supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Jayce a écrit:
Il a demandé chez d'autres assurances?... parce que je m'étais renseigné et pour moi avec 0.74 j'en avais pour moins de 700€. Je m'était renseigné, par ce que je m'était retrouvé sur le cul quand un collègue plus jeune que moi m'avait annoncé qu'il payait 700€ pour son A3, alors que moi à la même assurance (GMF), j'en avait pour 1100€ pour une Celica.
La Maaf et crédit mutuelle :neutre:

La sendero vous en pensez quoi ?

Bah c'est une renault quoi .... :neutre:

Moué , pas fan de ce genre de voiture

Enorme :bounce: Mais ça reste une golf :o
(Peut être un sirocco GTI alors...) :ange:
Edité le 14/06/2008 à 14:10

Ptin il y a les 24h du Mans à 14h50 sur FR2 [:cyberjo]

Je crois qu'il y a la Porsche RS Spyder qui concourt face à la 908 et à la R10 [:cyberjo]
Edité le 14/06/2008 à 15:19

T'façon angmar67 il est jamais content :o :D

Nazbot a écrit:
Ptin il y a les 24h du Mans à 14h50 sur FR2 [:cyberjo]

Je crois qu'il y a la Porsche RS Spyder qui concourt face à la 908 et à la R10 [:cyberjo]

J'espère surtout qu'ils reverront le règlement rapidement... parce que c'est bien sympa de faire des largesses pour que les grands constructeurs viennent avec leurs mazout, mais en arriver à permettre que dans une même catégorie il y ai un avantage de plus de 100cv pour les mazout c'est assez moyen.
En attendant, en GT1 ça a l'air de se tenir entre Corevette et Aston :love:, et en proto les Audi restent à l'affut (déja une Lionne qui as eu des pb de boite qui se retrouve derrière)

Je croyais que la RS Spyder participait, je crois mettre trompé :/

En tout cas, il y a une belle Lambo RGT :miam: Mais trop peu de Porsche [:kurdent]

Nazbot a écrit:
Je croyais que la RS Spyder participait, je crois mettre trompé :/

En tout cas, il y a une belle Lambo RGT :miam: Mais trop peu de Porsche [:kurdent]

Ça fait longtemps que Porsche ne s'est pas impliqué en temps que constructeur en GT1, du coup elles ont pris un bon coup de vieux et sont loin derrière en terme de perf qu'un Corvette ou Aston.
Il y a bien une RS Spyder, elle est première des LMP2

Ah ok, je croyais qu'elle était en proto :D

Oui, la RS Spyder a gagné les autres courses comme American Le Mans Series. :D

Dommage, je crois que c'est la GT1 qui en 1996 avait remporté Le Mans.

Nazbot a écrit:
Ah ok, je croyais qu'elle était en proto :D

Oui, la RS Spyder a gagné les autres courses comme American Le Mans Series. :D

Dommage, je crois que c'est la GT1 qui en 1996 avait remporté Le Mans.

LMP1 = Le Mans Proto 1
LMP2 = Le Mans Proto 2 (Moins puissante et reglementation différente que les LMP1)... donc la RS Spyder est bien un Proto ;)
LMGT1 = Le Mans GT1 (Catégorie GT : Voitures issues de la production mais avec bcp de modifs)
LMGT2 = Le Mans GT2 (Issues de la prod, moins puissantes et avec moins de modifs possibles par rapport à la version route)

Le règlement change plus ou moins régulièrement, effectivement, à l'époque de la Porche GT1, celui ci donnait pas mal de libertés aux GT1 et elles étaient régulièrement devant les Proto. Depuis il a changé et ce sont plutôt les Proto1 qui sont devant. A savoir aussi qu'il y a deux règlement différent en Proto1, entre les Diesels et Essence.
Edité le 14/06/2008 à 22:07

D'accord, je comprends mieux tout ça :D

reste 1 heure 20, à peine deux minutes de retard pour Peugeot qui reprend 4 secondes en moyenne à l'Audi qui est en tête, ça va être très chaud :o
Edité le 15/06/2008 à 13:42

La pluie de retour sur une partie du circuit, les Peugeots qui se font des frayeurs... c'est chaud :bounce:

Je trouve dommage qu'on ne parle quasiment que des 908 et R10 alors qu'il y a plein de voitures intéressantes qui participent :neutre:

Je comprend pas trop par contre ce que ferrari fait avec ses 430GT, ils ont sans doute beaucoup mieux à proposer qu'un V8 atmo :miam:

Serpent_59 a écrit:
Je trouve dommage qu'on ne parle quasiment que des 908 et R10 alors qu'il y a plein de voitures intéressantes qui participent :neutre:

Je comprend pas trop par contre ce que ferrari fait avec ses 430GT, ils ont sans doute beaucoup mieux à proposer qu'un V8 atmo :miam:
Ferrari n'a pas d'équipes officielles il me semble... Et c'est juste que des 430GT il y en a sur le marché (il y a des formules de promotion qui tournent avec ca), par contre, les 575 Maranelo et Co ca fait longtemps qu'elles ne sont plus développées pour le circuit, du coup les privés se tournent plutôt vers des models "au point"

Cette année je pense qu'on peu féliciter Aston qui est devant Corvette (ca fait du changement), et la RS Spyder en première place de LMP2.

Audi vainqueur en LMP1.
Ça fait plaisir de voir que la puissance ne fait pas tout. :jap:

Jayce a écrit:
Serpent_59 a écrit:

Ferrari n'a pas d'équipes officielles il me semble... Et c'est juste que des 430GT il y en a sur le marché (il y a des formules de promotion qui tournent avec ca), par contre, les 575 Maranelo et Co ca fait longtemps qu'elles ne sont plus développées pour le circuit, du coup les privés se tournent plutôt vers des models "au point"

Cette année je pense qu'on peu féliciter Aston qui est devant Corvette (ca fait du changement), et la RS Spyder en première place de LMP2.

Audi vainqueur en LMP1.
Ça fait plaisir de voir que la puissance ne fait pas tout. :jap:

Ok, je pensais que la marque s'investissait plus que ça dans cette course, mais si c'est juste des privés forcément ça limite les budgets :/
C'est dommage, une F50 GT remise au gout du jour ça pourrait faire bien mal :D

+1 pour Audi, ca me faisait mal de voir un hdi en tête :nexath

c'est surtout que Peugeot a ramé les changements de pneus...

Vous devez être connecté pour écrire un message !