les jeunes à Rotterdam qu'ont pas vraiment envie d'être pris en photos :-D), on avale un ptit sandwich à la gare d'utrecht (le Burger King étant plein à craquer de tranceux, et le McDo étant fermé) ...
Une fois ce rapide dîner avaler, on file rejoindre les autres français dans le parking du Jaarbeurs pour un petit apéro / before qui nous amèneras jusque vers 22h15 ... heure à laquelle on décide qu'il vaut mieux passer la soirée au chaud dans le Jaarbeurs plutôt que sur le "P1 Stage" :ane: ... je quitte quelques temps mes compères pour passer par l'entrée presse, et une fois mes affaires déposées au vestiaire VIP, je retrouves les français sur le mainstage ... on fait un petit tour rapide, et on achètes directement les souvenirs (tant qu'il y'en a :o ) ... puis retour au vestiaire pour déposer les souvenirs, et retour sur le mainstage pour Ferry Corsten ... on se colle juste devant et on profites jusqu'à la dernière goutte de son set, et quelle goûte : Gouryella - Gouryella :o ... après avoir eu Out Of The Blue, on aurait du mal à demander mieux sans faire la fine bouche ;-) ... on assiste au début de Marco V, puis on file refaire un petit tour ... comme beaucoup de monde, on renomme le "Future Stage" en "Blague Stage", tellement c'est du grand n'importe quoi (un grand rectangle de toile mal insonorisé et mal sonorisé) malgré le line up de qualité ... on feras d'ailleurs l'impasse dessus ... on va se poser un temps sur le "high contrast stage" pour nic chagall, puis on revient sur le main pour Tiesto avant la grosse vague, ce qui nous permet de nous poser tout juste devant ... et là on va déguster jusqu'à la dernière miette de son set qui, bien que comportant d'excellente plaque (celle dont je me rappelle : push - universal nation / onova - platitude / saltwater - the legacy / rank 1 - airwave), était relativement décousus : ça envoyait un gros anthem, puis ça retombait, puis ça repartait, puis ça retombait ... bref, quand on était dedans, ça redescendait juste après ... mais bon, 2h30 de Tiesto, c'est toujours bon :-D ... la rumeur d'un éventuel back2back avec Ferry Corsten pour reformer Gouryella est malheureusement resté à l'état de rumeur ... dès le set de Tiesto finis, le main se vide de pas mal de hollandais, ce qui nous permet de reprendre nos marques, et on assiste au début du set de Sander Van Doorn ... ayant du mal à rentrer dedans, on décide d'aller manger un morceau, et on découvre avec grand plaisir, qu'en plus des traditionnelles burger sec et mou, ID&T à rajouter un stand de fruit ... on se prend une (excellente) salade de fruit arrosé d'un jus de fruit dont on cherche encore le nom ( :paf: ), puis on file sur le HCS pour écouter un peu de rank 1, puis on fait un (très rapide) détour par le clubstage avant de revenir sur le main (après avoir fait une petite pause pour reposer les pieds et les genoux) ... le main, qui s'est bien vidé, dis au revoir à sander van doorn, et accueille le dernier DJ : Mark Sherry ... très très bonne suprise pour ma part, une intro super calme et super longue, et puis ça part ... malheureusement comme pour Tiesto, il y'avait des hauts et des bas dans son set, et 5min avant la fermeture on décide de décoller pour éviter la cohue ... après récupérage des affaires, on rate un train pour rotterdam et on prend le deuxième ... puis petit déj sur les voies de chemin de fer, comatage dans le thalys de retour, et arriver à paris avec plein de souvenirs dans les oreilles et dans la tête :oui:

en bref : très très bonne 15ème édition, ID&T à su recadré l'une de ses soirées phares par rapport aux dérives des années précédentes ... la trance energy réaffirmes sa place de leader du son trance, et c'est tant mieux ;-) ...

Putain tu le rentabilises ton mini-CR mon salaud :ane:

Toutpluzin offcourse :o [:cyberjo]

Nicos on t'a pas vu :cry:

Le ptit neveu (2 ans) d'un pote :ane: ...
Il a déjà compris comment ça marche :paf:

mdr la vidéo !

Oué on ne s'est pas croisé malheureusement :(

Bon, voilà la tracklist d'Another World 019
1. Airwave vs Rising Star - Sunspot
2. Boosanova - Stonecold
3. Pulsedriver - Cambodia (Green Court Remix)
4. Andy Blueman - Time To Rest
5. Armin van Buuren - Blue Fear (Agnelli & Nelson 2004 Remix)
6. First & Andre - Widescreen (Original Mix)
7. Alex M.O.R.P.H. - New Harvest (New Club Mix)
8. Delerium - Silence (Airscape Remix)
9. Rollerball - Albinoni (Above & Beyond Opera Mix)

Commentaires & Téléchargement > Eicko - Another World 019 :jap:

Sinon, changement d'horaire pour le jeudi : Another World seras diffusé à 16h (heure française) au lieu de 20h ... ce qui n'est pas plus mal, ça me permet de quitter le créneau réservé à ASOT :D ...
changement à partir de l'épisode 020, dont la première à lieu dimanche soir à 22h, toujours sur Paris-One (Flux Trance) ... et comme toutes les dizaines, c'est un Best Of des meilleurs morceaux des neufs épisodes précédents :jap: ...

ahem :o

pour les gens qui viennent voir Above & Beyond au Queen à Paris le 18 avril, il y'a un certain Eicko qui feras la première partie à partir de 23h30 :o ;) ...
Je vous conseilles donc d'arriver tôt si vous voulez profiter :bounce:
Et n'hésitez pas à faire tourner l'info :super:
Edité le 23/03/2008 à 23:43

Tiesto - In search of sunrise 3 [:lowe][:lowe][:lowe]
Edité le 30/03/2008 à 12:41

668 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !