supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Patoch a écrit:
Je ne savais pas que Rouyer avait fait son coming out. :paf:

tu radotes :o

:shy

Football: David Trezeguet espère jouer la Coupe du monde en 2010
[2008-05-24 13:10]

MILAN (Reuters) - L'attaquant de la Juventus Turin David Trezeguet, qui n'a pas été retenu par Raymond Domenech pour l'Euro 2008, n'a pas abandonné tout espoir de rejouer chez les Bleus.

"J'espère que quelque chose changera pour la Coupe du monde en Afrique du Sud", a affirmé Trezeguet au quotidien italien Gazzetta dello Sport.

"Ce qui m'est arrivé n'est pas acceptable, c'est inexplicable. J'ai montré sur le terrain que je méritais ma place", a ajouté Trezeguet, deuxième meilleur buteur de Serie A cette saison avec 20 réalisations.

C'est la première fois que le Français d'origine argentine manquera une grande compétition internationale depuis sa première sélection il y a dix ans.

"Je confirme ce qui s'est passé ces deux dernières saisons", avait dit Domenech le 18 mai pour expliquer la non-sélection de l'attaquant.

Version française Clément Guillou

Schumi23 a écrit:
"J'espère que quelque chose changera pour la Coupe du monde en Afrique du Sud", a affirmé Trezeguet au quotidien italien Gazzetta dello Sport.
Quelque chose ou quelqu'un ? :paf:

MrPingu a écrit:
Patoch a écrit:
Je ne savais pas que Rouyer avait fait son coming out. :paf:

tu radotes :o

:shy

Pas le même forum. :o

M'oblige pas à être juste. :o

Je regarde la Gambardella en ce moment mais qu'on arrête de dire qu'Obertan est un bon joueur.:MDR

Alors Paris ou Lyon ?

j'hésite, soit un carton de Lyon genre 4-0 soit un match comme Paris sait le faire en coupe et dans ce cas 2-1 avec un doublé de Paulette :o

j'opte pour la seconde solution :o
Edité le 24/05/2008 à 18:47

Chelsea vire Grant
Football - Premier League

Le club de Chelsea, finaliste de la Ligue des Champions, a décidé de se séparer d'Avram Grant. L'entraîneur israélien, qui avait remplacé José Mourinho en septembre dernier, ne sera donc même pas resté une saison entière aux commandes du club londonien.

Schumi23 a écrit:
Alors Paris ou Lyon ?

j'hésite, soit un carton de Lyon genre 4-0 soit un match comme Paris sait le faire en coupe et dans ce cas 2-1 avec un doublé de Paulette :o

j'opte pour la seconde solution :o
Allez Paris :o

Comme ça, ça donnera une bonne raison à Aulas de changer d'entraîneur. :ane:

Capello surprend
Football - Match amical

Le sélectionneur italien de l'Angleterre Fabio Capello a créé la surprise en appelant le jeune gardien d'un club promu en troisième division, Joe Lewis (Peterborough), pour les matches amicaux face aux Etats-Unis et Trinité-et-Tobago.

Le technicien italien avait dans un premier temps retenu les portiers habituels - David James, Chris Kirkland et Joe Hart - pour ces deux confrontations. Mais Lewis, 20 ans, a été ajouté à sa liste en raison des problèmes de forme de Kirkland, blessé au dos, alors que James vient seulement de reprendre la compétition (blessure à un mollet).

:paf:

Assez pitoyable le "spectacle" ce soir sur le terrain :/
Je sais pas ce que vous en avez pensé, mais on a vu mieux pour promouvoir l'image du foot :/

Les arbitres n'étaient vraiment pas terrible :/

sinon Lyon réalise le doublé l'année ou on les critiques le plus :clap:

en tout cas bravo à Perrin :clap:²

Oh punaise, je viens de voir dans Téléfoot le but de Pelé pour l'Inter face à la Roma :ouch: (youtube)

Sekhmetouserapis a écrit:
Oh punaise, je viens de voir dans Téléfoot le but de Pelé pour l'Inter face à la Roma :ouch: (youtube)
:ouch:

je serais curieux de connaitre la vitesse du ballon
Edité le 25/05/2008 à 12:56

www.sports.fr... voici le calendrier de la saison à venir

Félicitation à l'OL pour le doublé. :bounce:

Sinon, le match était un peu mauvais du côté de l'OL, par contre PSG avait l'air d'en vouloir plus...

J'ai trouvé que l'arbitrage était pourri :pfff: Des tacles dans le dos, mais quand on a pas le ballon, l'arbitre qui ne sort même pas un carton :pfff:

Sekhmetouserapis a écrit:

C'est qui qui a gagné d'ailleurs ?

Charles Villeneuve serait le prochain president du PSG :ouch:

source RMC

Chelsea: Une offre pour Fernando Torres

Selon le Daily Mail, le club de Chelsea aurait soumis une offre de 75 millions d'euros à Liverpool pour s'offrir les services de Fernando Torres, l'attaquant espagnol des Reds. Une information à prendre avec les réserves d'usage...

c'est tout, les radins :o

:nexath:riva::fou::paf:

Apparemment Ronaldinho ne va plus au Milan AC :heink:

Vous devez être connecté pour écrire un message !